zôsö85 a écrit :
skynet a écrit :
Maxcreed a écrit :
Par pitié stoppez les vidéos propagandistes dictatococopmu à la solution miracle qui nettoie plus blanc que blanc...
Il est battu là c'est bon...
Z'êtes lourds les insoumis, c'est un peu le souci du mouvement qui restera toujours en marge. Savez pas vous arrêter quand il faut.
Bon oui, il fait savoir reconnaître quand il n'y a plus d'espoir.
Bah justement, il y a de l'espoir. Ok, Mélenchon va pas être président mais il a fait s'intéresser à la politique pas mal de français qui en avaient rien à foutre avant. Là c'est pas comme une défaite en foot à la coupe du monde, il y a une vie en politique après les élections présidentielles, et mon Jean Luc a crée un mouvement qui s'est pas arrêté le 24 mai.
Ha je précise aussi que je me considère pas comme un insoumis, et que la vidéo que j'ai mis en lien n'est pas de la propagande.
Tout à fait, mais comme on semblait dire "bouclez là, votre candidat est éliminé", le choix qui nous reste est limité.
Enfin, dès le départ ce n'était pas gagné. La finance occupe bien trop le terrain pour qu'on se soucie de la biosphère (par exemple). Peut être faut il attendre que ce soit réellement irrespirable pour qu'il y aie une sensibilisation.
Après ce qu'on nous a passé à coup de 49.3 je ne comprend pas cet engouement pour Macron.