Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
skynet a écrit :
Maxcreed a écrit :
Par pitié stoppez les vidéos propagandistes dictatococopmu à la solution miracle qui nettoie plus blanc que blanc...

Il est battu là c'est bon...

Z'êtes lourds les insoumis, c'est un peu le souci du mouvement qui restera toujours en marge. Savez pas vous arrêter quand il faut.

Bon oui, il fait savoir reconnaître quand il n'y a plus d'espoir.

Bah justement, il y a de l'espoir. Ok, Mélenchon va pas être président mais il a fait s'intéresser à la politique pas mal de français qui en avaient rien à foutre avant. Là c'est pas comme une défaite en foot à la coupe du monde, il y a une vie en politique après les élections présidentielles, et mon Jean Luc a crée un mouvement qui s'est pas arrêté le 24 mai.

Ha je précise aussi que je me considère pas comme un insoumis, et que la vidéo que j'ai mis en lien n'est pas de la propagande.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
zôsö85 a écrit :
skynet a écrit :
Maxcreed a écrit :
Par pitié stoppez les vidéos propagandistes dictatococopmu à la solution miracle qui nettoie plus blanc que blanc...

Z'êtes lourds les insoumis, c'est un peu le souci du mouvement qui restera toujours en marge. Savez pas vous arrêter quand il faut.

Bah justement, il y a de l'espoir. Ok, Mélenchon va pas être président mais il a fait s'intéresser à la politique pas mal de français qui en avaient rien à foutre avant. Là c'est pas comme une défaite en foot à la coupe du monde, il y a une vie en politique après les élections présidentielles, et mon Jean Luc a crée un mouvement qui s'est pas arrêté le 24 mai.

Ha je précise aussi que je me considère pas comme un insoumis, et que la vidéo que j'ai mis en lien n'est pas de la propagande.

Tout à fait, mais comme on semblait dire "bouclez là, votre candidat est éliminé", le choix qui nous reste est limité.

Enfin, dès le départ ce n'était pas gagné. La finance occupe bien trop le terrain pour qu'on se soucie de la biosphère (par exemple). Peut être faut il attendre que ce soit réellement irrespirable pour qu'il y aie une sensibilisation.

Après ce qu'on nous a passé à coup de 49.3 je ne comprend pas cet engouement pour Macron.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
skynet a écrit :
Maxcreed a écrit :

Si si il a de l'espoir. Il est encore au bar croyant dur comme fer qu'on va lui dire qu'il y a eu une erreur et qu'il est au 2ème tour ^^

Bon, blague à part, l'impartialité des journalistes : http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)18DHP
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
skynet a écrit :
Maxcreed a écrit :

Si si il a de l'espoir. Il est encore au bar croyant dur comme fer qu'on va lui dire qu'il y a eu une erreur et qu'il est au 2ème tour ^^

Bon, blague à part, l'impartialité des journalistes : http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)18DHP

Sinon on en parle des mesures du FN ?
On sort le programme et on regarde dans quelles mesures le FN fait l'inverse de ce qu'il propose ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
On aura des FI qui vont voter pour nous j'en suis sur ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Et créer un sénat de gens du peuple tirés au sort, après avoir vérifié qu'ils ne soient pas trop cons et bourrés de conflits d’intérêts.

C'est sur le PMU au sénat ça aurait de la gueule
Khryss
  • Custom Top utilisateur
MLP et la fin des 35h on en parle?
Marrant ça d'ailleur pour la soit disant candidate des ouvriers...
manulonch
Putain j'suis déçu !!
9h40 , je me pointe, et y'a à peine une demi page !!

Où sont tous les pourfendeurs et les bien pensants, ceux qui savent tout sur tout et ont toujours raison ???
Pas encore arrivés au taf ? Il commencent à faire semblant de bosser à partir de 10 heures ??
fabh
JDK34 a écrit :

Quel rapport avec la question qui t'es posé? A moins que tu ne sois incapable d'y répondre..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Denis13 a écrit :
manulonch a écrit :
Et créer un sénat de gens du peuple tirés au sort, après avoir vérifié qu'ils ne soient pas trop cons et bourrés de conflits d’intérêts.

On déplace le sénat à Modane ??
Denis13
manulonch a écrit :
fabh a écrit :
Tu veux qu'il fasse quoi Macron pour l'usine Whirlpool?

Récupérer tout le blé que la France a très certainement donné à l'entreprise pendant de nombreuses années, ainsi que les facilité fiscales, etc etc ???
Oui très bonne idée.

Oui mais là il aurait fallu qu'il mette sa barbe blanche et sa hotte sur le dos. Pas sur que les salariés de Whirlpool y croient encore
Denis13
manulonch a écrit :
Putain j'suis déçu !!
9h40 , je me pointe, et y'a à peine une demi page !!

Où sont tous les pourfendeurs et les bien pensants, ceux qui savent tout sur tout et ont toujours raison ???
Pas encore arrivés au taf ? Il commencent à faire semblant de bosser à partir de 10 heures ??

Ben ouais café toussa on commence à boss...backstager à 10h
JDK34
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
JDK34 a écrit :

Quel rapport avec la question qui t'es posé? A moins que tu ne sois incapable d'y répondre..

Quel rapport a la question qu'il m'a posé, avec ce que j'avais dit ? ^^
Mr Park
Denis13 a écrit :
manulonch a écrit :

"Peuple" = "PMU"... Et un mépris de classe de plus, un

Sinon vous êtes contents de voir Macron rendant visite aux syndicats, "on va trouver une solution-style". Question: il y est allé quand il était ministre?
Denis13
Mr Park a écrit :
Denis13 a écrit :
manulonch a écrit :

"Peuple" = "PMU"... Et un mépris de classe de plus, un

Ouais, et tu vois je me méprise moi-même du coup, classe hein !
Denis13
Mr Park a écrit :
Sinon vous êtes contents de voir Macron rendant visite aux syndicats, "on va trouver une solution-style". Question: il y est allé quand il était ministre?

Ben c'est déjà mieux qu'y aller pour s'afficher à faire des selfies avec un public acquis à sa cause

En ce moment sur backstage...