Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Sinon vous êtes contents de voir Macron rendant visite aux syndicats, "on va trouver une solution-style". Question: il y est allé quand il était ministre?

Ben c'est déjà mieux qu'y aller pour s'afficher à faire des selfies avec un public acquis à sa cause
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Denis13 a écrit :
manulonch a écrit :
Et créer un sénat de gens du peuple tirés au sort, après avoir vérifié qu'ils ne soient pas trop cons et bourrés de conflits d’intérêts.

C'est sur le PMU au sénat ça aurait de la gueule

"Peuple" = "PMU"... Et un mépris de classe de plus, un

Sinon vous êtes contents de voir Macron rendant visite aux syndicats, "on va trouver une solution-style". Question: il y est allé quand il était ministre?

Un raccourci de plus, un ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
bobofran
J'ai trouvé vraiment pathétique la sortie de Le Pen hier ... c’était vraiment malsain, elle est venue faire son show au milieu des futurs chomeurs en mode "j'arrive je fais quelques selfies et je me barre ... "

C'est vraiment insultant, et le plus pathétique, c'est que ces bœufs étaient contents de leur utilisation ... Dans quelques mois, MLP, elle sera au chaud a toucher ses chèques et eux seront dans la merde, la reverront-ils ? Je ne pense pas ...

Qu'elle ait des idées de merde, ce n'est pas la seule mais son utilisation malsaine de l'actualité me faire gerber ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
Mr Park a écrit :

Il me semble avoir entendu à la radio hier qu'il avait voulu y aller à l'époque, qu'on lui avait dit non et que ça faisait partie de ce qui l'avait poussé à créé son propre mouvement.

Je ne saurais dire le pourcentage de vérité dans cette histoire...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Au final je me demande si ce pays de merde ne mérite pas une présidente qui lui ressemble. Sincèrement je suis désabusé par cette campagne de second tour...il est peut être temps que la France sorte vraiment de l'Histoire
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
bobofran a écrit :
J'ai trouvé vraiment pathétique la sortie de Le Pen hier ... c’était vraiment malsain, elle est venue faire son show au milieu des futurs chomeurs en mode "j'arrive je fais quelques selfies et je me barre ... "

Mode Zorro quoi, effectivement pathétique
Apparemment elle remet ça ce matin au Grau du Roi, un de ses fiefs électoraux.
Elle prend des risques la Le Pen
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Vu sur facebook :

"Il faut que Macron rende visite à un commissariat/tribunal, il est sûr que MLP ne viendra pas y faire une visite surprise"

Denis13
Skelter a écrit :
Au final je me demande si ce pays de merde ne mérite pas une présidente qui lui ressemble. Sincèrement je suis désabusé par cette campagne de second tour...il est peut être temps que la France sorte vraiment de l'Histoire

Y'en a beaucoup sur cette planète qui l'envient ce pays de merde comme tu dis, faut arrêter à un moment de se cracher dessus
Maxcreed
bobofran a écrit :

C'est vraiment insultant, et le plus pathétique, c'est que ces bœufs étaient contents de leur utilisation ... Dans quelques mois, MLP, elle sera au chaud a toucher ses chèques et eux seront dans la merde, la reverront-ils ? Je ne pense pas ...

Qu'elle ait des idées de merde, ce n'est pas la seule mais son utilisation malsaine de l'actualité me faire gerber ...

Ca m'a fait mal au coeur moi...

Elle a juste chopé quelques ouvriers désespérés sur le trottoir de la boîte et hop : selfies à gogo !

Et hop "Marine Le Pen donne la cadence de cette campagne du second tour !" (France Info ce matin...).

Pour précision, elle a passé à peine 20 minutes sur le parking à asséner des "l'Etat peut tout faire enfin, pas de souci pour sauvegarder vos emplois".

Donner de faux espoirs en toute conscience à ces travailleurs qui, quoi qu'il arrive, vont se retrouver sur le carreau...

Faut vraiment être une groooosse pute !

Les médias jouent un jeu dangereux à traiter le FN comme un parti traditionnel...

Je sens la colère monter !!!

Vite un coup de gratoune pour me détendre =>
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
Khryss a écrit :
Vu sur facebook :

"Il faut que Macron rende visite à un commissariat/tribunal, il est sûr que MLP ne viendra pas y faire une visite surprise"

numero27
Olric a écrit :
En parlant de ce qui fait que le FN n'est pas un parti comme les autres, une vidéo du Quotidien qui nous rappelle qui sont ses sympathisants (meeting de Marion MLP mardi) :

https://www.facebook.com/Qoffi(...)6187/

Des gens bien, c'est sur...

Bah c'est pas un scoop que les racistes votent FN, la difficulté du parti c'est de minorer leur leur influence et leur visibilité catastrophique en terme d'image pour un parti qui a de l'ambition, sans les pousser à créer un parti plus radical parce qu'ils ont besoin de leurs voix, c'est sûr que la mise sur la touche du patriarche et dans une moindre mesure, de Marion écartée d'un eventuel gouvernement car "trop jeune et trop raide" ça fait grincer des dents des plus énervés mais tant qu'il n'y a que le FN pour les représenter ces déconvenues n'ont pas trop de portée.
Skelter
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :

Y'en a beaucoup sur cette planète qui l'envient ce pays de merde comme tu dis, faut arrêter à un moment de se cracher dessus

Je persiste et je signe...d'ailleurs je m'en suis barré
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
Skelter a écrit :
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :

Je persiste et je signe...d'ailleurs je m'en suis barré

Au moins tu fais partie des rares qui sont cohérents avec eux-même
Combien j'en entends cracher dans la soupe et qui sont toujours là...
Skelter
fab38 a écrit :
Je suis d'ailleurs étonné que tu aies gardé ta nationalité.

Ca n'est pas le sujet, enfin je crois hien

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Skelter a écrit :

Les campagnes se gagnent par des fausses promesses, ça fait plus rever de dire "on va racheter Whirlpool" comme Marine que "je vous promet un joli plan social" comme Macron, même si la réalité c'est que dans ce cas précis, la seule chose à esperer c'est effectivement, un plan social favorable aux employés, c'est triste mais le reste c'est vraiment bullshit ...

En ce moment sur backstage...