bobofran a écrit :
J'ai trouvé vraiment pathétique la sortie de Le Pen hier ... c’était vraiment malsain, elle est venue faire son show au milieu des futurs chomeurs en mode "j'arrive je fais quelques selfies et je me barre ... "
C'est vraiment insultant, et le plus pathétique, c'est que ces bœufs étaient contents de leur utilisation ... Dans quelques mois, MLP, elle sera au chaud a toucher ses chèques et eux seront dans la merde, la reverront-ils ? Je ne pense pas ...
Qu'elle ait des idées de merde, ce n'est pas la seule mais son utilisation malsaine de l'actualité me faire gerber ...
Ca m'a fait mal au coeur moi...
Elle a juste chopé quelques ouvriers désespérés sur le trottoir de la boîte et hop : selfies à gogo !
Et hop "Marine Le Pen donne la cadence de cette campagne du second tour !" (France Info ce matin...).
Pour précision, elle a passé à peine 20 minutes sur le parking à asséner des "l'Etat peut tout faire enfin, pas de souci pour sauvegarder vos emplois".
Donner de faux espoirs en toute conscience à ces travailleurs qui, quoi qu'il arrive, vont se retrouver sur le carreau...
Faut vraiment être une groooosse pute !
Les médias jouent un jeu dangereux à traiter le FN comme un parti traditionnel...
Je sens la colère monter !!!
Vite un coup de gratoune pour me détendre =>
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html