Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
En définitive,
vous allez faire quoi concrètement là ?

Voter pour le moins menteur des deux ?

Voter pour rester dans l'Europe...

Et puis je vais aussi voter pour qu'on remplace pas tous les manuels d'Histoire d'ici septembre

Tout pareil!
Cette personne est dangereuse!
Même si Macron n'est pas l'idéal, il est républicain. Ça me suffit.
Es könnte auch anders sein
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
En définitive,

Voter pour rester dans l'Europe...

Et puis je vais aussi voter pour qu'on remplace pas tous les manuels d'Histoire d'ici septembre

Tout pareil!
Cette personne est dangereuse!
Même si Macron n'est pas l'idéal, il est républicain. Ça me suffit.

Si je voulais être taquin je dirai que "réécrire les manuels d'Histoire" figurait au programme de Fion
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
En définitive,

Voter pour rester dans l'Europe... et accessoirement pour que certains fonctionnaires ne se sentent pas pousser des ailes et se sur-investissent dans leur devoir de rendre la France aux gaulois...
Déjà sous Hollande y'a eu quelques dérives ... alors sous MLP, j'ose pas imaginer
(si encore ils allaient se payer du vrai kaîra ... mais avec les lâches, faudrait s'attendre à ce que ce soient certains de mes potes qui en prennent plein la gueule)

+1.

En plus, je suis prof. Un programme gerbé par le FN m'obligerait de faire encore plus de fu*** aux programmes que je ne le fais déjà
Agent_Gibs
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
En définitive,

Voter pour rester dans l'Europe... et accessoirement pour que certains fonctionnaires ne se sentent pas pousser des ailes et se sur-investissent dans leur devoir de rendre la France aux gaulois...
Déjà sous Hollande y'a eu quelques dérives ... alors sous MLP, j'ose pas imaginer
(si encore ils allaient se payer du vrai kaîra ... mais avec les lâches, faudrait s'attendre à ce que ce soient certains de mes potes qui en prennent plein la gueule)

Tiens d'ailleurs c'est pas en Pologne que va être délocalisée la production Whirlpool ?
Skelter
Agent_Gibs a écrit :
Tiens d'ailleurs c'est pas en Pologne que va être délocalisée la production Whirlpool ?

Cette entreprise étant américaine ton post est un peu court parce que ce n'est pas l'Europe qui est en cause dans ce dossier.
Une France hors EU ne pourra pas empêcher des investisseurs étrangers de délocaliser leur production en Europe ou ailleurs dans le monde. Et une France lépénisée et fermée aura tout le mal du monde a attirer des investisseurs étrangers donc donc raisonnement est absurde.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il n'empêche que la gouvernance de l'Europe empêche d'avoir une politique sociale et économique cohérente entre les différents membres.
La compta de ma boite est externalisée en Pologne depuis pas mal d'années (ce n'est qu'un des exemples). Difficile de garder des emplois en France dans ces conditions.
Skelter
Lao a écrit :
Il n'empêche que la gouvernance de l'Europe empêche d'avoir une politique sociale et économique cohérente entre les différents membres.

C'est aussi pour cela que je suis un militant du fédéralisme

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Agent_Gibs
Lao a écrit :
La compta de ma boite est externalisée en Pologne depuis pas mal d'années (ce n'est qu'un des exemples). Difficile de garder des emplois en France dans ces conditions.
Une monnaie unique avec une variation de salaire de 1 à 12, faut m'expliquer comment ca peut fonctionner.
Skelter
Agent_Gibs a écrit :
Une monnaie unique avec une variation de salaire de 1 à 12, faut m'expliquer comment ca peut fonctionner.

Oui et avec des monnaies nationales on aurait en plus eu la concurrence monétaire...et l'inflation qui va avec

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Skelter a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Oui et avec des monnaies nationales on aurait en plus eu la concurrence monétaire...et l'inflation qui va avec
oui mais Marine mettrait des frontières ....... sur Internet
Agent_Gibs
Lao a écrit :
Skelter a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

oui mais Marine mettrait des frontières ....... sur Internet
C'est surtout aux libertés individuelles qu'elle risque de mettre des frontières.
Redstein
Ça va sans dire...

Et pourtant il y en a pour te soutenir que Macron et Le Pen, c'est du pareil au même...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Pb d'éducation.
Skelter
Redstein a écrit :
Ça va sans dire...

Et pourtant il y en a pour te soutenir que Macron et Le Pen, c'est du pareil au même...

Macron c'est pire, c'est la dictature de la finance, Bruxelles, Monsanto, l'oligarchie toussa. Celui qui n'aime pas les gens et préfère l'argent, qui veut ubériser la société et précariser les Français, voler les pauvres pour donner aux riches, pulvériser le code du travail par ordonnances pour esclavagiser les salariés au profit du grand patronat...

Vous allez cracher du sang a dit le prophète...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...