Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Petersham a écrit :
Cherchez d'autres excuses si vous ne voulez pas voter pour lui, et ne venez pas pleurer quand Marine mettra dehors votre bassiste ivoirien, votre chanteuse marocaine et vos potes polonais, roumains ou jamaicains. Preparez-vous à écouter du Yvette Horner sur le Mouv' et du Verchuren sur FIP les gars, en cas de victoire du FN...

Je suis sûr qu'il y a plein de gens qui sont allés voir la page wiki de Damien Saez, après ton message
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Petersham a écrit :
Cherchez d'autres excuses si vous ne voulez pas voter pour lui, et ne venez pas pleurer quand Marine mettra dehors votre bassiste ivoirien, votre chanteuse marocaine et vos potes polonais, roumains ou jamaicains. Preparez-vous à écouter du Yvette Horner sur le Mouv' et du Verchuren sur FIP les gars, en cas de victoire du FN...

Je suis sûr qu'il y a plein de gens qui sont allés voir la page wiki de Damien Saez, après ton message

Ell a été écrite par Rasta? Il avait déjà rédigé celle de Juppé
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Petersham a écrit :
Une petite fête à la moindre occasion, ça me le rend sympathique ce garçon, moi j'aurais simplement invité plus de jolies filles et moins de vieux cons...

Tu as le droit d'être trompé.
Que tu votes Macron, c'est juste moins grave que de voter la Le Pen, il en demeure pas moins vrai que tu vas voter quelqu'un que tu vomiras,

mais bon, en même temps, ça devient une habitude française que de voter pour des candidats à gerber, on a fait ça avec Hollande, avant avec Sarko, c la présidence normale.

Macron est à gerber, alimentera ces colonnes, il consternera comme son prédécesseur, mais nul doute que dans cinq ans le scénario bien huilé se répètera, nous aurons un nouveau duel bien organisé entre la Le Pen ou un truc dans le genre Vs le successeur de Macron, et hop...
Biosmog a écrit :
Petersham a écrit :

Wow, connaissais pas, c'est du mauvais Dylan de sous-préfecture, en français. Si Macron écoute vraiment ça, ce pourrait être ma seule et unique raison de m'abstenir...
Redstein
Petersham a écrit :
(...) ne venez pas pleurer quand Marine mettra dehors votre bassiste ivoirien, votre chanteuse marocaine et vos potes polonais, roumains ou jamaicains. Preparez-vous simplement à écouter du Yvette Horner sur le Mouv' et du Verchuren sur FIP...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Skelter a écrit :
Pour Rasta:

PS: Il écoute vraiment ca ?
C'est plutôt pour Ravachol non? (un peu romantique quand même).
Ben.oît
Encore un discours de Le Pen ce matin qui était encore identique à celui de Mélenchon sur la finance, l'Europe...haaaa les populistes apportent des solutions simples et simplistes.

Les idéalistes dans leur approche romantique, irresponsable et aveugle accourent et pleureront plus tard.

Brandir les mots banque, UE, finance comme des infamies ne mènera nulle part. Par contre faire léffort de comprendre comment on finance notre déficit et les investissements de la France... trop compliqué pour certains.
Es könnte auch anders sein
Skelter
Ben.oît a écrit :
Encore un discours de Le Pen ce matin qui était encore identique à celui de Mélenchon sur la finance, l'Europe...haaaa les populistes apportent des solutions simples et simplistes.

Les idéalistes dans leur approche romantique, irresponsable et aveugle accourent et pleureront plus tard.

Brandir les mots banque, UE, finance comme des infamies ne mènera nulle part. Par contre faire léffort de comprendre comment on finance notre déficit et les investissements de la France... trop compliqué pour certains.

Elle a enfilé les mensonges comme des perles. Plus c'est gros et plus ca passe
Après il faut lui reconnaître un art oratoire qui fait défaut à Macron
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
Voter pour le républicain!
Skelter
manulonch a écrit :
En définitive,
vous allez faire quoi concrètement là ?

Voter pour le moins menteur des deux ?

Je préfère quand tu postes des boobs

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
manulonch a écrit :
En définitive,

Voter pour Chirac, bien sûr.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
manulonch a écrit :
En définitive,

Voter pour rester dans l'Europe... et accessoirement pour que certains fonctionnaires ne se sentent pas pousser des ailes et se sur-investissent dans leur devoir de rendre la France aux gaulois...
Déjà sous Hollande y'a eu quelques dérives ... alors sous MLP, j'ose pas imaginer
(si encore ils allaient se payer du vrai kaîra ... mais avec les lâches, faudrait s'attendre à ce que ce soient certains de mes potes qui en prennent plein la gueule)

Et puis je vais aussi voter pour qu'on remplace pas tous les manuels d'Histoire d'ici septembre
Ben.oît
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
En définitive,

Voter pour rester dans l'Europe...

Et puis je vais aussi voter pour qu'on remplace pas tous les manuels d'Histoire d'ici septembre

Tout pareil!
Cette personne est dangereuse!
Même si Macron n'est pas l'idéal, il est républicain. Ça me suffit.

En ce moment sur backstage...