Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao a écrit :
L’ex-miss France Sonia Rolland raconte avoir reçu des menaces de mort de «partisans FN» après son élection
Je n'ai aucun doute sur son témoignage.
Je l'ai déjà dit ici mais ce qui me dérange encore plus que cette cette famille c'est le lot de petits nervis racistes et bestiaux qui se tiennent prêts à faire régner la terreur si leur championne gagne. J'ai déjà eu affaire à eux et ils ne connaissent que la loi de la barre de fer.

( moi aussi, je ne me suis fait attaqué par un FN, je regardais un peu trop sa femme. )
Ben.oît a écrit :
Les slogans des extrémistes sont éternellement répétitifs : théorie du complot pour expliquer simplement ce qui ne l'est pas. Comme il est plus complexe et plus long d'étudier, d'analyser et de comprendre pour prendre une décision... ils expliquent tout par les moyens les plus simples.

Priorité à l'éducation! L'ignorance tend vers la stigmatisation, la peur, la haine, la violence et les votes absurdes.

La stigmatisation, ça a commencé avec les stigmates du Christ sur la croix, en revanche, quand ça finira, je sais pas.

Faut bien s'inventer des peurs pour se donner le sentiment d'exister, mais voir du FN partout avec des barres de fer, des extrémistes partout, c'est pas plus intelligent que de voir des djihadistes partout avec des kalash, à un moment, il faut arrêter de boire, ou de passer ces journées à écouter Bfmtv, c pareil.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :
Normal : même les chaînes d'info savent qu'entre deux maux (les banques et les chambres à gaz ), il faut choisir le moindre...

Très bien ce petit discours UMPS (qui joue sur la peur du FN en disant que le FN joue sur les peurs, paradoxal non ? )

Si macron passe ce sont les banques oui qui passent

Si Marine passe crois tu vraiment qu'il va y avoir des chambres à gaz ?

T'es un peu naïf non ?

Tu crois que c'est le retour d'adolphe hitler ? ^^

Tu tombes dans le jeu de lUMPS qui joue sur la peur du FN
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ben.oît a écrit :
Les slogans des extrémistes sont éternellement répétitifs : théorie du complot pour expliquer simplement ce qui ne l'est pas. Comme il est plus complexe et plus long d'étudier, d'analyser et de comprendre pour prendre une décision... ils expliquent tout par les moyens les plus simples.

Priorité à l'éducation! L'ignorance tend vers la stigmatisation, la peur, la haine, la violence et les votes absurdes.
on ne le répétera jamais assez!
totoleheron
JDK34 a écrit :

Mais macron va passer, ca ne fait aucun doute.
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :
Normal : même les chaînes d'info savent qu'entre deux maux (les banques et les chambres à gaz ), il faut choisir le moindre...

Très bien ce petit discours UMPS (qui joue sur la peur du FN en disant que le FN joue sur les peurs, paradoxal non ? )

T'es un peu naïf non ?

Je lui ai dit à Redstein qu'il vérifiait la Loi de Godwin.

Maintenant en France, tu moment que tu ne seras pas d'accord avec le futur vrai dictateur ( c à d le monsieur qui aura tous les pouvoirs, financiers, politiques, médias etc..), on va être des anti-sémites, des racistes, des nazis, des négationnistes, des fous quoi,

il me semble que la discussion n'est plus possible en fait,

Même Mélenchon a été super provoqué dans ce sens par la journaliste de Tf1,

on aura pas le choix,
soit on se soumet à Macron, soit on est des salauds, ceci dit, on peut retourner le compliment, la résistance est d'être contre Macron, je préfére être un salaud pour un macroniste qu'un vrai collabo, ceux qui se couchent face aux mouvements de masse.

J'aimerais qu'un vrai historien fasse l'analyse de l'accession au pouvoir de Macron, là on verrait qui est le vrai salaud ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Lao a écrit :
Ben.oît a écrit :

Priorité à l'intelligence! L'aveuglement tend vers le pacifisme naïf et les votes suicidaires.
on ne le répétera jamais assez!

J'ai corrigé ce post ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
violet-burning
j'ai hate de voir tous les ploucs de syndicaliste faire des grèves contre macron sachant qu'ils vont voter pour celui qui les a fait manifester leurs de la loi travail ....
après je le répète le Français de base n'a pas de cerveau, on ne vote pas pour faire barrage on vote pour une conviction.
La peur de Lepen me fait rire a un point sachant que pendant ce temps une guerre se dessine autour de la Corée du nord .
mais bon le premier qui vient pleurer une fois le macro des banques sur son trône je le renvois dans son monde de bisounours ....
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Mais bien sur

Rien que le fait de "remettre des douaniers, des frontières. On en a toujours eu depuis des lustres et ça n'a pas isolé la France du monde

Mais non

A écouter les médias, on va construire un rempart infranchissablequi va nous couper du monde et limite on ne pourra plus sortir du pays

Et les gens le croient ?

Vous croyez vraiment que remettre les frontières (quitter schengen) va nous isoler du reste du monde ?

Soyons sérieux deux minutes.

Tout est prétexte à polémique.

Si c'était une idée du PS on trouverait ça formidable, mais si c'est le FN, c'est forcément une erreur. Sans réfléchir on dit "non"

Quelle réflexion...
Blow Up
Si elle se démène autant pour être élue la mère Le Pen, c'est un peu comme Fion (et Sarkozy en son temps), c'est pas seulement pour avoir un futur politique, mais un futur social tout court.

Sans immunité présidentielle, vu le nombre d'affaires qu'elle a aux fesses, et les lois de moralisation de la vie publique et politique qui vont sans doute être renforcées rapidement, ça va sentir très mauvais pour elle. C'est hallucinant de voir quelqu'un avec autant de casseroles au second tour d'une élection présidentielle, mais bon ça va encore être un complot du système.

https://www.marianne.net/polit(...)ielle
violet-burning
jojolapinggg a écrit :
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :

T'es un peu naïf non ?

Je lui ai dit à Redstein qu'il vérifiait la Loi de Godwin.

Maintenant en France, tu moment que tu ne seras pas d'accord avec le futur vrai dictateur ( c à d le monsieur qui aura tous les pouvoirs, financiers, politiques, médias etc..), on va être des anti-sémites, des racistes, des nazis, des négationnistes, des fous quoi,

il me semble que la discussion n'est plus possible en fait,

Même Mélenchon a été super provoqué dans ce sens par la journaliste de Tf1,

on aura pas le choix,
soit on se soumet à Macron, soit on est des salauds, ceci dit, on peut retourner le compliment, la résistance est d'être contre Macron, je préfére être un salaud pour un macroniste qu'un vrai collabo, ceux qui se couchent face aux mouvements de masse.

J'aimerais qu'un vrai historien fasse l'analyse de l'accession au pouvoir de Macron, là on verrait qui est le vrai salaud ...

quand on est capable de piquer la femme d'un homme marié on est capable de tous .
le pape l'a dit il ne connais pas ce mec...
donc a moins d'être riche je comprends le vote macroniste mais un pauvre pourquoi ce rajouter une perf qui vous sucera le reste de vie qu'il vous reste ?
bon la grande mosquée a demandé a ses ouailles de voter macron donc en bon moutons ils vont voté le cocufieur, c'est vrai quoi le front national va virer tous les musulmans de France idem pour les juifs, les protestant, les bouddhistes, les chinoi,s les polonais, toutes les nuances de gris clair a noir, les handicapés allez soyons fou les chauves aussi les punk a chien les gays, les trans, en final le fn ne fera rien de plus qu'un parti classique rien ne changera a l'inverse de macron qui va tuer le peu d'espoir qu'il reste a avoir un frigo plein chaque semaine.
en marche oui mais vers l'échafaud le roi est mort vive le roi
Redstein
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :

T'es un peu naïf non ?

UMPS ? Plaît-il ?

C'est chiant quand les éléments de langage sont battus en brèche par l'évolution de la terminologie, hein ?

Je ne sais pas s'il y aura des chambres à gaz, mais je sais que les gens pour qui tu votes dans ton innocence déculturée sont porteurs de l'esprit qui a les a rendues possibles.

violet-burning a écrit :
quand on est capable de piquer la femme d'un homme marié on est capable de tous .

Oui, voler les biens meubles de son prochain, c'est mal, on est bien d'accord.

violet-burning a écrit :

Jolie référence d'enfant de Pétain.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
ouais enfin se marier avec quelqu'un 14 ans après l'avoir rencontré et être encore avec 10 ans plus tard c'est pas une attitude de briseur de couple...

Pour le reste de ton message, je te laisse en mesure le ridicule par toi-même.
MLP n'est pas Hitler mais si elle passe y en a qui vont douiller (encore plus) juste à cause de leurs origines.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :

T'es un peu naïf non ?

UMPS ? Plaît-il ?

C'est chiant quand les éléments de langage sont battus en brèche par l'évolution de la terminologie, hein ?

Je ne sais pas s'il y aura des chambres à gaz, mais je sais que les gens pour qui tu votes dans ton innocence déculturée sont porteurs de l'esprit qui a les a rendues possibles.

violet-burning a écrit :

Oui, voler les biens meubles de son prochain, c'est mal, on est bien d'accord.

violet-burning a écrit :

Jolie référence d'enfant de Pétain.

Je te retourne le compliment

edit : je note que la gauche traite le FN de nazi de ceci de cela etc, mais la déferlante de haine, je note qu'elle ne vient pas du "Fhaine" comme vous dites, mais elle vient de la gauche

C'est dans vos gênes ou je ne sais pas, mais les manif de casseurs, les femens, les troubleurs de meeting, et les insultes, viennent souvent de votre camps. Cherchez l'erreur ...
Agent_Gibs
JDK34 a écrit :
Mais bien sur

Rien que le fait de "remettre des douaniers, des frontières. On en a toujours eu depuis des lustres et ça n'a pas isolé la France du monde

Mais non

A écouter les médias, on va construire un rempart infranchissablequi va nous couper du monde et limite on ne pourra plus sortir du pays

Et les gens le croient ?

Vous croyez vraiment que remettre les frontières (quitter schengen) va nous isoler du reste du monde ?

Soyons sérieux deux minutes.

Tout est prétexte à polémique.

Si c'était une idée du PS on trouverait ça formidable, mais si c'est le FN, c'est forcément une erreur. Sans réfléchir on dit "non"

Quelle réflexion...

premier post de jdk sans ^^
JDK34
  • Custom Top utilisateur
^^

En ce moment sur backstage...