JDK34 a écrit :
Je te retourne le compliment
Nan,
enfants de Pétain, ça vous va toujours comme un gant.
JDK34 a écrit :
edit : je note que la gauche traite le FN de nazi de ceci de cela etc, mais la déferlante de haine, je note qu'elle ne vient pas du "Fhaine" comme vous dites, mais elle vient de la gauche
C'est dans vos gênes ou je ne sais pas, mais les manif de casseurs, les femens, les troubleurs de meeting, et les insultes, viennent souvent de votre camps. Cherchez l'erreur ...
Loin de moi l'idée de te traiter de nazi, hein... et non, je ne te hais point (gode ouinne).
Je te dis simplement que les gens pour qui tu votes partagent leurs valeurs avec tout ce que l'Europe et le monde comptent de plus puant : antisémitisme, ultranationalisme, mépris pour tout ce qui dévie d'un ordre institué par un être imaginaire créé à des fins de domination temporelle (suffit de voir la remarque de violet-burning : « salope de eve qui a bouffé la pomme ont ne seraient pas arrivé a ce débat »
), etc.
Donc je te le redis : je ne sais pas s'il y aura des chambres à gaz, mais je sais que les gens pour qui tu votes dans ton innocence déculturée* sont porteurs de l'esprit qui a les a rendues possibles.
*(Parce qu'il n'est pas possible d'être quelqu'un de bien et de voter pour ce parti quand on en connaît l'histoire, quand on sait ses origines, les valeurs et les fréquentations de son fondateur et de ses figures principales, etc.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)