Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
violet-burning
jjloco a écrit :
ouais enfin se marier avec quelqu'un 14 ans après l'avoir rencontré et être encore avec 10 ans plus tard c'est pas une attitude de briseur de couple...

Pour le reste de ton message, je te laisse en mesure le ridicule par toi-même.
MLP n'est pas Hitler mais si elle passe y en a qui vont douiller (encore plus) juste à cause de leurs origines.

la vie est injuste on douille tous a cause de nos origines
salope de eve qui a bouffé la pomme ont ne seraient pas arrivé a ce débat
je tiens a préciser a la salle que je ne crache pas sur la bible hein
bon sinon on se programme maintenant un topic special mai 2017 le remake de 68 ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tain l'embrouille sur la double monnaie du FN...je pige rien
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Agent_Gibs
Skelter a écrit :

Ben j'imagine que c'est un truc comme à l'époque du franc : le franc pour aller chez Euromarché et Felix Potin, et les entreprises qui font de l'import-export, elles utilisaient beaucoup le dollars us.
Redstein
JDK34 a écrit :
Je te retourne le compliment

Nan, enfants de Pétain, ça vous va toujours comme un gant.

JDK34 a écrit :
edit : je note que la gauche traite le FN de nazi de ceci de cela etc, mais la déferlante de haine, je note qu'elle ne vient pas du "Fhaine" comme vous dites, mais elle vient de la gauche

C'est dans vos gênes ou je ne sais pas, mais les manif de casseurs, les femens, les troubleurs de meeting, et les insultes, viennent souvent de votre camps. Cherchez l'erreur ...

Loin de moi l'idée de te traiter de nazi, hein... et non, je ne te hais point (gode ouinne).

Je te dis simplement que les gens pour qui tu votes partagent leurs valeurs avec tout ce que l'Europe et le monde comptent de plus puant : antisémitisme, ultranationalisme, mépris pour tout ce qui dévie d'un ordre institué par un être imaginaire créé à des fins de domination temporelle (suffit de voir la remarque de violet-burning : « salope de eve qui a bouffé la pomme ont ne seraient pas arrivé a ce débat » ), etc.

Donc je te le redis : je ne sais pas s'il y aura des chambres à gaz, mais je sais que les gens pour qui tu votes dans ton innocence déculturée* sont porteurs de l'esprit qui a les a rendues possibles.

*(Parce qu'il n'est pas possible d'être quelqu'un de bien et de voter pour ce parti quand on en connaît l'histoire, quand on sait ses origines, les valeurs et les fréquentations de son fondateur et de ses figures principales, etc.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
Agent_Gibs a écrit :
Skelter a écrit :

Ben j'imagine que c'est un truc comme à l'époque du franc : le franc pour aller chez Euromarché et Felix Potin, et les entreprises qui font de l'import-export, elles utilisaient beaucoup le dollars us.

Ben c'est ça qui n'est pas clair parce que les gens du FN mettent en avant la possibilité de dévaluer pour augmenter la compétitivité des entreprises FR, donc ça serait franc à l'exportation et euros pour faire ses courses...bref du grand n'importe quoi made in clownland
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • Special Supra utilisateur
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :
Normal : même les chaînes d'info savent qu'entre deux maux (les banques et les chambres à gaz ), il faut choisir le moindre...

Très bien ce petit discours UMPS (qui joue sur la peur du FN en disant que le FN joue sur les peurs, paradoxal non ? )

Si macron passe ce sont les banques oui qui passent

Si Marine passe crois tu vraiment qu'il va y avoir des chambres à gaz ?

T'es un peu naïf non ?

Tu crois que c'est le retour d'adolphe hitler ? ^^

Tu tombes dans le jeu de lUMPS qui joue sur la peur du FN

UMPS ? Plaît-il ?

C'est chiant quand les éléments de langage sont battus en brèche par l'évolution de la terminologie, hein ?

Je ne sais pas s'il y aura des chambres à gaz, mais je sais que les gens pour qui tu votes dans ton innocence déculturée sont porteurs de l'esprit qui a les a rendues possibles.

violet-burning a écrit :
quand on est capable de piquer la femme d'un homme marié on est capable de tous .

Oui, voler les biens meubles de son prochain, c'est mal, on est bien d'accord.

violet-burning a écrit :
le pape l'a dit il ne connais pas ce mec...

Jolie référence d'enfant de Pétain.

edit : je note que la gauche traite le FN de nazi de ceci de cela etc, mais la déferlante de haine, je note qu'elle ne vient pas du "Fhaine" comme vous dites, mais elle vient de la gauche

C'est dans vos gênes ou je ne sais pas, mais les manif de casseurs, les femens, les troubleurs de meeting, et les insultes, viennent souvent de votre camps. Cherchez l'erreur ...

C'est vrai que quand le FN manifeste c'est toujours bon enfant, on se souvient de 95.
Je suis limite nervous breakdown
Agent_Gibs
Skelter a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Skelter a écrit :

Ben c'est ça qui n'est pas clair parce que les gens du FN mettent en avant la possibilité de dévaluer pour augmenter la compétitivité des entreprises FR, donc ça serait franc à l'exportation et euros pour faire ses courses...bref du grand n'importe quoi made in clownland
oui ben politique quoi
là ils sont au taquet les 2 à trouver le truc qui va hypnotiser le plus de monde
dans 10 jours on va parler d'autre chose, y a bientôt le festival de cannes
Invité
quelqu'un peut me dire pourquoi on peut insulter quelqu'un sur ce thread et se faire débannir à peine une semaine plus tard??
totoleheron
Le principe de la double monnaie permet d'éviter de sortir de l'europe d'après ce que je comprends.

Tu payes en franc et ce franc peut être dévalué pour améliorer la compétitivité des entreprises qui exportent elles en euros.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
mjolk a écrit :
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :
Normal : même les chaînes d'info savent qu'entre deux maux (les banques et les chambres à gaz ), il faut choisir le moindre...

Très bien ce petit discours UMPS (qui joue sur la peur du FN en disant que le FN joue sur les peurs, paradoxal non ? )

Si macron passe ce sont les banques oui qui passent

Si Marine passe crois tu vraiment qu'il va y avoir des chambres à gaz ?

T'es un peu naïf non ?

Tu crois que c'est le retour d'adolphe hitler ? ^^

Tu tombes dans le jeu de lUMPS qui joue sur la peur du FN

UMPS ? Plaît-il ?

C'est chiant quand les éléments de langage sont battus en brèche par l'évolution de la terminologie, hein ?

Je ne sais pas s'il y aura des chambres à gaz, mais je sais que les gens pour qui tu votes dans ton innocence déculturée sont porteurs de l'esprit qui a les a rendues possibles.

violet-burning a écrit :
quand on est capable de piquer la femme d'un homme marié on est capable de tous .

Oui, voler les biens meubles de son prochain, c'est mal, on est bien d'accord.

violet-burning a écrit :
le pape l'a dit il ne connais pas ce mec...

Jolie référence d'enfant de Pétain.

C'est vrai que quand le FN manifeste c'est toujours bon enfant, on se souvient de 95.

Tu te rapelles du FN de 1995 ?

Regardes la gauche de 2017

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Skelter
totoleheron a écrit :
Le principe de la double monnaie permet d'éviter de sortir de l'europe d'après ce que je comprends.

Tu payes en franc et ce franc peut être dévalué pour améliorer la compétitivité des entreprises qui exportent elles en euros.

Donc inflation...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
totoleheron
Skelter a écrit :
totoleheron a écrit :

Donc inflation...

Si tu veux mais avantage pour les entreprises qui produisent et exportent.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ben.oît a écrit :
............
Priorité à l'éducation! L'ignorance tend vers la stigmatisation, la peur, la haine, la violence et les votes absurdes.
on ne le répétera jamais assez!

JDK34 a écrit :
Lao a écrit :
Ben.oît a écrit :
.........
Priorité à l'intelligence! L'aveuglement tend vers le pacifisme naïf et les votes suicidaires.
on ne le répétera jamais assez!

J'ai corrompu ce post ^^
Oui c'est assez digne d'un électeur du FHaine et la probité ne fais pas partie des valeurs de ton parti.
Ce que tu n'as pas compris c'est que l'intelligence sociale s'acquiert à travers l'éducation.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Si vous avez vu qui étaient au premier rang du meeting de macron, vous comprendrez bien que le renouveau n'est pas si nouveau ...

En ce moment sur backstage...