Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Si vous avez vu qui étaient au premier rang du meeting de macron, vous comprendrez bien que le renouveau n'est pas si nouveau ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Le coup du Franc, c'est se mettre une balle dans le pied et j'ai le sentiment que c'est fait volontairement.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
JDK34
  • Custom Top utilisateur
coyote a écrit :
Le coup du Franc, c'est se mettre une balle dans le pied et j'ai le sentiment que c'est fait volontairement.

C'est à dire ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GhjuGhju
je vous félicite pas 500 pages en 1 mois soit près de 5000 interventions m'attendais à mieux
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Invité
coyote a écrit :

tu veux dire qu'elle a pas vraiment envie de gagner?
Redstein
Coyote, soyons justes : ça serait bon pour les fabricants de brouettes...

JDK, tu confonds quelques casseurs avec la gauche ? Tu évolues dans quelles strates de ton parti de néo-fachos au juste ? Les skins ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
jjloco a écrit :
coyote a écrit :

Tout a fait, c'est plus confortable pour elle de rester dans l'opposition, comme le faisait son père.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :

JDK, tu confonds quelques casseurs avec la gauche ? Tu évolues dans quelles strates de ton parti de néo-fachos au juste ? Les skins ?

Tu te lis franchement ?
Blow Up
coyote a écrit :

Tout a fait, c'est plus confortable pour elle de rester dans l'opposition, comme le faisait son père.

Vu les affaires qu'elle a aux fesses, a mon avis au contraire, elle a vraiment intérêt a se faire élire et a éviter au maximum que des lois sur la moralisation de la vie publique et politique se durcissent, car ça pourrait être la fin de son parti et de sa carrière politique sans immunité.
Invité
coyote a écrit :
jjloco a écrit :
coyote a écrit :

ça me fait un peu penser à Trump dont certains disaient qu'il ne s'attendait peut-être même pas lui-même à être élu, cf sa récente déclaration sur le fait que "oh ben dis donc être président c'est du boulot"
cheater28
JDK34 a écrit :
Si vous avez vu qui étaient au premier rang du meeting de macron, vous comprendrez bien que le renouveau n'est pas si nouveau ...

C'est sûr.
NDA premier ministre, Collard (à la justice??) et Boutin (à la famille???) ça fait rêver
Redstein
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :

Tu te lis franchement ?

Eh... Cette remarque bizarre de ta part m'a donné à penser que si tu faisais partie de la piétaille effhaine, tu imaginerais tout naturellement voir une piétaille de même type sur la photo en question
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
"Anti-France", c'est du vocabulaire d'extrême-droite d'avant-guerre... Ce mec comprend-il ce qu'il dit ?

Je pense que c'était fait exprès (Le Pen reprenant des termes de la gauche pour critiquer Macron dans ses derniers discours).

JDK34 a écrit :

Si Marine passe crois tu vraiment qu'il va y avoir des chambres à gaz ?

Tu crois que c'est le retour d'adolphe hitler ? ^^

Je sais pas pour Adolf, mais en tout cas Jean-Marine Le Pen trainait avec des anciens de la Waffen SS dans les années 90:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JDK34
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
ZePot a écrit :
"Anti-France", c'est du vocabulaire d'extrême-droite d'avant-guerre... Ce mec comprend-il ce qu'il dit ?

Je pense que c'était fait exprès (Le Pen reprenant des termes de la gauche pour critiquer Macron dans ses derniers discours).

JDK34 a écrit :

Si Marine passe crois tu vraiment qu'il va y avoir des chambres à gaz ?

Tu crois que c'est le retour d'adolphe hitler ? ^^

Je sais pas pour Adolf, mais en tout cas Jean-Marine Le Pen trainait avec des anciens de la Waffen SS dans les années 90:

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mitterand est candidat à la présidentielle cette année?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Bah un peu oui. C'est le père spirituel de hollande et cette année c'est le fils d'hollande qui se présente non ?

En ce moment sur backstage...