Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Lao a écrit :
C'est à dire surtout que Mitterand avait évolué pas Le Pen (je parle du père).
Quant à la fille, elle essaie surtout de gagner les élections (ça virevolte un peu).

La fille qui trainait avec des Waffen-SS il n'y a pas si longtemps, qui allait valser avec des néo-nazis dans un bal en Autriche il y a 3, 4 ans, qui magouille dans des affaires louches dans des officines liées au FN avec ses anciens amis gudars identitaires Chatillon, Loustau, Péninque , et qui raconte n'importe quoi sur le Vel d'Hiv, je ne suis pas certain qu'elle a beaucoup évolué, c'est dans l'ADN du parti et de la famille.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Bah alors vas voter macron, c'est bien ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
pfm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pfm
    le
"c'est dans l'ADN du parti et de la famille."
... ce qui revient au même: c'est un parti familial, une pompe à fric.
Invité
cherchez pas les gars, le JDK34 est buté. Ce genre de débat tourne en boucle.
Vous pourrez essayer de lui prouver que le mur de sa chambre est blanc, il vous répondra que le vôtre aussi et sera persuadé d'avoir utilisé un contre-argument valable.

Ce qui me frustrera toujours avec ce genre de personne c'est qu'on ne sait pas quelle est la part de déni et la part de stratégie d'un raciste masqué.

Enfin bref, remercions Jalkh, Rachline et Briois d'être moins fins que Philippot et de mal contenir leurs pulsions...
Blow Up
On parle pas de Macron, on parle de l'imposture pour laquelle tu fais de la réclame.
Il faut assumer la réalité de pour qui tu votes, pas la peine d'aller chercher des comparaisons foireuses sous l'occupation, c'est un parti qui a été créé dans les années 70 et c'est ici et maintenant que ça se passe Le Pen au deuxième tour.
MonsieurMalabar
C'est marrant cette ressortie fréquente de Mitterand et Petain.
Mitterand a pa la suite été résistant vous savez. Il venait d'une famille très à droite et a évolué.

Si vous ne croyez pas à la redemption, que les hommes changent, autant condamner à mort tous les prisonniers des la première erreur.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
JDK34
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :
cherchez pas les gars, le JDK34 est buté. Ce genre de débat tourne en boucle.
Vous pourrez essayer de lui prouver que le mur de sa chambre est blanc, il vous répondra que le vôtre aussi et sera persuadé d'avoir utilisé un contre-argument valable.

Ce qui me frustrera toujours avec ce genre de personne c'est qu'on ne sait pas quelle est la part de déni et la part de stratégie d'un raciste masqué.

Enfin bref, remercions Jalkh, Rachline et Briois d'être moins fins que Philippot et de mal contenir leurs pulsions...

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ah tiens c'est vrai que ça fait longtemps que totoleheron a pas posté une vidéo de Ridicule TV contre Macron. Maintenant que Fillon n'est plus dans la course ils en font plus?

En parlant de Melania Trump. Il y a le même écart d'age entre elle et Donald qu'entre Brigitte et Manu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
héhé, j'ai effectivement été surpris de voir !a relayé par Ridicule TV

bon, sinon, Libé, Le Parisien etc... en parlent aussi.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
JJloco si Marine passe tu fais une nouvelle crise de nerf ?
Invité
mmmh, une réponse du marinophile, je me demande s'il a trouvé un contre-argument à cette preuve que sa chouchoute se fout de sa gueule ou s'il recommence à me chercher des noises comme le mois dernier...

Après le kamoulox le bingojdkox
JDK34
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :
mmmh, une réponse du marinophile, je me demande s'il a trouvé un contre-argument à cette preuve que sa chouchoute se fout de sa gueule ou s'il recommence à me chercher des noises comme le mois dernier...

Après le kamoulox le bingojdkox

Je dois être idiot je ne te comprend pas ^^

Dévellopes
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
Lao a écrit :
C'est à dire surtout que Mitterand avait évolué pas Le Pen (je parle du père).
Quant à la fille, elle essaie surtout de gagner les élections (ça virevolte un peu).

La fille qui trainait avec des Waffen-SS il n'y a pas si longtemps, qui allait valser avec des néo-nazis dans un bal en Autriche il y a 3, 4 ans, qui magouille dans des affaires louches dans des officines liées au FN avec ses anciens amis gudars identitaires Chatillon, Loustau, Péninque , et qui raconte n'importe quoi sur le Vel d'Hiv, je ne suis pas certain qu'elle a beaucoup évolué, c'est dans l'ADN du parti et de la famille.
Je voulais juste signaler que son personnage médiatique a changé ainsi que son programme qu'elle essaie de rendre petit à petit plus réaliste (L'alliance avec Dupont Aignan n'aurait pu se faire sinon).
Encore une fois ce qui me gênerait le plus ce sont les nervis du FN derrière elle. Si elle passait elle serait obligée de s'adoucir.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Les pharmaciens, les notaires, les flics vont tous voter FN, ça en fait des crétins populistes

En ce moment sur backstage...