Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
OutlawHeart a écrit :
Redstein a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Je sens que tu as envie de préciser ta pensée.

Très simple : des vies gâchées d'entrée, ça ne donne pas des enfants de choeur, c'est mathématique (Azaz : pas la peine, j'te vois v'nir).

Beaucoup trop facile ...

Comme je le dis plus haut, c'est un point de départ. Le nier, c'est faire la preuve qu'on n'est jamais sorti de son milieu de priviliégiés.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
OutlawHeart
Redstein a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Redstein a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Très simple : des vies gâchées d'entrée, ça ne donne pas des enfants de choeur, c'est mathématique (Azaz : pas la peine, j'te vois v'nir).

Beaucoup trop facile ...

Comme je le dis plus haut, c'est un point de départ. Le nier, c'est faire la preuve qu'on n'est jamais sorti de son milieu de priviliégiés.

Laisse moi rire ... J'ai grandi dans un quartier défavorisé et j'y retourne toutes les semaines pour mes entraînements de boxe, des déglingos des quartiers j'en connais et c'est pas des barbares, c'est pas des enfants de choeur bien évidemment mais c'est pas parce que tu as grandi dans une cité que tu vas errer dans une gare RER à la recherche d'une cible à massacrer ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Redstein a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Redstein a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Beaucoup trop facile ...

Ca c'est du bobo tout craché ; TU n'es peut-être jamais sorti de ton milieu de privilégié et TU te donnes bonne conscience en excusant ces actes par des arguments à deux balles , car vois-tu Redstein la pauvreté extrême en France est dans les départements ruraux comme la Creuse ou le Cantal ,
pourtant dans ces coins pas de bus de pompiers ou de flics caillassés , pas d'agressions gratuites (*) etc .

(*) ces agressions ne sont pas si gratuites que ça ,
elles visent à instaurer une domination par la peur ,
un marquage de territoire animal ...
qui a vu harry roselmack chez les islamistes hier ? c'etait bien marrant , une sorte de tintin chez les musulmans , on a eu droit à la femme en burqua, le mouton egorgé , le de souche converti , des barbus bisounours qui font le menage pour leur femme etc
OutlawHeart
Cimérien a écrit :
Redstein a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Redstein a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Beaucoup trop facile ...

Ca c'est du bobo tout craché ; TU n'es peut-être jamais sorti de ton milieu de privilégié et TU te donnes bonne conscience en excusant ces actes par des argument à deux balles , car vois-tu Redstein la pauvreté extrême en France est dans les départements ruraux comme la Creuse ou le Cantal ,
pourtant dans ces coins pas de bus de pompiers ou de flics caillassés , pas d'agressions gratuites (*) etc .

un marquage de territoire animal
...

Arrête-toi la ça vaut mieux
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Redstein
OutlawHeart a écrit :
(...) c'est pas des enfants de choeur bien évidemment mais c'est pas parce que tu as grandi dans une cité que tu vas errer dans une gare RER à la recherche d'une cible à massacrer ...

Heuuuuuu - tu m'as vu dire ça quelque part ?

OutlawHeart
Redstein a écrit :
OutlawHeart a écrit :
(...) c'est pas des enfants de choeur bien évidemment mais c'est pas parce que tu as grandi dans une cité que tu vas errer dans une gare RER à la recherche d'une cible à massacrer ...

Référence à la vidéo qui a lancé le débat : "cette violence est due aux inégalités sociales"
OutlawHeart
Cimérien a écrit :
J'ai passé la ligne rouge ?

T'as juste commencé à dire de la merde, retourne vivre dans ta mythologie
Et si la mythologie c'était justement ici ?

On est cool , on est gratteux , on est de gauche , on est peinard ,
venez pas nous emmerder avec le reste .
OutlawHeart
Cimérien a écrit :
Et si la mythologie c'était justement ici ?

On est cool , on est gratteux , on est de gauche , on est peinard ,
venez pas nous emmerder avec le reste .

Tu sais c'est toujours le même schéma sur ce forum : c'est plus ou moins paisible jusqu'à ce qu'un trublion débarque et balance des liens de sites hautement dignes de confiance avec des théories de complot/vérités rétablies sur les métèques qui nous envahissent insidieusement. En général il se prend une rouste et repart la queue entre les jambes hanter d'autres forums.
Redstein
Cimérien a écrit :
Ca c'est du bobo tout craché ; TU n'es peut-être jamais sorti de ton milieu de privilégié et TU te donnes bonne conscience en excusant ces actes par des arguments à deux balles , car vois-tu Redstein la pauvreté extrême en France est dans les départements ruraux comme la Creuse ou le Cantal ,

un marquage de territoire animal ...

Heh... rien de tel, pour passer pour un imbécile, que de brandir des mots totalement vides de sens - tiens, « bobo », par exemple.

Tu aurais donc pu t'épargner la peine de taper la suite de ton tissu de stupidités : on avait déjà compris.

Outlaw tu veux dire il se fait bannir
car il a dépassé la ligne très rigoureuse ici
du politiquement correct , alors que partout ailleurs
les gens parlent librement ; c'est ça ?

Le net c'est le seul endroit où la parole ne peut être censurée
et vous vous faites comme en Chine ?
OutlawHeart
Cimérien a écrit :
Tu veux dire il se fait bannir
car il a dépassé la ligne très rigoureuse ici
du politiquement correct , alors que partout ailleurs
les gens parlent librement ; c'est ça ?

Le net c'est le seul endroit où la parole ne peut être censurée
et vous vous faites comme en Chine ?

Rien ne t'empêche de t'exprimer ici, et tu t'es pas privé, mais viens pas te plaindre qu'on réagisse un peu vivement à tes théories nauséabondes
Redstein
OutlawHeart a écrit :
Redstein a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Référence à la vidéo qui a lancé le débat : "cette violence est due aux inégalités sociales"

Mais dire qu'elle "est due aux inégalités sociales", ce n'est ni la justifier, ni sous-entendre qu'on est violent dès lors qu'on est pauvre.

C'est bien plus compliqué que ça, et s'il n'y a que des gens mal intentionnés pour prêter ce genre d'interprétation à qui ne souscrit pas au complot anti-France, je ne crois pas que tu en fasses partie (contrairement à Connard le Barbant ci-dessus, 'videmment...).

Je ne vais pas me plaindre de la contradiction ,
je suis simplement surpris qu'ici on ne parle pas ,
on tourne autour du pot comme si une épée de Damoclès
pesait sur vos têtes .

( Redstein " connard le barbant " très drôle
tu l'as trouvé tout seul ? )

En ce moment sur backstage...