Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
lico a écrit :
Suite à ce débat, j'ai fait un cauchemar qu'une talentueuse personne de bonne volonté à bien voulu retranscrire spécialement pour backstage.


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Ben.oît a écrit :

MLP a été mauvaise mais pas assez pour décourager ceux qui ont besoin d'idées simples face à des problèmes complexes à comprendre. Tout le monde n'est pas armé de la même façon.
Le chômage, le pouvoir d'achats, l'insécurité, la retraite à 60 ans, les petites entreprises...
Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas plus adulée sur Backstage.


Réflexion gratuite, et au final peut être que tu ne comprends pas grand chose
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Swingui
c'est pas nouveau (et peut être posté depuis hier soir ?) mais ça résume bien la soirée d'hier



Petersham a écrit :
jojolapinggg a écrit :


On sait à 200000000% que Macron va gagner ( et tant mieux par rapport à Le Pen ), mais aller voter pour lui faire le cadeau d'une sorte de plébiscite, surtout pas, ce serait une grossière erreur.


Tout le monde n'est pas d'accord avec ca, bien au contraire...

http://www.liberation.fr/debat(...)66141



Je pense que ce n'est pas une solution que de penser par procuration, en répétant ce qu'on a lu sur ses médias préférés, ce que la plupart font en fait, répéter ce qu'on lit, croyant que ça suffit dans la formation d'une idée alors qu'on est que perroquet. Les perroquets ne pensent pas.

Cependant, selon une logique toute simple, plus le score est élevé en faveur d'un candidat élu, plus ça relève du plébiscite, plus c'est un blanc-seing qui serait donné à Macron.
Déjà qu'on sait pas vraiment son programme, je pense qu'il est au contraire vital de ne pas donner un plébiscite à Macron. Une élection, certes, je suis d'accord pour lui, mais surtout pas un plébiscite, un taux d'abstention conséquent serait le premier signe positif qu'on peut lui adresser.

Par ailleurs, on me reproche mon esprit girouette, je sais et je confirme, mieux vaut être une girouette qu'un perroquet qui répète toujours la même chose. Plusieurs cerveaux dans ma tête, je confirme aussi. Merci pour le compliment.
JDK34
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :


Sois pas triste, le FN est mort depuis hier 23h. Surtout si Marine reste aux commandes.
Ça me soulage, on aura pas les racistes et facho au pouvoir
Macron l'a fusillée sur place :

méconnaissance économique sur la France et l'Europe
méconnaissance des dossiers de rachats ou vente d'enteprises
méconnaissance sur le fonctionnement de l'écu et de l'€
méconnaissance du boulot effectué par les fonctionnaires de la douane ( que j'ai contacté hier et qui m'ont répondu ) suite à ses allégations sur leur boulot et le terrorisme
méconnaissance sur le système social en France et le financement des retraites
mauvais chiffres annoncés tout le long de la soirée
Intox permanente sur différentes histoires et affaires
Négation de l'histoire de france sur la seconde guerre mondiale
Allégations diffamantes envers Macron sur sa complaisance avec le salafisme et l'intégrisme islamique
Allégations et allusions sur sa vie privée avec sa femme

etc ...



Et il y crois ...


Suis je le seul a trouver JDK bizarre ?

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html


Petite analyse du débat de marine


Les analyses médiatiques pro macron ne m'interressent pas

Toi ton poulain (comme tu dis) il a fait le même score que Fillon malgré ses affaires en séries.

La France a parlé non ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
@Jojo: pas certain d'avoir tout compris. Aucun probleme pour proposer mes propres analyses quand le besoin s'en fait sentir, mais lorsqu'un autre a deja formule une idee a laquelle j'adhere, pourquoi aller chercher a le paraphraser...

Plus MLP prendra cher dimanche, et moins on aura de chances que le spectacle confondant offert par le debat d'hier soir ne se reproduise un jour. Et la meilleure facon d'esperer un jour un deuxieme tour avec JLM est de faire revenir vers lui les classes populaires qui pourraient enfin comprendre qu'il ne sert a rien de pousser le FN au second tour d'une election presidentielle: ils ne pourront jamais acceder au pouvoir en France... Mais pour cela il faut une MLP plus proche de 30 que de 40%. Je dis ca, je dis rien...
LordSven
Heureusement on a échappé à Mélenchon !!! Les Français ne sauront jamais comment voter intelligemment, un candidat qui chante l'Internationale...Beurkk c'est aussi dangeureux pour le pays que le Front National à mon sens...Bande de bobos irresponsables..
MonsieurMalabar
Ça se tient ton truc.
Pourtant le cyclope s'était pris une branlee et ça n'a rien empêché.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
JDK34
Je suis en train de re-regarder le débat en replay, et franchement je la trouve très bonne
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :


Sois pas triste, le FN est mort depuis hier 23h. Surtout si Marine reste aux commandes.
Ça me soulage, on aura pas les racistes et facho au pouvoir
Macron l'a fusillée sur place :

méconnaissance économique sur la France et l'Europe
méconnaissance des dossiers de rachats ou vente d'enteprises
méconnaissance sur le fonctionnement de l'écu et de l'€
méconnaissance du boulot effectué par les fonctionnaires de la douane ( que j'ai contacté hier et qui m'ont répondu ) suite à ses allégations sur leur boulot et le terrorisme
méconnaissance sur le système social en France et le financement des retraites
mauvais chiffres annoncés tout le long de la soirée
Intox permanente sur différentes histoires et affaires
Négation de l'histoire de france sur la seconde guerre mondiale
Allégations diffamantes envers Macron sur sa complaisance avec le salafisme et l'intégrisme islamique
Allégations et allusions sur sa vie privée avec sa femme

etc ...



Et il y crois ...


Suis je le seul a trouver JDK bizarre ?

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html


Petite analyse du débat de marine


Les analyses médiatiques pro macron ne m'interressent pas

Toi ton poulain (comme tu dis) il a fait le même score que Fillon malgré ses affaires en séries.

La France a parlé non ?


Ahahahahaahahha et sinon, les intox de marine ?
David Watts
Tant que les questions que pose le peuple à travers le vote FN n'obtiendront pas de véritables réponses des politiciens au pouvoir, ce parti continuera de grossir.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
JDK34
Quelle intox ? Et l'enfumage de Macron ^?

Il ne lui répond pas en disant "vous ne dites rien vous ne proposez rien", alors qu'elle lui dit qu'il n'a rien fait et qu'il a fait de la daube et qu'il va faire pire si on lui donnait les clés

Ce débat est bon, les médias l'ont laminé car ils ont eu peur qu'elle prenne des points

Elle l'a défoncé

Je le regarde en ce moment même c'est énorme
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
lico
JDK34 a écrit :
Quelle intox ? Et l'enfumage de Macron ^?

Il ne lui répond pas en disant "vous ne dites rien vous ne proposez rien", alors qu'elle lui dit qu'il n'a rien fait et qu'il a fait de la daube et qu'il va faire pire si on lui donnait les clés

Ce débat est bon, les médias l'ont laminé car ils ont eu peur qu'elle prenne des points

Elle l'a défoncé

Je le regarde en ce moment même c'est énorme

Tu peux le revoir tous les dimanches au PMU de ton quartier après le 2ème Ricard
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
David Watts
Elle a été nulle à chier. Faut vraiment être lobotomisé pour affirmer le contraire.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
JDK34
Zen, j'ai le droit de le voir avec mes yeux ^^, et vous avez le droit de le voir avec les votres

On est bien d'accord
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...