Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Le négationnisme je peux pas surtout quand il fait une attaque personnelle assez peu déguisée.
Et que ça reste impuni.

J'le remute.
Agent_Gibs
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
GX je te sens un peu tendu en ce moment ^^ je me trompe

Enfin en ce moment et depuis longtemps au final

Tu fais les poubelles du net pour trouver les pires conneries et les balancer en disant "c'est cadeaux", je ne sais même pas si c'est comique ou affligeant...

Tu traites une historienne qui bosse à arrêt sur image de conne et de poubelle ?
L’affligeant c'est toi qui renie l'histoire et qui commence de plus en plus à devenir négationniste.
Tu deviens dangereux pour ce forum et ta famille que tu dois polluer de tes idéaux nauséabonds. Remettre en question l'histoire et les faits, c'est puni par la loi.

C'est le 2nd rappel que je te fais en ce sens sur ce forum.

Comment tu fais pour transformer

JDK34 a écrit :
Tu fais les poubelles du net pour trouver les pires conneries

en

GuitaristeX a écrit :
Tu traites une historienne qui bosse à arrêt sur image de conne et de poubelle ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

1°) Tu traites une historienne qui bosse à arrêt sur image de conne et de poubelle ?

L’affligeant c'est 2°) toi qui renie l'histoire et qui commence de plus en plus à devenir négationniste. Tu deviens dangereux pour ce forum et ta famille que tu dois polluer de tes idéaux nauséabonds. Remettre en question l'histoire et les faits, c'est puni par la loi.

3°) C'est le 2nd rappel que je te fais en ce sens sur ce forum.

1°) J'ai traité quelqu'un de conne ou de poubelle ? .Non. Tu me détestes peut être et dans ton imagination tu me fais parler et dire ce que je n'ai pas dit ce qui pourrait être psychologiquement inquiétant

2°) gné ? #tufumesquoi?

3°) t'es modo ?

T'es énorme

Je crois qu'on ne doit plus se parler comme s'était convenu avec Caribou, je n'ai pas envie d'être encore banni à cause de ta provoc donc je vais ignorer tes post, non pas parce que "je botte en touche" comme tu le dis souvent, mais parce que tu ne mérites pas ma considération.

Et cet avatar avec mélenchon qui dit "chut" te va a ravir. Il correspond carrément à ta personne

GX = je parle, j'ai la vérité absolue, taisez vous si vous ne pensez pas comme moi, car si vous n'avez pas le même avis que moi, vous êtes des cons. ^^

Ciao comique
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
shaolintao
Agent_Gibs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
GX je te sens un peu tendu en ce moment ^^ je me trompe

Enfin en ce moment et depuis longtemps au final

Tu fais les poubelles du net pour trouver les pires conneries et les balancer en disant "c'est cadeaux", je ne sais même pas si c'est comique ou affligeant...

L’affligeant c'est toi qui renie l'histoire et qui commence de plus en plus à devenir négationniste.
Tu deviens dangereux pour ce forum et ta famille que tu dois polluer de tes idéaux nauséabonds. Remettre en question l'histoire et les faits, c'est puni par la loi.

C'est le 2nd rappel que je te fais en ce sens sur ce forum.

Comment tu fais pour transformer

JDK34 a écrit :
Tu fais les poubelles du net pour trouver les pires conneries

en

GuitaristeX a écrit :

+1
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Remettre en question l'histoire et les faits, c'est puni par la loi.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
GuitaristeX a écrit :
Lao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Elle est cadeau celle là JDK :
https://www.facebook.com/arret(...)1752/

Effectivement ce qui correspond à la droite et à la haute bourgeoisie d'alors ne soutient pas le FN mais En Marche; raison pour laquelle Marine n'a aucune chance de passer.

Apparemment ma diatribe c'est de la merde pour Swing

Ce n'est pas vraiment une diatribe mais plutôt une réfutation très détaillée d'un point de vue un peu trop simpliste. J'ai trouvé le discours bien construit et j'ai appris pas mal de choses.
Ca ne parle pas de notre situation et in fine, ça montre juste que la situation au moment de la prise de pouvoir par Hitler n'est pas du tout comparable avec notre situation d'aujourd'hui. Et ça s'arrête là.

La réaction de Swingui est un donc peu exagérée et celle de JDK ridicule (mais bon, là on a l'habitude).
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Les femmes ont quand même une sacrée liberté : celle de ne pas être obligées de s'habiller en uniforme.
Redstein
Les zhoms le pourraient aussi, mais pour ça faut de l'imagination...

(Je sais bien qu'on attend d'eux qu'ils se déguisent en pingouins, mais bon, ce « on »... ce sont d'autres zhoms !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
En même temps si ils se déguisaient tous en Poutou ça ferait moins sérieux
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Redstein
Ce fameux sérieux qui nous a amenés au bord du gouffre...

On supprime les ors de la République et les costards - tout ce qui fait que tous ces salopards se prennent tellement au sérieux, chiche ?

El Phaco
Comme dit plus haut, je ne voulais pas voter Macron. Je vais finalement le faire. Parce qu'un FN à 40% et plus, même si la marine reste à quai, c'est un blanc-seing à tous ces malades racistes qui peuplent la France, dont certains sont armés... S'ils pensent vraiment représenter la moitié du pays, ils vont finir par se lâcher plus encore qu'aujourd'hui. J'ai trop de potes immigrés ou fils d'immigrés pour ne pas bouger. C'est vraiment le point qui m'a fait changer d'avis pour demain.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
Les zhoms le pourraient aussi, mais pour ça faut de l'imagination...

(Je sais bien qu'on attend d'eux qu'ils se déguisent en pingouins, mais bon, ce « on »... ce sont d'autres zhoms !)
et un peu de non-conformisme.
(je trouve ça plutôt repoussant en fait cette idée de porter autour du coup un bout de tissus comme les mercenaires croates de l'ancien temps)

JDK34 a écrit :
En même temps si ils se déguisaient tous en Poutou ça ferait moins sérieux

La vie serait bien plus cool avec plein de poutoux
Redstein
Oui, on veut des poutous, plein de poutous

Pourquoi il ne faut pas prendre de risque demain :

Citation:
Si ces électeurs s'accordent sur la médiocrité de leur candidate mercredi soir, ils sont tout aussi unanimes pour conserver néanmoins leur vote FN dimanche. Seule Constance se dit ébranlée par le débat au point de n'être plus sûre de son bulletin de dimanche : "Je suis indécise. Finalement, Macron était convaincant. J'ai bien aimé ce qu'il a dit sur le programme scolaire et il a clarifié sa position sur la GPA". Si elle vote malgré tout Marine Le Pen, ce sera uniquement pour empêcher le candidat d'En Marche de "réaliser un score hyper haut", admet celle qui, au premier tour, avait voté pour François Fillon.

Fabien, lui, ne prévoit pas de bifurquer idéologiquement. Le fonctionnaire se dit "indisposé au plus haut point" par la "société sans âme mais qui rapporte", défendue à ses yeux par Emmanuel Macron. Pour lui, Marine Le Pen s'est montrée "mauvaise sur la forme" mais c'est tout. À la question du maintien de son vote, Eléonore répond simplement : "Bah... oui. Je n'ai pas attendu cette émission pour me faire un avis. Même si c'était décevant." Pour Côme, le débat a été l'occasion de se réunir avec trois amis frontistes devant le poste de télévision. Tous les quatre ont trouvé Marine Le Pen " impuissante et catastrophique". Toute la bande votera FN dimanche. Malgré tout.

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
El Phaco a écrit :
Comme dit plus haut, je ne voulais pas voter Macron. Je vais finalement le faire. Parce qu'un FN à 40% et plus, même si la marine reste à quai, c'est un blanc-seing à tous ces malades racistes qui peuplent la France, dont certains sont armés... S'ils pensent vraiment représenter la moitié du pays, ils vont finir par se lâcher plus encore qu'aujourd'hui. J'ai trop de potes immigrés ou fils d'immigrés pour ne pas bouger. C'est vraiment le point qui m'a fait changer d'avis pour demain.
Je respecte et je comprend totalement ta position.
Mais il ne faut pas oublier que ce qui gouverne la France c'est le gouvernement qui doit être accepté par l'assemblée nationale (pour éviter les motions de censure).
Citation:
Selon l’article 5 de la Constitution, le président de la République incarne l’autorité de l’État. Il veille, par son arbitrage, au respect du texte constitutionnel, et assure le fonctionnement normal des pouvoirs publics et la continuité de l’État. Vis-à-vis de l’extérieur, il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités conclus par la France.

De manière plus précise, la Constitution fait de lui le chef des armées. Ce qui a conduit, en pratique, à lui conférer un rôle prédominant concernant toutes les questions de défense. Le développement, par la France, d’une force de dissuasion nucléaire n’a fait qu’accroître cette tendance, le chef de l’État étant le seul détenteur du "feu nucléaire".

La Constitution et la pratique institutionnelle lui reconnaissent aussi un rôle éminent en matière de diplomatie. On parle de domaine réservé. Le président de la République négocie et ratifie les traités. Il accrédite les ambassadeurs français à l’étranger et, réciproquement, les ambassadeurs étrangers en France sont accrédités auprès de lui. Il conduit la délégation française dans toutes les rencontres internationales ou européennes d’importance. Ainsi, même en période de cohabitation, le président conserve une prédominance en la matière et la France est systématiquement représentée par les deux têtes de l’exécutif.

Dans ces conditions, le choix des ministres de la Défense et des Affaires étrangères revêt une grande importance. Même lors des cohabitations, le chef de l’État a son mot à dire sur les détenteurs de ces postes ministériels.

C'est sûr que confier le "feu nucléaire" à l'espèce de furie haineuse qu'on a vu l'autre soir., ça ferait peur. Et pour la politique étrangère, on serait encore plus ridiculisés mais de toute façon, si le ridicule tuait on serait déjà pas mal à être sous terre.

Mais je suis optimiste : demain on aura un président mâle, social-démocrate et business compatible .
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...