Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Skelter a écrit :
Concernant le gouvernement je vois:

Bayrou (Justice), De Sarnez, Juliette Meadel, Olivier Veran (Santé), Jean-Baptiste Le Moine, Aurore Berger, Jean Christophe Castaner, Le Drian (defense), Jean Michel Fauvergue (intérieur), Cedric Villiani (ESR), Sylvie Goulard (PM), Sophie Ferracci, ...

Je vois Richard Ferrand en president de l'AN
Bayrou ce pauvre type, il mérite même pas la mairie d'une ville.
Sinon macron avait parlé de parité au gouvernement, j'espère qu'il tiendra promesse.
Agent_Gibs
GuitaristeX a écrit :
En ce qui concerne les Hoax sur Mélenchon :

http://www.debunkersdehoax.org(...)facho

Voila voila.

Concernant Macron je n'arrive pas à savoir si c’est un hoax ou si comme le dit Skelter, "il y a quelque chose à cacher en trichant sur son patrimoine sans que ce soit illégal ".
Oui ok le mec il se fait entretenir depuis 40 par la France mais en fait il a 20 sur son compte en banque

Alala les mélanchoniste, vous êtes une sacré bande de rigolos
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Jean Michel Fauvergue (intérieur), Cedric Villiani (ESR)

Le conseil des ministres aurait de la gueule.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter a écrit :
Pour quelles autres raison que l'évasion fiscale on peut mentir sur son patrimoine???? Donc vu que tu sembles avoir un avis precis sur la question ne te prive pas pour éclairer ma lanterne de naif...

Au hasard, conflit d'intérêts ?
Mais il y a sûrement d'autres hypothèses...
Quant à l'évasion fiscale elle ne se limite pas aux comptes Bahaméens.
GuitaristeX
fabh a écrit :
"Ce n'est pas la création d'un courant, d'un parti. Il s'agit de fédérer autour de valeurs communes, de travailler sur le temps long, de se fonder sur la société civile,"

Donc on se trouve une fonction ensuite dans quoi ? on gagne comment sa vie quand on fait ça ? Ils veulent créer une ONG après avoir eu des indemnités de fous ? Ils veulent quoi de plus ? Notre reconnaissance pour avoir créer un courant humaniste de mes deux ?

C'est du vent leur truc. Ils se la jouent " en marche " sans créer une étiquette ou un parti, ça sert à rien. Tu veux faire l'humaniste et te battre pour les droits des gens, rejoins la FI, et marque le coup. Assume ton désir d'avenir et tes prises de positions. ( je parle d'eux ).
fabh
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
"Ce n'est pas la création d'un courant, d'un parti. Il s'agit de fédérer autour de valeurs communes, de travailler sur le temps long, de se fonder sur la société civile,"

Donc on se trouve une fonction ensuite dans quoi ? on gagne comment sa vie quand on fait ça ? Ils veulent créer une ONG après avoir eu des indemnités de fous ? Ils veulent quoi de plus ? Notre reconnaissance pour avoir créer un courant humaniste de mes deux ?

C'est du vent leur truc. Ils se la jouent " en marche " sans créer une étiquette ou un parti, ça sert à rien. Tu veux faire l'humaniste et te battre pour les droits des gens, rejoins la FI, et marque le coup. Assume ton désir d'avenir et tes prises de positions. ( je parle d'eux ).

Vu que ces personnes se disent fondamentalement européennes, je les vois mal rejoindre la FI, non.
Et vu que ce n'est pas un parti politique, il n'est pas exclu que des gens de la FI se joignent à ce mouvement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

En termes de dignité je pense que Le Maire est plus minable que Valls...
Valls suit ses convictions profondes et s’était prononcé en faveur de Macron avant le 1er tour.

Le Maire a été l'un des tous 1er LR a quitté le navire Fillon, s'il était a ce point convaincu par Macron et son projet il aurait dû le rejoindre à ce moment là, comme l'ont fait Berger et Lemoine. Mais non le gars a attendu que l'élection de Macron soit sûre pour sortir du bois...

Et je rappelle qu'il avait rallié Fillon et non Juppé après le 1er tour de la primaire, donc le gars va surtout avec le sens du vent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
lespaul.bismuth a écrit :

Au hasard, conflit d'intérêts ?

Quels rapports entre son patrimoine et des conflits d’intérêts?
Du genre il aurait oublié de mentionner sa Ferrari pour ne pas être accusé de "rouler" pour Fiat?

Quant à l'évasion fiscale elle ne se limite pas aux comptes Bahaméens.

Oui, mais j’incluais aussi la fraude fiscale dans le terme "évasion". Mais cette hypothèse ne tient pas une seule seconde vu que le fisc l'a ausculté 2 fois en 2 ans. Autant l'évasion fiscale est difficile à traquer autant la fraude peut être facilement verifiable par le fisc...

Donc je me répète si tu as du temps à perdre libre à toi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :

Valls suit ses convictions profondes et s’était prononcé en faveur de Macron avant le 1er tour.

et sa conviction de soutenir le vainqueur de la primaire de la gauche t'en fait quoi ? Tu te la fous au cul comme lui ?
Non vraiment, aucune dignité, plus minable que le maire, car hamon au moins il a pas tapé dans les caisses comme l'autre escroc, voila pourquoi le maire l'a lâché, comme tant d'autres.
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :

Vu que ces personnes se disent fondamentalement européennes, je les vois mal rejoindre la FI, non.
Et vu que ce n'est pas un parti politique, il n'est pas exclu que des gens de la FI se joignent à ce mouvement.

La FI n'est pas anti-Europe, va falloir arrêter avec ces conneries. La désinformation c'est mal. Quand on connait mal un mouvement on se renseigne un minimum Fabh. la France insoumise souhaite renégocier les traiter, et veut une "autre" Europe. On ne quittera pas l'Europe comme le souhaite le Front National, c'est totalement différent. On veut une Europe plus juste, plus solidaire, plus équitable, qui ne soit plus au service de l'Allemagne et du dictat de la finance et de ses lobbys.

Tout est tenté pour déstabiliser la France insoumise qui est le parti qui fait véritablement peur aux politiques en France, car c'est le seul vrai mouvement populaire et citoyen en marche actuellement
Skelter a écrit :

Là je ne peux plus rien pour toi, désolé...
GuitaristeX
Skelter a écrit :

Là je ne peux plus rien pour toi, désolé...

"Bonjour j'étais Ministre de telle date à telle date, ah mais en fait j'ai reçu un peu de dividendes d'une boite ou d'un projet ou j'étais impliqué, mais j'ai pas déclaré ça même pendant mon mandat... "

c'est une idée hein skelter
Denis13
GuitaristeX a écrit :
La FI n'est pas anti-Europe, va falloir arrêter avec ces conneries. La désinformation c'est mal. Quand on connait mal un mouvement on se renseigne un minimum Fabh. la France insoumise souhaite renégocier les traiter, et veut une "autre" Europe. On ne quittera pas l'Europe comme le souhaite le Front National, c'est totalement différent. On veut une Europe plus juste, plus solidaire, plus équitable, qui ne soit plus au service de l'Allemagne et du dictat de la finance et de ses lobbys.

Oui, mais si le reste de l'Europe ne veut pas renégocier au sens de FI, il fait quoi Mélenchon ?
Il boude dans son coin ou il engage une concertation nationale type référendum ?
Skelter
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :

et sa conviction de soutenir le vainqueur de la primaire de la gauche t'en fait quoi ? Tu te la fous au cul comme lui ?

Très franchement cette histoire de soutien au vainqueur de la primaire c'est de la merde. En signant ce papier Valls se trahissait. Et c'est bien là la faiblesse des primaires parce que tu ne peux pas demander à des gens de soutenir un projet auquel il ne croit pas. Il faut savoir ce qu'on veut bordel. On ne peut pas tout le temps se plaindre de la duplicité des politiques et dans le meme temps du fait qu'ils assument leurs convictions. Pour moi Valls a été coherent!

@Gx: en te relisant tu verras que ta suggestion est un non-sens

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :

Très franchement cette histoire de soutien au vainqueur de la primaire c'est de la merde. En signant ce papier Valls se trahissait. Et c'est bien là la faiblesse des primaires parce que tu ne peux pas demander à des gens de soutenir un projet auquel il ne croit pas. Il faut savoir ce qu'on veut bordel. On ne peut pas tout le temps se plaindre de la duplicité des politiques et dans le meme temps du fait qu'ils assument leurs convictions. Pour moi Valls a été coherent!

Il aurait été cohérent s'il avait refusé de signer. Ce n'est pas le cas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Skelter a écrit :

Pourquoi l'a t'il signé alors ? C'était une des conditions obligatoires pour se présenter aux primaires ?

En ce moment sur backstage...