Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter a écrit :
http://www.latribune.fr/economie/france/les-francais-plebiscitent-les-mesures-d-urgence-d-emmanuel-macron-708499.html

la presse souffle pour Macron, mais ça, inutile de te le dire, toi aussi tu souffles comme tu peux, pathétique ce méga enfumage qu'on vit en france,
on avait jamais atteint une telle propagande, Pétain et Laval étaient des apprentis à côté des marcheurs.
Invité
jojolapinggg a écrit :
Skelter a écrit :
http://www.latribune.fr/economie/france/les-francais-plebiscitent-les-mesures-d-urgence-d-emmanuel-macron-708499.html

la presse souffle pour Macron, mais ça, inutile de te le dire, toi aussi tu souffles comme tu peux, pathétique ce méga enfumage qu'on vit en france,
on avait jamais atteint une telle propagande, Pétain et Laval étaient des apprentis à côté des marcheurs.

Toi on sent que t'es en colère
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Tout en nuances...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Skelter
Olric a écrit :
Tout en nuances...

Oui d'ailleurs selon Jean Paul Delevoye Hitler n'aurait pas répondu aux critères d'En Marche! s'il avait déposé une candidature. Trop centriste
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :

Il perd son temps à vouloir réformer par ordonnance puisque l'Allemagne a déjà donné sa réponse sur les réformes européennes : c'est Nein.

http://www.atlantico.fr/decryp(...).html

Donc toute la logique de son programme (réformer la France dans le but d'un grand saut fédéraliste) aura tenu... 3 jours.
GuitaristeX
N'empêche que lorsque tu n'es pas en France comme moi, la propagande tu la vois très très bien. Au pays tu lèves pas la tête , t'as pas le temps de le faire. En extérieur, tu prends le temps de lire, regarder ce qu'il se passe dans ta chère patrie.

Médias pro Macron depuis la création d'En marche en Avril 2016.
Aucun dossier puant (heureusement).
Presse à son chevet lors du second tour.
Reportages multiples sur sa vie dès qu'il est élu avec vidéos de son mariage diffusées pour le rendre sympathique.

Et je vous parle pas des nombreux articles de la presse pour casser toutes les oppositions à Macron.

Moi, je suis halluciné par l'aveuglement du peuple français dans ses choix. Et ma compagne Suédoise est la première à me faire remarquer l'état de la France et la propagande permanente sur Macron depuis 1 an.
Skelter
GuitaristeX a écrit :
N'empêche que lorsque tu n'es pas en France comme moi, la propagande tu la vois très très bien. Au pays tu lèves pas la tête , t'as pas le temps de le faire. En extérieur, tu prends le temps de lire, regarder ce qu'il se passe dans ta chère patrie.

Médias pro Macron depuis la création d'En marche en Avril 2016.
Aucun dossier puant (heureusement).
Presse à son chevet lors du second tour.
Reportages multiples sur sa vie dès qu'il est élu avec vidéos de son mariage diffusées pour le rendre sympathique.

Et je vous parle pas des nombreux articles de la presse pour casser toutes les oppositions à Macron.

Moi, je suis halluciné par l'aveuglement du peuple français dans ses choix. Et ma compagne Suédoise est la première à me faire remarquer l'état de la France et la propagande permanente sur Macron depuis 1 an.

A un moment il va falloir arrêter de se baser sur des impressions personnelles, ou pire, des incantations. C'est comme l'inflation et le passage à l'euro. C'est factuel faux mais tout pense le contraire...

Macron n'a PAS été avantagé par la presse. La presse il faut la lire hein! Et je le répète seuls deux medias ont été ouvertement pro-Macron il s'agit des journaux économiques Challenges et Les Echos. Le Monde, Libération, L'Express, Le Nouvel Obs, et oui, Marianne, Le Figaro, Le Point, ont été extrêmement critiques. Donc avant de raconter n'importe quoi il faut des billes...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
GuitariX : tu crois que ça nous échappe cette propagande ?????
Invité
et Paris Match, c'était pas pro macron ? BFM TV non plus ?
Ton militantisme t'aveugle skelter. Un peu d'honnêteté intellectuelle de ta part serait bienvenue, prends exemple sur GX.
quantat a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Skelter a écrit :

Toi on sent que t'es en colère

Oui, en colère, car j'avais pas percuté sur Macron, il a fait une campagne électorale sans programme,
maintenant dans les débats, on voit un peu plus la vérité, ses prochaines lois sur le travail et sur le chômage sont de nature ultra libérale, leurs contenus.
Idem pour sa réforme sur la fiscalité qui va être une réforme en faveur du grand capital, des gros actionnaires, du patronat, sur ça, pour rattraper les cadeaux qu'il fait aux "gros", il va surtaxer les classes moyennes.
Ce qui se dessine, Macron, c'est du fion en pire.
Il est urgent de voter contre les marcheurs aux législatives, donner du pouvoir à l'opposition JLM ( même si là aussi, il faut pas s'attendre à des miracles non plus ), en même temps, on a que Mélenchon, donc faut pas hésiter.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Disons que si elle voit l apolitique française à travers tes yeux (ou en partie du moins) je ne suis que moyennement surpris
Et sinon Mélechon auto-parachuté à Marseille tu en penses quoi Gx ?
Skelter
Bertrand69 a écrit :
Ton militantisme t'aveugle skelter. Un peu d'honnêteté intellectuelle de ta part serait bienvenue, prends exemple sur GX.

Paris Match est un très mauvais exemple. C'est un magazine people donc ils sont pro tout ce qui est people et fait vendre du papier. Et de fait ils ne sont pas plus pro Fillon, que pro Macron ou pro Hollande...

BFM TV? Lol! T'as mal écouté BFM mon pote. Sur BFM il y a des éditorialistes de tout bord et certains d'entre eux, Barbier pour ne pas le citer, ont torpillé Macron.

Les seuls medias pro-Macron sont Challenges et Les Echos.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
El Phaco
Il faudrait savoir si ça a été fait avec l'accord de la section locale pour pouvoir en juger.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Paris Match est un très mauvais exemple. C'est un magazine people donc ils sont pro tout ce qui est people et fait vendre du papier. Et de fait ils ne sont pas plus pro Fillon, que pro Macron ou pro Hollande...

BFM TV? Lol! T'as mal écouté BFM mon pote. Sur BFM il y a des éditorialistes de tout bord et certains d'entre eux, Barbier pour ne pas le citer, ont torpillé Macron.

Les seuls medias pro-Macron sont Challenges et Les Echos.
Ils ont fait combien de couvertures sur macron paris match comparé à le pen par exemple ?

Et BFM TV, c'est pas eux qui soutenaient macron en très grosse majorité, avec même ruth elkrief qui se permet de faire un "check" avec lui ? Un peu de sérieux stp.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Denis13 a écrit :
Bon et l'auto parachutage de Mélenchon à Marseille on en pense quoi chez les insoumis ?

Dans une circonscription très compliquée en plus, quel panache !

En ce moment sur backstage...