Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Moi, je suis halluciné par l'aveuglement du peuple français dans ses choix. Et ma compagne Suédoise est la première à me faire remarquer l'état de la France et la propagande permanente sur Macron depuis 1 an.
Disons que si elle voit l apolitique française à travers tes yeux (ou en partie du moins) je ne suis que moyennement surpris
Et sinon Mélechon auto-parachuté à Marseille tu en penses quoi Gx ?
Que ça va faire un bien fou s'il vient à Marseille.
Ca va dégager la MAFIA locale installée depuis trop longtemps.
Sinon, ma compagne est assez avertie pour voir les choses d'elle même.
C'est même elle qui m'a poussé à aller voter. Donc les intentions fallacieuses Denis, tu peux les garder. Elle ne voit pas le prisme de ses convictions aux travers des miennes. Et vu qui était son ancien mari en Suède, je pense que ça vous ferai fermer le claque merde ici à tous les pseudos économistes du forum. J'en apprends plus en étant avec elle que j'en aurais appris en une vie d'économie.
A titre d'info, son mari était celui qui conseillait le gouvernement Suédois au niveau économie. Le macron de la Suède si vous voulez. Au départ pour vous faire la petite histoire, il était pour l'Euro, on lui a demandé une analyse complète qu'il a fait en 1 an d'étude etc ... Il a finit par dire " NON ", le gouvernement a suivi et on voit ce qu'est devenu la Suède sans l'Euro.
Fin du 3615 my life.