Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Bah, de toute façon est-ce bien la peine de s'exciter pour un gouvernement dont on ne sait pas ce qu'il restera dans 1 mois ? Attendons les résultats des législatives pour voir ce que sera vraiment le gouvernement qui accompagnera les débuts de Macron.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Trop de femmes
El Phaco a écrit :
Bah, de toute façon est-ce bien la peine de s'exciter pour un gouvernement dont on ne sait pas ce qu'il restera dans 1 mois ? Attendons les résultats des législatives pour voir ce que sera vraiment le gouvernement qui accompagnera les débuts de Macron.

Oui exact, ce n'est qu'un gouvernement de transition, il faut attendre la suite, les législatives.

Est ce que ce la composition de ce gouvernement peut inciter les français à voter pour les marcheurs ?

Mon petit avis, ce n'est gagné pour Macron, je ne sais pas, je trouve qu'il a assez peu pris des personnalités de droite.

Mais bon, en même temps, le plus souvent, les législatives confirment le président..

Soyons patient,

ceci dit, ce n'est que mon avis personnel, ce gouvernement ne me déplait pas trop, ça peut aller, et vu que j'en ai marre de la politique, je vais voter pour en Marche, faut les laisser gouverner et voir après. Là, tout de suite, repos.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Bayroux qui disait "on a pas fait de deal", puis qui gueule parce que le deal de son nombre de sélectionnés n'est pas celui qui était dealé, et qui se retrouve garde des seaux ^^

C'est juste une blague pourrie ou pas ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Kandide
ZePot a écrit :
Trop de femmes

Pas assez de femmes !
hercule01
Kandide a écrit :
ZePot a écrit :
Trop de femmes

Pas assez de femmes !

Toujours pas de nain et/ou de transfluide roux
Que font les associations ?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Invité
Petersham a écrit :
Enfin un gouvernement vraiment réformiste. Un sans faute...

Ça donne envie de rentrer.

Chiche!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je viens de regarder le pedigree de la ministre du travail.
Pas de surprise.
Grandes entreprises (dont Dassault), RH, jetons de conseils d'administration, .... bien dans la ligne.

Le MEDEF de Gattaz est sur un petit nuage (ce qu'il n'avouera jamais évidemment : "vous comprenez, on attend de voir, bla bla....")
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
PierredesElfes
Vu que les syndicats ne représentent plus rien , ni personne ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
SharkFood
PierredesElfes a écrit :
Vu que les syndicats ne représentent plus rien , ni personne ...

Et la partis politiques ? Encore moins.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
En tout cas Agnès Buzyn a un sacré CV. Au moins on peut pas dire qu'elle connait pas son domaine.

Oui globalement les ministres "société civile" sont à leur place, à tel point que je me demande si il ne faudrait pas un gouvernement 100% société civile. Elizabeth Borne au MEDDE aurait été un meilleur choix que Hulot mais bon.

Edouard Philippe et les deux autres mange merde de LR ca passe toujours pas de mon point de vue.

Blanquer a été le n+1 de mon père. Il m'en dit du bien donc wait and see...

Goulard à la défense je suis déçu, j'aurais préféré le poste de PM ou a défaut l'Europe. Quant à De Sarnez à part faire plaisir à Bayrou je capte pas...

PS: Quasiment que des "vieux" dans ce gouvernement
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Oui globalement les ministres "société civile" sont à leur place, à tel point que je me demande si il ne faudrait pas un gouvernement 100% société civile.

C'est dans la logique macronienne : utiliser des techniciens, les meilleurs étant issus de la société civile, pour appliquer les directives européennes. Pas besoin d'être de droite, de gauche, d'avoir des conviction ou le sens de l'intérêt national : business is business.
GuitaristeX
@ Skelter : Alors heureux d'avoir voté Macron ?

En ce moment sur backstage...