Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :

C'est pas dit, à Bastia tu as des F3/F4 dans des coins calmes comme Toga pour 160.000€.

Pour 400.000€ tu as une villa neuve dans le cap avec 1000m2 de terrain

Impôt révolutionnaire compris ou pas?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
L'impôt révolutionnaire de ces connards de nationalistes c'est surtout contre les grosses fortunes qui construisent dans des coins normalement interdits (genre réserve naturelle).

Et puis c'était surtout il y a 20 ans ...
Blow Up
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :

En effet : les potes qui se sont mis à leur compte ont dû engager la totalité de leurs biens ... en particulier leur maison : première raison pour laquelle ils refusent d'embaucher ... en cas de conflit devant les prud'homme ils peuvent y laisser leur baraque

Ils ont déjà la chance d'être proprios d'une maison, c'est pas le cas de 55% de la population (et le chiffre baise car ça devient de plus en plus difficile malgré des taux d'intérêt bas, de devenir proprio) qui n'a pas de biens a engager ou a investir, et qui est donc obligé de subir un patron.

Ils ont pas de la chance : ils ont d'abord bossé pour un patron pour pouvoir l'acheter leur baraque

J'ai beau travailler et ne pas trop mal gagner ma vie, je n'arrive pas a mettre suffisamment d'argent de coté et d'avoir les garantie nécessaires pour devenir proprio. Je dois être comme Macron avec ses millions Rothschild, je gère mal et je dépense trop
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais enfin t'habites juste à côté de Paris et, de mémoire, ta femme ne travaille plus. C'est un peu normal.
En petite ville de province avec deux salaires c'est déjà autre chose.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Sa femme ne travaille plus peut être pour élever ses gosses. C'est un choix. C'est vieille France comme choix, mais bon.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
Sa femme ne travaille plus peut être pour élever ses gosses. C'est un choix. C'est vieille France comme choix, mais bon.

Ou alors peut être qu'elle vit de rentes
Olric
Rastacouair a écrit :

Des fois ça peut être une obligation... j'en sais quelque chose.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
fabh a écrit :
Ouais enfin t'habites juste à côté de Paris et, de mémoire, ta femme ne travaille plus. C'est un peu normal.
En petite ville de province avec deux salaires c'est déjà autre chose.

Sachant que la moitié des français vivent avec 1800 euros/ mois ou moins et que 67% des actifs gagnent moins de 2000 euros/mois.
Il va falloir songer a sérieusement augmenter les salaires ou baisser les prix d'immobilier, sinon hors héritage, ça va être compliqué pour les 2/3 de la population en location de devenir proprios.

http://immobilier.lefigaro.fr/(...)2281/

Parfois, je me demande dans quel monde vous vivez ? vous ne côtoyez que des cadres et des patrons dans votre entourage
Skelter
Blow Up a écrit :

Parfois, je me demande dans quel monde vivez ? vous ne côtoyez que des cadres et des patrons dans votre entourage

Enfin bon 4600€ nets c'est un salaire de pauvres
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :

En effet : les potes qui se sont mis à leur compte ont dû engager la totalité de leurs biens ... en particulier leur maison : première raison pour laquelle ils refusent d'embaucher ... en cas de conflit devant les prud'homme ils peuvent y laisser leur baraque

Ils ont déjà la chance d'être proprios d'une maison, c'est pas le cas de 55% de la population (et le chiffre baise car ça devient de plus en plus difficile malgré des taux d'intérêt bas, de devenir proprio) qui n'a pas de biens a engager ou a investir, et qui est donc obligé de subir un patron.

Ils ont pas de la chance : ils ont d'abord bossé pour un patron pour pouvoir l'acheter leur baraque

J'ai beau travailler et ne pas trop mal gagner ma vie, je n'arrive pas a mettre suffisamment d'argent de coté et d'avoir les garantie nécessaires pour devenir proprio. Je dois être comme Macron avec ses millions Rothschild, je gère mal et je dépense trop

Bah ... tu dois avoir trop peur de trahir tes idéaux collectivistes ...

...enfin, un univers dans lequel on doit considérer comme des nantis des gars parce qu'ils ont pu se payer une baraque grace à leurs deux mains qu'ils ont ensuite dû gager pour ouvrir leur propre boite ... ça fait pas rêver

Décidément je préfère le libéralisme
shaolintao
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Parfois, je me demande dans quel monde vivez ? vous ne côtoyez que des cadres et des patrons dans votre entourage

Enfin bon 4600€ nets c'est un salaire de pauvres

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Edit : suppression du 3615 mylife qui sert à rien du coup...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les gens avec qui j'ai grandi et qui sont proprio aujourd'hui sont tous partis de Paris (province ou grande couronne). A part une ou deux exceptions qui ont eu un appart par papa/maman.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Khryss a écrit :

Quant à ta remarque débile sur mon incompétence supposée,

Apprends déjà à lire avant de couiner.

Rastacouair a écrit :

Je ne parle pas de toi
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Khryss a écrit :

Quant à ta remarque débile sur mon incompétence supposée,

Apprends déjà à lire avant de couiner.

Rastacouair a écrit :

Je ne parle pas de toi

Non je préfère sortir tes propos de leur contexte et les déformer pour t'insulter gratuitement

Non désolé j'ai lu un peu trop rapidement vu que j'ai du taff justement

Mea culpa
Rastacouair
Y'a pas de mal, j'étais dans la provocation également.

Globalement je pense que ce sont les boulots les moins qualifiés qui sont les plus interchangeables.

Quand dans une boite tu fais des formations, tu apportes une plus value, etc... T'es pas si facilement que ça interchangeable.

En ce moment sur backstage...