Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Yen a un paquet ici qui font les scientifiques, lex experts mais qui ne comprennent rien à la politique. C'est affligeant.
@ Rasta merci de ton soutient à la limite du troll
Je ne sais pas qui tu vises en particulier et peu importe, mais certaines de tes interventions sont aussi affligeantes. Tu es totalement partial dès qu'il s'agit de Mélenchon et tu perds tout esprit critique. C'est dommage, ça te fait beaucoup perdre en crédibilité
Macron s'embarque sur le radeau du culte de la personnalité. Je déteste ça. Il est vide. Il ne fait que de la com. C'est affligeant.
Tu réalises que ça ne fait que 3 semaines qu'il est élu ?
Tu voudrais déjà qu'il ai fait quoi avec un parlement à renouveler dans encore 3 semaines ?
Il a rencontré ses principaux partenaires étrangers et j'imagine qu'il travail avec son gouvernement sur ses réformes importantes, notamment travail, école...
Il faut accorder un minimum de temps quand-même avant de cracher dans la soupe.
Quant au culte de la personnalité, je trouve plutôt qu'il se fait assez discret et c'est très bien comme ça...on ne peut pas en dire autant de Mélenchon franchement
Reportage sur sa campagne au plus près dès le lendemain des élections.
Reportage sur son 1ier ministre dès sa nomination
Une de la presse Française quasi permanente durant les élections.
Bureau de communication très agressifs en vers les journaleux
Liberté de la presse remise en question dès son élection lors du 1ier conseil des ministres.
Erreurs grossières lors des investitures pour les législatives.
Combines avec manuel valls pour ne lui opposer personne d'en marche
On continue ?
J'attends de voir si Macron 1ier va interdire de manifester contre ses ordonnances et sa loi travail.
Je ne laisse pas de chance a ceux qui veulent détruire le social et l'humain. Je les combats.