BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Non mais t'es quelqu'un d'exceptionnel, ton abnégation force l'admiration. Tes capacités de gestionnaire (pour faire tourner une boîte tout en ayant des enfants, une partenaire épanouie, un jeu de guitare qui glace le sang, une condition physique irréprochable et des centaines de posts sur backstage) doivent être hors du commun. Malheureusement, tes qualités ne sont pas partagées et, par exemple, personnellement, j'en suis bien loin, cumulant les nuits blanches pour rattraper le boulot que je ne fais pas la journée, délaissant ma guitare et ma compagne, irrégulier dans le sport et n'ayant pas le temps d'avoir des enfants... D'ailleurs, je n'ai même pas d'entreprise et bosse contractuellement à 50%... bon moi, je suis un loser
C'est pas parce que tu ne t'en sors pas pour x raisons que tout le monde est condamné à être dans la même situation.
J'ai été embauché comme technicien pour faire un boulot d'ingénieur pendant des années. Avec mon épouse (au smic aussi) on louait un studio, on faisait peu de sorties, pas de restos.
Les enfants on les a fait après, quand nos situations professionnelles étaient posées.
Mes horaires : lundi au samedi de 8h à 21h avec 1h de pause à midi où je mange avec mon épouse. Alors oui j'ai un double écran pour lire vos conneries pendant que je bosse. Mais vu que je suis payé à la tache et pas au temps de travail ça ne devrait pas vous chiffonner.
GX, j'ai jamais dit que j'étais auto-entrepreneur. Tu t'es fait (encore) un film (comme quand tu as soutenu pendant des mois que je ne lisais pas les liens que je postais avant d'admettre ton erreur). Ce statut n'existait pas quand je me suis lancé en 2007 (et c'est toi l'expert de la création d'entreprise...). Je suis en profession libérale BNC.
Les enfants je m'en occupe comme je peux. Je les prépare le matin avant de partir. Le dimanche je les emmène à la pêche ou chez mes parents. Mes vacances c'est en été quand les autres entreprises ferment. Je suis en "chômage technique". Je passe mes journée avec mes gosses ou à m'occuper de notre maison.
Bref, j'ai l'impression d'être le salopard du forum parce que j'ai tenté ma chance et que ça a bien marché. Ce n'est pas de ma faute si certain sont en temps partiel, ont un patron qui les exploite, sont divorcés avec des pensions à payer, sont au RSA ou au SMIC, ont des loyers délirants en région parisienne, se sont trompés d'études ou de choix de carrières ... Je ne vais pas m'excuser pour vous rassurer.
Je ne vois pas en quoi ton éventuelle réussite ferait de toi un salopard, et effectivement tu n'es en rien responsable des difficultés d'autrui, et personne ne te demande de t'excuser, c'est ridicule.
Par contre certains de tes propos peuvent êtres considérés comme dévalorisants, c'est peut être plus à ce niveau que certaines personnes du forum t'apprécient moyennement.