JDK34 a écrit :
Et c'est reparti. Les défenseurs du bien expliquent aux gens qui ne votent pas comme eux qu'ils ont tort et que ce sont des méchants ^^
C'est un sport national sur ce topic ^^
ça repart pour un tour quand des gens comme quoi travestissent la paroles des autres donc commencent par éviter toi-même de tourner en boucle.
Y a une base faf, et bidulophobe au FN, que tu le veuilles ou non. Y a aussi des frontistes qui semblent prêts à en venir aux mains juste parce qu'ils entendent des gitans dire du mal du Général, je te laisse méditer sur le côté bisounours de cette attitude.
Bref, on parle du FN en particulier et pas "des gens qui ne votent pas comme nous en général".
A titre personnel j'ai des échanges constructifs et respectueux avec des gens qui votent Macron ou LR. Stop à la caricature merci bien....
Les mois passent et tu ne comprends toujours pas, ou tu continues à faire semblant...
Comme quoi il suffit que je passe sur un nouvel appareil non connecté au forum pour me rappeler que le contenu utilisateur rejeté est une mesure très utile.
Donc te fatigue pas à répondre.