GuitaristeX a écrit :
@ blues : je ne réponds pas a tes trolls à la con qui visent à dire que les gens font nimp alors que ce sont les institutions qui les poussent a se jeter dans la gueule du RSI pour qu'ils sortent des chiffres du pole emploi et du chômage.
Les gens font n'importe quoi, c'est un fait. Que ce soit de leur faute est un autre débat que l'on m'a refusé ici (valorisation des formations qualifiantes)
GuitaristeX a écrit :
Tu me saoules avec ta condescendance
Dixit le gars qui passe son temps à traiter les autres de cons car ils n'ont pas voté pour son pathétique poulain
GuitaristeX a écrit :
On a comprit, t'es trop fort le barbu, t'es un génie de l’entreprise et quand t'auras un cancer (qui est la maladie du siècle), tu me diras comment le RSI t'aura géré hein ?
(je ne te le souhaite évidemment pas). puis on parlera de ta retraite d'entrepreneur aussi.
Je ne suis pas un génie, j'ai pris des risques, j'ai dépensé toutes mes économies et ça a marché. Je voudrai que ça marche pour tout ceux qui veulent se mettre à leur compte.
A quel moment j'ai soutenu le RSI ? C'est à cause de lui que j'ai une assurance privée (loi Madelin)
Je ne me fais pas d'illusion pour ma retraite, je me la constitue tout seul car je ne me fie pas à la Cipav