Mr Park a écrit :
Skelter a écrit :
Mr Park a écrit :
Skelter a écrit :
En fait je pense de plus en plus que Macron est tout sauf libéral...
Bah c'est con, vu que tu nous a gonflé avec le contraire pendant 5 mois à coups de "tu fumes trop mec"
Juste 2 choses de rien du tout...
1) Tu es citoyen Belge de mémoire donc essaie juste de modérer le ton de tes interventions sur un sujet qui ne te concerne qu'à la marge...les avis c'est comme les trous du cul donc tu as le droit d'avoir un avis sur la politique française, en revanche intervenir de façon passionnée dans un débat qui ne te regarde pas je sais pas tu vois
2) N'ayant pas de boule de crystal je ne pouvais pas anticiper l'exercice du pouvoir de Mr Macron...donc on post ci-dessus est un constat "a posteriori", mais la nuance t'as échappé...
Bref!
Une fois de plus, le sujet ne me concerne pas "à la marge", puisque pour rappel en 2017 les élections en Europe concernent tous les européens. Donc si le débat "ne me regarde pas" je te demanderai de ne pas prononcer les mots Trump, Poutine,... Bref, argument nul. D'ailleurs tu ne diras plus "Bruxelles" non plus, puisque c'est pas chez toi sale Français (toi comprendre où moi vouloir en venir?).
Ce que je disais, c'est que du haut de ton piédestal tu as parlé pendant 5 mois aux forumeurs avec toute la condescendance du monde, en t'interrogeant sur le caractère potentiellement dictatorial de Mélenchon, en assénant le fait que Macron était de gauche et progressiste, social-libéral (je reprends tes mots hein). Du coup, te voir te poser la question de savoir si en fin de compte il est vraiment libéral, c'est assez... croustillant au vu de la vitesse à laquelle tu as définitivement jugé tous les autres candidats avec l'assurance de madame Irma.