Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Les salariés remercient la CGT d’avoir été présente et active durant tout le conflit et particulièrement ses représentants du personnel sur l’établissement

https://alpternatives.org/2017(...)oire/
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/06/29/toilettee-l-interdiction-de-manifester-revient-dans-le-texte-sur-l-etat-d-urgence_5152768_3224.html

je comprends pas pourquoi il faut attendre la rentrée pour que ça se mette à bouger : ils partent en vacances les révolutionnaires ?

An ben tu crois quoi toi ?
Avant d'aller foutre le bordel il faut quand-même profiter un peu de sa résidence secondaire avec piscine (cas connu )
Blow Up
C'est pas des entretiens le film d'Oliver Stone, c'est une tribune complaisante à la limite de l'hagiographie ou du film publicitaire. J'ai zappé, car j'ai rarement vu un film aussi complaisant, je sais pas si c'est de la naïveté ou de l'admiration de la part de Stone, mais on se croirait revenu au temps de la Pravda.

Sinon, une nomination pas puérile, l'ancien porteur de valises de Sarko élu président de la commission des finances de l'Assemblée, ça promet.

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)s.php
G.Pernoud
Pas faux, il est décevant Stone
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :

Une fois de plus, le sujet ne me concerne pas "à la marge", puisque pour rappel en 2017 les élections en Europe concernent tous les européens. Donc si le débat "ne me regarde pas" je te demanderai de ne pas prononcer les mots Trump, Poutine,... Bref, argument nul. D'ailleurs tu ne diras plus "Bruxelles" non plus, puisque c'est pas chez toi sale Français (toi comprendre où moi vouloir en venir?).

En fait tu fais semblant de ne pas comprendre...c'est pas grave l'ami

Mr Park a écrit :

Ce que je disais, c'est que du haut de ton piédestal tu as parlé pendant 5 mois aux forumeurs avec toute la condescendance du monde, en t'interrogeant sur le caractère potentiellement dictatorial de Mélenchon, en assénant le fait que Macron était de gauche et progressiste, social-libéral (je reprends tes mots hein). Du coup, te voir te poser la question de savoir si en fin de compte il est vraiment libéral, c'est assez... croustillant au vu de la vitesse à laquelle tu as définitivement jugé tous les autres candidats avec l'assurance de madame Irma.

Alors là c'est juste du grand n'importe quoi mais bon encore une fois bref! Et mets moi en ignore list s'il te plait si c'est pour me les briser inutilement à chaque fois que je poste! Merci
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
Denis13 a écrit :
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/06/29/toilettee-l-interdiction-de-manifester-revient-dans-le-texte-sur-l-etat-d-urgence_5152768_3224.html

je comprends pas pourquoi il faut attendre la rentrée pour que ça se mette à bouger : ils partent en vacances les révolutionnaires ?

An ben tu crois quoi toi ?
Avant d'aller foutre le bordel il faut quand-même profiter un peu de sa résidence secondaire avec piscine (cas connu )

Plus vous êtes ridicules , mieux vous vous portez les Pieds Nickelés....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
PierredesElfes a écrit :
Plus vous êtes ridicules , mieux vous vous portez les Pieds Nickelés....

Merci !
fabh
Si ils empêchaient les gens de partir en vacances je pense que les choses bougeraient encore plus vite.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Blow Up a écrit :
C'est pas des entretiens le film d'Oliver Stone, c'est une tribune complaisante à la limite de l'hagiographie ou du film publicitaire. J'ai zappé, car j'ai rarement vu un film aussi complaisant, je sais pas si c'est de la naïveté ou de l'admiration de la part de Stone, mais on se croirait revenu au temps de la Pravda.

Il a dû se dire qu'on apprend plus des gens en les laissant parler qu'en essayant à tout prix de leur mettre le nez dans leur caca.
Blow Up
PP a écrit :
Blow Up a écrit :

Il a dû se dire qu'on apprend plus des gens en les laissant parler qu'en essayant à tout prix de leur mettre le nez dans leur caca.

C'est certain qu'en n'abordant pas les sujets qui fâchent et avec une connaissance limitée (ou orientée) de son sujet, face à un personnage intelligent et manipulateur comme Poutine, on va apprendre plein de choses
Denis13
Blow Up a écrit :
C'est certain qu'en n'abordant pas les sujets qui fâchent et avec une connaissance limitée (ou orientée) de son sujet, face à un personnage intelligent et manipulateur comme Poutine, on va apprendre plein de choses

Il faut peut-être apprendre à "écouter entre les lignes" non ?
Blow Up
C'était vraiment pas le parti pris de Stone alors (dont on connait les idées) d'essayer de débusquer une double lecture du personnage, du toute façon Poutine est bien trop malin pour ça (il y a été formé par le KGB pendant des années pour justement ne rien montrer, il faut être soit naïf, soit complaisant pour tomber dans le panneau)
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Blow Up a écrit :
PP a écrit :
Blow Up a écrit :

Un tout petit peu plus qu'en ne regardant pas, en tout cas.

En ce moment sur backstage...