BluesBarbu a écrit :
Tu as des soucis de lecture, je n'ai pas écris que 30% des français sont musulmans mais que 30% des musulmans français placent la charia au dessus des lois de la république
J'espère que tu t'appliques d'avantage pour aider les entrepreneurs quand tu lis leur projet :lol
Sinon, dire que le jdd et Le Figaro sont des sites extrémistes te rends encore moins crédible
Tentative de fausse compréhension de ce que je t’ai écris.
Très courant chez les petits racistes non avoués. Tu suis ton raisonnement par une attaque personnelle de bas niveau visant à me faire sortir de mes gonds. C'est très courant quand on est à court d'argument.
Je t'ai expliqué qu'il y a environ 7.5 % de musulmans en France.
Dans ces 7.5 % il y a 30 % qui considèrent la charia au dessus de tout.
Soit. Donc, justifier l'état d'urgence sur le simple argument que 30 % de 7.5 % sont plutôt radicaux c'est ramener l'état d'urgence au combat contre l'islamisme radical uniquement. ce qui n'est pas sa première vocation à cet état d'urgence. Doit-on rappeler que le terrorisme n'est pas forcément issu des pays Arabes comme tu le sous entends mais par les différences, la discrimination, les laissés pour comptes, le social étripé par notre propre état. Bon nombre de gens arrêtés ou tués, tentant de commettre des attentats en France ou l'ayant fait sont de bon Français non musulmans mais radicalisés.
De notre côté, par contre, comme je te l’expliquais nous avons une majorité de Français racistes, peureux, soumis aux médias qui pensent qu'il y a 30 % de musulmans en France alors que le vrai chiffre est 7.5 %. Et les radicalisés ou fanatiques sont encore moins nombreux.
Bref t'es à côté de la plaque Blues et tu nous ressors ta carte " c'est les musulmans les coupables ", alors qu'il faut raisonner autrement : le coupable c'est l'état et ses manières de faire depuis 30 ans ou plus, et les autres états qui se prennent pour jésus en conquête des biens ou ressources naturelles des autres continents ou pays.
Merci. Dernier commentaire à ton égard.
Lis le rapport en pdf que je t'ai donné, tu pourras éviter la gangrène racistes qui t’envahis et tu vas gagner des points de QI.