Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Ben.oît a écrit :
G.Pernoud a écrit :
...

C'est du Zola moderne que tu fais là, tu veux faire pleurer dans les chaumières ?

Mon Pernoud, tu es vulgaire cette après-midi, reprends toi bordel!
Je voulais juste préciser que le fantasme que certains se font de moi est totalement absurde. Cependant, j'aimerais être dans l'opulence que certains me prêtent.

Merde putain de bordel de merde !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
shaolintao a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Avec un trou 500 milliards pendant le quinquennat de Sarkozy, c'est certain que Lagarde a été une ministre des finances et de l'économie remarquable.

http://www.lepoint.fr/economie(...)8.php

Ton article ne parle pas vraiment des banques ni de la gestion de la crise, mais c'est habituel chez toi et tes potes de chercher à noyer le poisson sur du HS

C'est ce genre de trucs qui m'énervent : toi et tes potes : ah bon parce que les gauchistes se cotoient maintenant
Ce serait presque condescendant

Tu te sens visé ? J'ai l'impression de lire du GX

Ca doit sûrement m'être adressé, étant donné que tu m'as déjà fait des remarques la dessus, mes liens que tu ne lis pas, ou que tu juges sur la première image d'une vidéo satirique, on en a déjà parlé, et c'est ton droit, même si je trouve ça amusant de critiquer quelque chose dont tu ne prends pas connaissance. Par contre pas de souci, ça ne m'empêche pas de dormir, mais à la différence quand avec tes potes (je sais pas qui, mais je voulais la faire celle là) tu postes des liens, si je veux émettre une quelconque critique, je lis, sinon, je m'abstiens, ce qui est la moindre des choses, tu n'en disconviendras pas.

Euh tu sais pas lire je répondais à shaolintao ? Un peu parano le Pernoud ?
Je ne lis pas tes liens pour 2 raisons : tu les balances généralement sans commenter (on est sur un forum c'est dommage de ne pas donner son avis argumenté sur ce qu'on post) et parce que tes sources sont souvent très partiales, ce qui était le cas avec Macron repeint en Hitler
Quand à moi je ne poste que très rarement des liens, la flemme d'argumenter devant le mur des lamentations
shaolintao
Le, pire, c'est que je vois des vérités (AMHA) chez Khryss, Benoit (qui au final fait attention comme tout le monde), et les autres....
Bon sauf Toto le JCM2000 faut pas déconner...( je rigole, hein )
Au final impot, taxation ou pas, force est de constater qu'effectivement ceux qui en prennent plein la gueule sont les classes pauvres et moyennes ( avec les travers que certains reconnaissent : certains enb profitent, mais ce n'est pas une généralité)

Par contre les gros friqués millionnaires, plus et consorts, eux c'est jackpot et tout est fait pour qu'ils s'engraissent et que leur putain de patrimoine augmente chaque année :

arrêtez de vous tapper sur la gueule et admettez qu'il faut aller chercher le pognon là, sans parler des grosses boites qui se baffrent de 70 milliards d'impôts par des procédés à la limite de la légalité et qui arrangent bien tout ce beau monde dont nos politiciens vertueux...
Sans parler des rentes d'actionnaires maximisées chaque année tout en licenciant pour certains, c'est juste à vomir.
Alors si vous aimez ça c'est que le dégueuli à bon goût
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Denis13
shaolintao a écrit :
Ben.oît a écrit :

shaolintao a écrit :
...
t'es autant un politicen/économiste d'opérette qure nous, hein ?

Oh putain oui! Sinon nous serions dans l'hémicycle et éventuellement on parlerait guitare à la cantine le midi !

On devrait peut être y aller, c'est un peu le cirque justement en ce moment

Le son doit être pas mal pour un ptit concert, ça changera des prises de bec et de l'incompétence de beaucoup là bas, au moins on n'entendera plus leurs vieilles gueules...

Un bon concert en pleine session parlementaire, ça c'est une idée qui me parle
Denis13
PierredesElfes a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Ben.oît a écrit :
Denis13 a écrit :
...
3- En 2013 mes impôts ont augmenté d'un coup de 90%. Presque doublé là où mon salaire (et donc mes revenus) ne bougeait pas. Je suis sur que toi tu aurais sauté de joie, moi j'ai trouvé ça un peu too much

J'ai pris 200€ de plus par mois et passé le 25, c'est chaud! Vivement le 2.

Si tu as besoin tu peux aller aux resto du coeur

Si tes impots ont augmentés en 2013 de 90 % c'est que tes revenus ont augmenté aussi ...

Et je te rassure les impots augmentent pour tous .....les Impots locaux c'est 30 % l' an et sur le revenu ca augmente aussi meme pour les fonctionnaires qui pourtant ont leur point d' indice bloqué depuis des années ....

Désolé mec, je ne t'oblige pas à me croire mais ils n'ont pas bougé d'un kopec
En finalisant ma déclaration je n'ai pas signé, pensant avoir fait une erreur. J'ai envoyé un mail aux impôts.
Le lendemain matin à 8h30 j'avais un coup de fil des impôts (très pros, personne très compétente et agréable) qui m'a expliqué qu'il n'y avait pas d'erreur, mais que l'augmentation de l'impôt voulue par le gouvernement Ayrault m'avait fait basculer dans la tranche au dessus. 90% d'un coup
Denis13
Blow Up a écrit :
Quant a la moraline (ça faisait longtemps ) il faut en chier quand t'es jeune, c'est une belle vision des progrès de la société, placer les jeunes dans une situation pire que celle qu'on a connue, c'est une drôle de conception du progrès. Mais on a compris que c'est surtout le progrès de la rentabilité des dividendes et autres bas de laine qui vous importait le plus. Je ne sais pas, il faut sortir un peu de vos boites, et arrêter de trop lire le Financial Times ou le Figaro, si vous voulez paraitre moins décalés.

Là encore tu dénatures mes propos, mais pourquoi ne suis-je pas surpris ? C'est édifiant cette mauvaise foi qu'on certains ici, ça rend tout dialogue impossible
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
shaolintao a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Avec un trou 500 milliards pendant le quinquennat de Sarkozy, c'est certain que Lagarde a été une ministre des finances et de l'économie remarquable.

http://www.lepoint.fr/economie(...)8.php

Ton article ne parle pas vraiment des banques ni de la gestion de la crise, mais c'est habituel chez toi et tes potes de chercher à noyer le poisson sur du HS

C'est ce genre de trucs qui m'énervent : toi et tes potes : ah bon parce que les gauchistes se cotoient maintenant
Ce serait presque condescendant

Tu te sens visé ? J'ai l'impression de lire du GX

Ca doit sûrement m'être adressé, étant donné que tu m'as déjà fait des remarques la dessus, mes liens que tu ne lis pas, ou que tu juges sur la première image d'une vidéo satirique, on en a déjà parlé, et c'est ton droit, même si je trouve ça amusant de critiquer quelque chose dont tu ne prends pas connaissance. Par contre pas de souci, ça ne m'empêche pas de dormir, mais à la différence quand avec tes potes (je sais pas qui, mais je voulais la faire celle là) tu postes des liens, si je veux émettre une quelconque critique, je lis, sinon, je m'abstiens, ce qui est la moindre des choses, tu n'en disconviendras pas.

Euh tu sais pas lire je répondais à shaolintao ? Un peu parano le Pernoud ?
Je ne lis pas tes liens pour 2 raisons : tu les balances généralement sans commenter (on est sur un forum c'est dommage de ne pas donner son avis argumenté sur ce qu'on post) et parce que tes sources sont souvent très partiales, ce qui était le cas avec Macron repeint en Hitler
Quand à moi je ne poste que très rarement des liens, la flemme d'argumenter devant le mur des lamentations

C'était une image satirique Denis.
Et non je ne suis pas parano, du moins pas la dessus, puisque ça ne me fait pas grand chose, mais quand tu dis chez toi et tes potes, vu que tu assimiles toute la masse de gauchistes à des potes (pourquoi pas au demeurant, mais la réalité c'est qu'il faut au moins se connaître pour être pote, non ?) et que tu avais déjà critiqué mes liens, je fais simplement une déduction.
Autant pour moi si ce n'est pas le cas, et quand bien même, ce ne serait pas un problème.

Sur mes liens on va pas radoter hein ?
Ils se passent juste souvent de commentaires, mais comment peux tu savoir s'ils sont orientés, vu que tu ne les lis pas.
Par contre étrangement ça ne t'empêche pas d'avoir un avis dessus, ce ne serait pas cette attitude qui est partiale ?

shaolintao
Denis13 a écrit :
shaolintao a écrit :
Ben.oît a écrit :

shaolintao a écrit :
...

Oh putain oui! Sinon nous serions dans l'hémicycle et éventuellement on parlerait guitare à la cantine le midi !

Le son doit être pas mal pour un ptit concert, ça changera des prises de bec et de l'incompétence de beaucoup là bas, au moins on n'entendera plus leurs vieilles gueules...

Ca me fait penser aux vieilles vids d'ACDC ou le présentateur anglais commence à les introduire et en pleine phrase, boom c'est parti superleads a burne :
alors Mr le président on ne vous entend plus?

Denis13
G.Pernoud a écrit :
C'était une image satirique Denis.
Et non je ne suis pas parano, du moins pas la dessus, puisque ça ne me fait pas grand chose, mais quand tu dis chez toi et tes potes, vu que tu assimiles toute la masse de gauchiste à des potes (pourquoi pas au demeurant, mais la réalité c'est qu'il faut au moins se connaître pour être pote, non ?) et que tu avais déjà critiqué mes liens, je fais simplement une déduction.
Autant pour moi si ce n'est pas le cas, et quand bien même, ce ne serait pas un problème.

C'est juste une façon de parler tu le sais très bien. Je pourrais écrire "toit et ceux qui pensent comme toi sur ce topic", mais c'est un peu long...
G.Pernoud a écrit :
Sur mes liens on va pas radoter hein ?
Ils se passent juste souvent de commentaires, mais comment peux tu savoir s'ils sont orientés, vu que tu ne les lis pas.
Par contre étrangement ça ne t'empêche pas d'avoir un avis dessus, ce ne serait pas cette attitude qui est partiale ?

Oui, un avis ironique et parfaitement partial, j'assume tout à fait
G.Pernoud
C'est bien de le reconnaître

Denis13
shaolintao a écrit :
Ca me fait penser aux vieilles vids d'ACDC ou le présentateur anglais commence à les introduire et en pleine phrase, boom c'est parti superleads a burne :

C'est cons mais foutre un gros boxon comme ça dans un lieu un peu trop guindé c'est un de mes fantasmes depuis longtemps.
ça me rappelle un film avec Balasko je ne me souviens plus du titre où à un moment ça part en live complet dans un resto, jouissif
G.Pernoud
shaolintao a écrit :
Denis13 a écrit :
shaolintao a écrit :
Ben.oît a écrit :

shaolintao a écrit :
...

Un chanteur de métal pareil ?

shaolintao
Denis13 a écrit :
shaolintao a écrit :

C'est cons mais foutre un gros boxon comme ça dans un lieu un peu trop guindé c'est un de mes fantasmes depuis longtemps.
ça me rappelle un film avec Balasko je ne me souviens plus du titre où à un moment ça part en live complet dans un resto, jouissif

Nuit d'ivresse ?

GuitaristeX
Etonnant de voir à quel point les gens de droites, s'assumes en grand penseurs qui détiennent la vérité et unique, de voir ST Benoit nous expliquer que lui sait et que G Pernoud, n'a pas le niveau ni l'intelligence de comprendre ce qu'il explique.

L'homme de droite en revient toujours à son expérience d'étudiant ou salarié des premiers jours, qui a galéré, et qui s'est bougé le cul. Alors il considère que SON modèle est le bon modèle à suivre. Que son expérience prévaut sur celle des autres prolétaires ou celle de la populace.

Déconnecté de la réalité la plupart des financiers, ou alors, dans leur monde de startup et entreprises qui continuent de faire en sorte que la seule concurrence qui existe ce soit celle de l'emploi entre futurs salariés ! Si t'es pas content , tu vas devoir créer ta boite, parce que l'homme de droite, lui, l'a fait.
shaolintao
G.Pernoud a écrit :
shaolintao a écrit :
Denis13 a écrit :
shaolintao a écrit :
Ben.oît a écrit :

shaolintao a écrit :
...

Un chanteur de métal pareil ?

Nan putain pas lui merde

Denis13
shaolintao a écrit :
Denis13 a écrit :
shaolintao a écrit :

Nuit d'ivresse ?

Ma vie est un enfer je crois
http://www.allocine.fr/film/fi(...).html

Nuit d'ivresse la scène dans le parking

En ce moment sur backstage...