Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
shaolintao a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Avec un trou 500 milliards pendant le quinquennat de Sarkozy, c'est certain que Lagarde a été une ministre des finances et de l'économie remarquable.
http://www.lepoint.fr/economie(...)8.php
Ton article ne parle pas vraiment des banques ni de la gestion de la crise, mais c'est habituel chez
toi et tes potes de chercher à noyer le poisson sur du HS
C'est ce genre de trucs qui m'énervent : toi et tes potes : ah bon parce que les gauchistes se cotoient maintenant
Ce serait presque condescendant
Tu te sens visé ? J'ai l'impression de lire du GX
Ca doit sûrement m'être adressé, étant donné que tu m'as déjà fait des remarques la dessus, mes liens que tu ne lis pas, ou que tu juges sur la première image d'une vidéo satirique, on en a déjà parlé, et c'est ton droit, même si je trouve ça amusant de critiquer quelque chose dont tu ne prends pas connaissance. Par contre pas de souci, ça ne m'empêche pas de dormir, mais à la différence quand avec tes potes
(je sais pas qui, mais je voulais la faire celle là) tu postes des liens, si je veux émettre une quelconque critique, je lis, sinon, je m'abstiens, ce qui est la moindre des choses, tu n'en disconviendras pas.
Euh tu sais pas lire je répondais à shaolintao ?
Un peu parano le Pernoud ?
Je ne lis pas tes liens pour 2 raisons : tu les balances généralement sans commenter (on est sur un forum c'est dommage de ne pas donner son avis argumenté sur ce qu'on post) et parce que tes sources sont souvent très partiales, ce qui était le cas avec Macron repeint en Hitler
Quand à moi je ne poste que très rarement des liens, la flemme d'argumenter devant le mur des lamentations
C'était une image satirique Denis.
Et non je ne suis pas parano, du moins pas la dessus, puisque ça ne me fait pas grand chose, mais quand tu dis chez toi et tes potes, vu que tu assimiles toute la masse de gauchistes à des potes (pourquoi pas au demeurant, mais la réalité c'est qu'il faut au moins se connaître pour être pote, non ?) et que tu avais déjà critiqué mes liens, je fais simplement une déduction.
Autant pour moi si ce n'est pas le cas, et quand bien même, ce ne serait pas un problème.
Sur mes liens on va pas radoter hein ?
Ils se passent juste souvent de commentaires, mais comment peux tu savoir s'ils sont orientés, vu que tu ne les lis pas.
Par contre étrangement ça ne t'empêche pas d'avoir un avis dessus, ce ne serait pas cette attitude qui est partiale ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall
faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose
Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter