Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
Denis13 a écrit :
shaolintao a écrit :
Ca me fait penser aux vieilles vids d'ACDC ou le présentateur anglais commence à les introduire et en pleine phrase, boom c'est parti superleads a burne :
alors Mr le président on ne vous entend plus?

C'est cons mais foutre un gros boxon comme ça dans un lieu un peu trop guindé c'est un de mes fantasmes depuis longtemps.
ça me rappelle un film avec Balasko je ne me souviens plus du titre où à un moment ça part en live complet dans un resto, jouissif

Nuit d'ivresse ?

Ma vie est un enfer je crois
http://www.allocine.fr/film/fi(...).html

Nuit d'ivresse la scène dans le parking
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Etonnant de voir à quel point les gens de droites, s'assumes en grand penseurs qui détiennent la vérité et unique, de voir ST Benoit nous expliquer que lui sait et que G Pernoud, n'a pas le niveau ni l'intelligence de comprendre ce qu'il explique.

L'homme de droite en revient toujours à son expérience d'étudiant ou salarié des premiers jours, qui a galéré, et qui s'est bougé le cul. Alors il considère que SON modèle est le bon modèle à suivre. Que son expérience prévaut sur celle des autres prolétaires ou celle de la populace.

Déconnecté de la réalité la plupart des financiers, ou alors, dans leur monde de startup et entreprises qui continuent de faire en sorte que la seule concurrence qui existe ce soit celle de l'emploi entre futurs salariés ! Si t'es pas content , tu vas devoir créer ta boite, parce que l'homme de droite, lui, l'a fait.

Le disque est rayé ?
shaolintao
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Etonnant de voir à quel point les gens de droites, s'assumes en grand penseurs qui détiennent la vérité et unique, de voir ST Benoit nous expliquer que lui sait et que G Pernoud, n'a pas le niveau ni l'intelligence de comprendre ce qu'il explique.

L'homme de droite en revient toujours à son expérience d'étudiant ou salarié des premiers jours, qui a galéré, et qui s'est bougé le cul. Alors il considère que SON modèle est le bon modèle à suivre. Que son expérience prévaut sur celle des autres prolétaires ou celle de la populace.

Déconnecté de la réalité la plupart des financiers, ou alors, dans leur monde de startup et entreprises qui continuent de faire en sorte que la seule concurrence qui existe ce soit celle de l'emploi entre futurs salariés ! Si t'es pas content , tu vas devoir créer ta boite, parce que l'homme de droite, lui, l'a fait.

Le disque est rayé ?

Ou un bug

A non c'est vrai ça c'est réservé à Mr Robot
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
G.Pernoud
GuitaristeX a écrit :

Ouais faut se sortir les doigts, avec quoi, 40 Euros d'économies (pendant 60 ans c'est rien) et un peu d'huile de coude, le tour est joué.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
shaolintao a écrit :
A non c'est vrai ça c'est réservé à Mr Robot

C'est vrai qu'il est space lui !
G.Pernoud
Ca a le mérite d'être original

GuitaristeX
G.Pernoud a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ouais faut se sortir les doigts, avec quoi, 40 Euros d'économies (pendant 60 ans c'est rien) et un peu d'huile de coude, le tour est joué.

On peut aussi parler des étudiants qui se créent une boite en auto-entrepreneur pour se payer leur études et que j'ai au téléphone tous les jours ? Et qui se font arnaquer par les patrons qui s’exonèrent de charge et aurait pu les embaucher en CDD ou intérim ? Qui leur imposent des horaires et tout le tralala.

Ca mériterait une bon contrôle urssaf tout ça
Biosmog a écrit :
jojolapinggg a écrit :

On ne peut pas réfuter le fait qu'un Mélenchon n'est pas autre chose qu'un Fidèle Castro en plus petit

jojolapinggg a écrit :
Mais Mélenchon n'est rien d'autre qu'un petit Pinochet

jojolapinggg a écrit :

A mon avis, je crains ne pas me tromper, JLM à sa place dans la même Galerie, certes en plus petit, qu'un Chavez

jojolapinggg a écrit :
après ça, on s'étonne que lorsque les gars sortent de là, ils sont dingues.

ça, c'est top, voilà notre jlm, dans toutes ses versions.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Le disque est rayé ?

Exactement ce qu'on lui reproche (ce que j'ai mis en gras) alors qu'il est de gauche

Etonnant non ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
shaolintao
jojolapinggg a écrit :
Biosmog a écrit :
jojolapinggg a écrit :

On ne peut pas réfuter le fait qu'un Mélenchon n'est pas autre chose qu'un Fidèle Castro en plus petit

jojolapinggg a écrit :
Mais Mélenchon n'est rien d'autre qu'un petit Pinochet

jojolapinggg a écrit :

A mon avis, je crains ne pas me tromper, JLM à sa place dans la même Galerie, certes en plus petit, qu'un Chavez

jojolapinggg a écrit :
après ça, on s'étonne que lorsque les gars sortent de là, ils sont dingues.

ça, c'est top, voilà notre jlm, dans toutes ses versions.

exactement les mêmes,c'est sûr
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
G.Pernoud
C'est drôle quand le laping parle de "versions" lui qui en a tant de différentes pour un même sujet.

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

On peut aussi parler des étudiants qui se créent une boite en auto-entrepreneur pour se payer leur études et que j'ai au téléphone tous les jours ? Et qui se font arnaquer par les patrons qui s’exonèrent de charge et aurait pu les embaucher en CDD ou intérim ? Qui leur imposent des horaires et tout le tralala.

Auto-entrepreneur, une invention bien bancale ce truc. Autour de moi, ce statut permet à des gens qui ont déjà un emploi d'arrondir méchamment leurs fins de mois déjà bien garnies aux frais du contribuables, et aux entreprises de profiter des mêmes exonérations pour faire faire du boulot qualifié à moindre frais.
Le genre de truc qui mène à des situations fantastiques telles que le retraité d'EDF qui s'est toujours battu pour partir à la retraite à 55 ans revenir par la petite porte avec la bénédiction de sa boîte pour continuer à faire le même boulot qu'avant son départ, mais en étant sorti des listes de salariés, donc tout bénèf pour la boîte, pour lui, et double-baise pour le système (pas d'embauche, et financement par la collectivité d'une activité qualifiée alors qu'en même temps une bonne retraite est versée).
GuitaristeX
Ya un mec du FN qui tente de parler de moi ou j'ai rêvé ?
Denis13
GuitaristeX a écrit :

Non tu n'as pas rêvé, et peu importe qu'il soit du FN tu peux lui répondre comme tout le monde
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Non tu n'as pas rêvé, et peu importe qu'il soit du FN tu peux lui répondre comme tout le monde

Je lui ai longuement répondu déjà, il est dans le déni complet de ses propos et n'a jamais daigné répondre à nos questions sur le programme du FN.

Partant de ce principe. . .
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je lui ai longuement répondu déjà, il est dans le déni complet de ses propos et n'a jamais daigné répondre à nos questions sur le programme du FN.

Partant de ce principe. . .

Un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

En ce moment sur backstage...