Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Mais tu as tout pigé mec ! Oui on a la larme à l'œil en regardant Bambi, t'es trop fort !
Et tu ne t'adresses qu'à des punks à chiens victimes du schhhistéme mec !
T'as pas dix balles foiré ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
shaolintao
zôsö85 a écrit :
Ben.oît a écrit :
Désolé de vous le dire mais les uppercuts class ne trainent pas sur un forum politique à tendance guitaristique.

T'es sûr qu'il y a pas de boxeur sur le forum?

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/politi(...)euros

Donc , si je comprends bien une mesure anti sociale pour ponctionner les plus pauvres est prise et mise en place ...mais on ne sait ps qui a pondu cette mesure ...c'est la meilleure ....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
@ Barbu Non ne t'inquiète pas pour les miens et pour moi, je ne me qualifie pas autant que tu peux aimer à le faire dans tes grands moments (souvent quoi) mais je vis bien, merci de t'en soucier, cela me touche vraiment.
La seul chose qui fait que j'en arrive à relever occasionnellement ton épargne de manière humoristique, est comme dirait Denis, une certaine ironie, tu t'en doutes bien.
Cela me parait totalement aberrant de se vanter d'une telle énormité.
Dans le cas ou par contre tu gagnes bien ta vie, je t'assure que tu m'en vois ravis pour toi.
Mais bon reconnais au moins que le coup des 40 Euros, ça fait un peu rire.

Ca te fait rire parce que tu es un imbecile.

40€/mois ça fait (en gros) 2000€ sur 4 ans. Le temps de se former quand on est employé.

Avec ces 2000€ à investir en fond propre on peut convaincre la banque de prêter au moins le triple. De quoi acheter du mobilier, payer un mois de caution et retaper un local et faire un peu de pub pour se lancer.

Si tu épargnes plus de 40€, le reste est proportionnel.

Vois ce que tu peux faire avec ton RSA
GuitaristeX
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :
@ Barbu Non ne t'inquiète pas pour les miens et pour moi, je ne me qualifie pas autant que tu peux aimer à le faire dans tes grands moments (souvent quoi) mais je vis bien, merci de t'en soucier, cela me touche vraiment.
La seul chose qui fait que j'en arrive à relever occasionnellement ton épargne de manière humoristique, est comme dirait Denis, une certaine ironie, tu t'en doutes bien.
Dans le cas ou par contre tu gagnes bien ta vie, je t'assure que tu m'en vois ravis pour toi.

40€/mois ça fait (en gros) 2000€ sur 4 ans. Le temps de se former quand on est employé.

Avec ces 2000€ à investir en fond propre on peut convaincre la banque de prêter au moins le triple. De quoi acheter du mobilier, payer un mois de caution et retaper un local et faire un peu de pub pour se lancer.

MDR le mec a côté de la plaque qui ne connait pas la vie de 10 millions de Français qui ne peuvent pas épargner. 1/6 du pays. Sans compter les non logés, mal nourris et ceux qui sont dans le rouge dès le début du mois.

Continuez de rêver ensuite on verra qui pourra cotiser ou épargner pour quoi que ce soit au pays.
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Imbécile tu gardes ça pour toi ducon.
Je gagne peut être bien plus que toi de l'heure, mais ça te dépasse ça, car dans ton petit cerveau étriqué, tu es persuadé qu'un gars de gauche, est un pauvre, et tu te permets du coup d'être insultant et condescendant.
Le bon côté c'est que tu es quant même plus drôle que quand tu psychotes sur le burkini
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
GuitaristeX a écrit :
La news du jour : http://www.liberation.fr/plane(...)87617

On fait comment les gars ?

On arrête le bœuf ? C'est facile et chacun peut agir, ça impacte direct...

Oh wait...
J'ai rien dit, subventionnons les voitures électriques et le solaire
GuitaristeX
zôsö85 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je sais pas, tu fais quoi toi?

J'ai changé de pays Pour un autre plus écolo et orienté nature, environnement.
D'ailleurs j'ai plus aucun problème de santé depuis que je suis là bas, curieux non ?
La Suède recycle 99% de ses déchets.
J'ai diminué largement ma consommation de viande et on a qu'une voiture, j'utilise le métro à 90 % maintenant.

http://citizenpost.fr/2017/03/(...)hets/

D'ailleurs envoyez nous vos déchets On achète.
Ce qui m'épate dans ces discussions, avec les personnes de gôôôôccchhe, on s'attendrait qu'ils démontrent leurs valeurs, l'empathie, le partage, la compréhension, l'écoute, or Non..... pas du tout, détrompez vous ....

Les gôôôôôôches d'aujourd'hui, quand ils causent, ils sont pire que les fous de la fachosphère,
ils insultent, flicquent, collent des étiquettes, catégorisent,

Moi, je pense, que je vais écrire à Nicolas Hulot,
l'écologie pour la nature, l'adoucir, etc.. c'est gentil, mais une écologie dans le peuple de gôôôôôôôche, ce serait pas mal,

rien qu'une chose, leur apprendre à être un tout petit peu, rien qu'un tout petit peu ... gentils...

Allez hop, j'ai dit, je vais au taff, je prends mon poste. Bonne journée et cool les gars !
GuitaristeX
JJlapaing quand on commence a parler partage, solidarité, empathie on se fait traiter de pro Mélenchon ou de fiotte comme Kandide.
J'ai beaucoup de peine d'ailleurs pour Kandide qui passe son temps à prôner la paix et la joie et la bonne humeur et qui se fait envoyer chier coton...
zôsö85
GuitaristeX a écrit :
zôsö85 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je sais pas, tu fais quoi toi?

J'ai changé de pays Pour un autre plus écolo et orienté nature, environnement.
D'ailleurs j'ai plus aucun problème de santé depuis que je suis là bas, curieux non ?
La Suède recycle 99% de ses déchets.
J'ai diminué largement ma consommation de viande et on a qu'une voiture, j'utilise le métro à 90 % maintenant.

http://citizenpost.fr/2017/03/(...)hets/

D'ailleurs envoyez nous vos déchets On achète.

Ouais c'est cool déjà, mais tu penses vraiment que si tout le monde faisait comme toi ça suffirait pour inverser la tendance écologique? En dehors de ces bonnes actions qui sont forcément positives, t'as encore un mode de vie à l'occidentale, tu consomme pleins de trucs, de l'électricité, il y a bien des camions qui tournent pour amener les produits que tu consommes et les déchets que tu recycles, etc... Enfin je dis ça parce que j'hésite à aller vivre sous une yourte dans le Larzac, si il y a moins contraignant, je prends.

En ce moment sur backstage...