Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
c'est lui qui est parti tout seul comme un grand...
Biosmog
Denis13 a écrit :
biosmog a écrit :
étrangers négligeant avec l'administration

Malhonnêteté intellectuelle typique de types comme toi, tu me parles d'étrangers quand moi je parle de clandestins.
Si tu n'es pas capable de faire la différence entre les 2, j'ai peur qu'il te faille bien plus fort que du magnésium


Apprends à réfléchir avant de me traiter de malhonnête... un clandestin ce n'est rien de plus qu'une personne qui n'a pas ses papiers de résidence en règle. Ça peut être beaucoup de monde. Mais t'as raison, la police est laxiste, la justice ne fait rien et tous les politiciens européens aux commandes, à l'exceptions des hongrois et des polonais sont des gauchistes bisounours mous.
Vous battez pas, je vous aime tous
shaolintao
Khryss a écrit :
https://www.facebook.com/FrancoisRuffin80/videos/803916239789915/

En attendant pour "En marche" le financement du terrorisme apparemment c'est free

Tu t'attendais à quoi, à ce que ces pays soient traités comme les Russes ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
Khryss a écrit :
https://www.facebook.com/FrancoisRuffin80/videos/803916239789915/

En attendant pour "En marche" le financement du terrorisme apparemment c'est free



Je crains que ceux qui pourrait apprendre quelque chose n'aient écouté jusqu'à la fin François Ruffin, dans son dernier discours, qui explique très simplement pourquoi le sécuritaire n'aura jamais aucune forme d'influence sur la violence frappant nos sociétés. Mais bon... c'est la vie
Vous battez pas, je vous aime tous
shaolintao
http://bfmbusiness.bfmtv.com/f(...).html

En marche vers la politique nonchalante, un jour non, le lendemain oui quand on voit les réactions suite aux annonces...
Ce gouvernement est de classe mondiale
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Blow Up a écrit :
A chaque attentat on a droit a ce type de réactions passionnées, les paroles se libèrent, des gens qui se disent adversaires du FN, emploient les mêmes discours etc...

Mais ce qui est particulièrement pénible, c'est la haine et les invectives qui reviennent a chaque fois sur les responsabilités, avec toujours les mêmes incantations sur le laxisme, l'immigration, les islamogauchistes, niais, béat et j'en passe. A la limite, si tu n'es pas d'accord sur les délires sécuritaires post trauma d'attentat, tu es responsable, voire complice (bravo Daech, vous avez réussi a rendre les gens cons et irraisonnés)

Savoir si on veut sacrifier des libertés publiques, pour plus de sécurité, c'est une question. Je suis contre et c'est pas la douleur, le dégout, la haine et le sentiment d'impuissance face à ces attentats de lâches qui vont me faire changer d'avis (et un des attentats m'a touché dans mon entourage, alors ne venez pas me gonfler avec ça)

Mais bon ne vous faites pas trop d'illusions sur les solutions simples, on est pas en guerre sur le territoire national (je ne souhaite pas à ceux qui disent ça de connaitre un jour la guerre, dans les conflits en Irak, Afghanistan, Syrie, Libye, on approche les 5 millions de morts) on a laissé s'installer en France (et dans d'autres pays occidentaux) une guerilla terroriste, s'importer des conflits extra-nationaux et prospérer des idéologies dangereuses.
Vous pouvez faire expulser tout ce que vous voulez, faire des checkpoints et des contrôles à chaque coin de rue, instaurer un couvre feu, fermer les frontières et construire des murs, ça ne changera pas grand chose. Le mal il infuse depuis des années et il n'est pas qu'extérieur a nos frontières, ça va être un peu plus complexe pour sortir de ce bourbier.


Merci de remettre les choses à leur place.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
Ppur toi c'est "remettre les choses en place", pour moi c'est un "hors sujet délibéré"
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Redstein
Comment ça ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
JDK34 a écrit :
Ppur toi c'est "remettre les choses en place", pour moi c'est un "hors sujet délibéré"


C'est parfaitement dans le sujet, au contraire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
El Phaco a écrit :
Blow Up a écrit :
A chaque attentat on a droit a ce type de réactions passionnées, les paroles se libèrent, des gens qui se disent adversaires du FN, emploient les mêmes discours etc...

Mais ce qui est particulièrement pénible, c'est la haine et les invectives qui reviennent a chaque fois sur les responsabilités, avec toujours les mêmes incantations sur le laxisme, l'immigration, les islamogauchistes, niais, béat et j'en passe. A la limite, si tu n'es pas d'accord sur les délires sécuritaires post trauma d'attentat, tu es responsable, voire complice (bravo Daech, vous avez réussi a rendre les gens cons et irraisonnés)

Savoir si on veut sacrifier des libertés publiques, pour plus de sécurité, c'est une question. Je suis contre et c'est pas la douleur, le dégout, la haine et le sentiment d'impuissance face à ces attentats de lâches qui vont me faire changer d'avis (et un des attentats m'a touché dans mon entourage, alors ne venez pas me gonfler avec ça)

Mais bon ne vous faites pas trop d'illusions sur les solutions simples, on est pas en guerre sur le territoire national (je ne souhaite pas à ceux qui disent ça de connaitre un jour la guerre, dans les conflits en Irak, Afghanistan, Syrie, Libye, on approche les 5 millions de morts) on a laissé s'installer en France (et dans d'autres pays occidentaux) une guerilla terroriste, s'importer des conflits extra-nationaux et prospérer des idéologies dangereuses.
Vous pouvez faire expulser tout ce que vous voulez, faire des checkpoints et des contrôles à chaque coin de rue, instaurer un couvre feu, fermer les frontières et construire des murs, ça ne changera pas grand chose. Le mal il infuse depuis des années et il n'est pas qu'extérieur a nos frontières, ça va être un peu plus complexe pour sortir de ce bourbier.


Merci de remettre les choses à leur place.


Beaucoup de personnes sont dans une grande souffrance et avec une grande perte d'espoir, d'espérance...
Cette souffrance n'est jamais écoutée, (ça rapporte trop peu d'argent)...

Et hélas, lorsqu'elle est écoutée, c'est triste mais c'est par des "personnes" qui distillent un obscurantisme mortifère...

Le plus grand défi de nos sociétés sera de donner une place décente à chacun et surtout de l'espérance...
Nos sociétés ne représentent plus un idéal... On a abandonné l'idéal... D'autres s'en sont accaparé pour le pire...
La Nature a horreur du vide, on a laissé un vide... Certains tristement le comblent...
Peut-être faudrait-il s'interroger pourquoi ?
PEACE & LOVE
JDK34
El Phaco a écrit :
Blow Up a écrit :
A chaque attentat on a droit a ce type de réactions passionnées, les paroles se libèrent, des gens qui se disent adversaires du FN, emploient les mêmes discours etc...

Mais ce qui est particulièrement pénible, c'est la haine et les invectives qui reviennent a chaque fois sur les responsabilités, avec toujours les mêmes incantations sur le laxisme, l'immigration, les islamogauchistes, niais, béat et j'en passe. A la limite, si tu n'es pas d'accord sur les délires sécuritaires post trauma d'attentat, tu es responsable, voire complice (bravo Daech, vous avez réussi a rendre les gens cons et irraisonnés)

Savoir si on veut sacrifier des libertés publiques, pour plus de sécurité, c'est une question. Je suis contre et c'est pas la douleur, le dégout, la haine et le sentiment d'impuissance face à ces attentats de lâches qui vont me faire changer d'avis (et un des attentats m'a touché dans mon entourage, alors ne venez pas me gonfler avec ça)

Mais bon ne vous faites pas trop d'illusions sur les solutions simples, on est pas en guerre sur le territoire national (je ne souhaite pas à ceux qui disent ça de connaitre un jour la guerre, dans les conflits en Irak, Afghanistan, Syrie, Libye, on approche les 5 millions de morts) on a laissé s'installer en France (et dans d'autres pays occidentaux) une guerilla terroriste, s'importer des conflits extra-nationaux et prospérer des idéologies dangereuses.
Vous pouvez faire expulser tout ce que vous voulez, faire des checkpoints et des contrôles à chaque coin de rue, instaurer un couvre feu, fermer les frontières et construire des murs, ça ne changera pas grand chose. Le mal il infuse depuis des années et il n'est pas qu'extérieur a nos frontières, ça va être un peu plus complexe pour sortir de ce bourbier.


Merci de remettre les choses à leur place.


Je vais commenter respectivement les passages que j'ai mis en gras :

1) A chaque attentat les gens "réagissent" oui, c'est plutôt normal car ce n'est pas notre façon d'être ou de vivre dans notre société dite civilisée de tuer des gens en criant que dieux est grand. Si tu trouve que réagir à un attentat c'est du racisme Car je sais que quand tu parles du FN c'est un synonyme de racisme dans ta bouche et rien d'autre. Tu ne penses pas patriotisme ou d'amour de son pays, de ses racines et de sa culture et de ses traditions.

2) Écoutes juste la vidéo ci-dessus d'un merah qui dit de ne pas être complice (par le laxisme notamment et la complicité)

3) On est arrivé à un point ou la sécurité est de rigueur. Il faut s'en faire une raison. Avec tout les meurtres de masse qu'on subit, on ne peut pas se dire 'le accidents de la route font plus de morts donc bon faut relativiser". C'est un peu con ...

4) Tu dis qu'on est pas en guerre sur le territoire mais t'es endormi par tes idées de jeune ado rêveur qui ne t'ont pas lachées. Tous les 2 mois on apprend que des mecs font un carton et tuent 20, 50, 100, 200 personnes avec une bombe, un camion, des kalach etc, juste parce que dieu est grand, et que tu dis "on est pas en guerre", c'esst que tu es aveugle

5) Qui a parlé de couvre feu et de construire des murs en France ? Tu veux nous faire couler une larmichette ou faire peur ? ^^

Bref, c'est pas aussi simple que ça. Dire "faut arrêter de flipper et d'accuser ceci ou cela" c'est un peu la politique de l'autruche

J'entend d'ici GX crier "vous avez vu c'est un raciste c'est inadmissible de dire ça". C'est ça l'islamo-gauchisme comme tu dis, et le laxisme, c'est faire passer le côté "peace and love" du côté obscur de la bisounours attitude. Le côté "ne dites pas du mal des terroristes ou je porte plainte" c'est de la complicité

La France a juste besoin de redevenir la France. Non pas par la couleur des gens ni leur religion ou quoi, mais dans sa tradition, c'est à dire sa façon de vivre (instruction civique et codes de vie quotidienne), son respect des lois et des gens, etc, bref sa paix.

J'en vois déjà interpréter tout ça parce que "un FN dit ça" mais si un FN dit que l'eau ça mouille il aurait tort juste parce qu'il est FN ? Donc lisez ce post pour les mots qu'ils contiennent et non pas pour autre chose.

Faut arrêter de sortir les bougies c'est tout.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...