Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
C'est que la satisfaction générale, ça ne fait consensus qu'au telegiornale de TF1 - et encore...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
shaolintao
http://www.lefigaro.fr/politiq(...)e.php

Et en plus il se plaint, pauvre bibi...
Pour lui c'est pas l'échaffaud, c'est à coup de grandes claques dans son vieux museau dégueulasse et prétentieux que ça devrait se régler
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
macron a dit "«Je veux que les jeunes gens dans notre pays puissent réussir», dit-il en critiquant ceux qui refusent le succès des autres. «Je ne cèderai pas au triste réflexe de la jalousie française. Parce que cette jalousie paralyse le pays»

Toujours entrain de critiquer les francais pour bien faire culpabiliser et montrer sa haine envers le petit peuple

Alors après les fainéants, les gens qui ne sonr rien, ceux qui foutent le bordel, voici les jaloux qui refusent le succes des autres...

Méprisant et arrogant sac à merde, moi aussi je peux l'insulter alors
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
G.Pernoud
shaolintao a écrit :
On apelle ça voler aux pauvres pour donner aux riches (ce qui est déjà le cas, le système est bien rodé) macron = robin des noix (toutes petites noisettes en or )

robin des rois
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
shaolintao a écrit :
macron a dit "«Je veux que les jeunes gens dans notre pays puissent réussir», dit-il en critiquant ceux qui refusent le succès des autres. «Je ne cèderai pas au triste réflexe de la jalousie française. Parce que cette jalousie paralyse le pays»

Toujours entrain de critiquer les francais pour bien faire culpabiliser et montrer sa haine envers le petit peuple

Alors après les fainéants, les gens qui ne sonr rien, ceux qui foutent le bordel, voici les jaloux qui refusent le succes des autres...

Ils parlent de ceux qui seront biberonnés par attali et autres rothshild

G.Pernoud
..

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shaolintao a écrit :

J'avoue qu'il me sort par tous les trous...à côté je trouve Sarkozy sympa...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
shaolintao a écrit :

J'avoue qu'il me sort par tous les trous...à côté je trouve Sarkozy sympa...

Tu étais pas en marche pendant les élections ?
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
On se croirait sur le topic Les Paul CS, vous critiquez parce que vous êtes jaloux Ce mec a vraiment du level pour la fonction présidentielle.
Skelter
mjolk a écrit :

]

Tu étais pas en marche pendant les élections ?

J'ai du mal à piger ton commentaire man...mais bon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Blow Up a écrit :
On se croirait sur le topic Les Paul CS, vous critiquez parce que vous êtes jaloux Ce mec a vraiment du level pour la fonction présidentielle.

Non il a le niveau. En revanche plus ça va et plus je trouve sa structure mentale et son système de représentation inquietans

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Cela dit ça pourrait être pire. On pourrait être américains et avoir Trump comme président..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Non il a le niveau. En revanche plus ça va et plus je trouve sa structure mentale et son système de représentation inquietans

Pour ce qu'il veut incarner, la figure verticale et gaulienne, au dessus des clivages et des partis, en lien direct (quasi monarchique) avec le peuple. Non, il n'a pas le niveau, il passe plutôt pour un petit con méprisant pour le moment.
BluesBarbu
Une pensée pour ceux qui ont voté Macron après 18h30
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

disons qu'il a le niveau actuel vu le nivellement par la bas depuis Sarko .. car je pense qu'il est quand même moins brillant et intelligent qu'il le pense de lui même.. suffit de voir ses phrases spontanées.. c'est pas preuve d'un mec si "malin" que çà... comme a dit Onfray "il serait temps qu'il devienne grand"!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Une pensée pour ceux qui ont voté Macron après 18h30

Tu sais, voter au deuxième tour en se bouchant le nez, c'est une vieille tradition...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...