Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
C'est du pipo ce truc, encore une nana jalouse de pas avoir été mise au devant de la scène
Invité
Non non, c'est rigoureusement authentique : je passais par là ce jour là et c'est bien ce qu'il m'avait semblé entendre ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai lu les 10 premières lignes attentivement, puis les 10 suivantes plus rapidement, pour finir par me dire que c'est sacrément embrouillé, inintéressant et guère dramatique. Mais au moins, ça permet de vérifier que Mélenchon a une stature d'homme d'État. Je ne sais pas si c'est un truc d'hormones, mais tous les leaders politiques mâles ont la fâcheuse tendance à être de sacrés queutards. A part le mec actuel qui n'a visiblement pas réglé son Eudipe, il n'y a que sarko pour donner l'impression d'être un gars doté de sentiments, un peu naïvement romantique (le fameux: «Carla et moi, c'est du sérieux»). D'ailleurs, c'était le truc que je trouvais touchant chez cet homme abominable de tout autre point de vue.

Ça me rappelle cette histoire de club de rencontre politique FI. La politique est fondamentalement liée au pouvoir et le pouvoir est originellement le droit de cuissage.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/planet(...)-2022

C’était tellement prévisible ..et puis en 2022 Mosanto aura acheté la moitié des parlementaires européens et ils l'autoriseront a nouveau

C'est Bo l' Europe !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
GuitaristeX a écrit :
C'est du pipo ce truc, encore une nana jalouse de pas avoir été mise au devant de la scène

Je suis sur que c'est aussi la ligne de défense d'Harvey Weinstein.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
C'est vieux cette histoire de FatimaGate ça date de la campagne de la présidentielle, et ça n'avait pas fait beaucoup de bruit, sauf vaguement dans les rangs de la FI.
Vous n'avez pas des trucs plus récents et plus consistants ? ça faiblit le Mélenchon bashning depuis quelques mois.
Biosmog
Blow Up a écrit :
C'est vieux cette histoire de FatimaGate ça date de la campagne de la présidentielle, et ça n'avait pas fait beaucoup de bruit, sauf vaguement dans les rangs de la FI.
Vous n'avez pas des trucs plus récents et plus consistants ? ça faiblit le Mélenchon bashning depuis quelques mois.

En fait, visiblement, cela a été ressorti par fdesouche et toute la sphère brune puante, il y a trois jours.

(d'après google, je n'arrive pas à ouvrir le lien)

https://www.google.ch/search?c(...)0&q=mélenchon+fatima+Benomar+site%3Afr+fdesouche&oq=mélenchon+fatima+Benomar+site%3Afr+fdesouche&gs_l=psy-ab.3...16242.18390.0.18496.10.10.0.0.0.0.109.645.9j1.10.0....0...1.1.64.psy-ab..0.0.0....0._JvLhIeLMSc
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :

Ça me rappelle cette histoire de club de rencontre politique FI. La politique est fondamentalement liée au pouvoir et le pouvoir est originellement le droit de cuissage.

Moins le "pouvoir" que l'"autorité" (on peut avoir le pouvoir sans l'autorité)

...juste histoire de contredire (mais c'est quand même vrai ce que je dis)
Invité
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/planete/2156959-20171024-glyphosate-parlement-europeen-prononce-disparition-herbicide-fin-2022

C’était tellement prévisible ..et puis en 2022 Mosanto aura acheté la moitié des parlementaires européens et ils l'autoriseront a nouveau

C'est Bo l' Europe !!!!

Bah ... sans l'Europe la décision reviendrait sans doute aux agriculteurs eux mêmes... soumis à une concurrence étrangère hors de contrôle: les agriculteurs ne veulent pas de cette interdiction aujourd'hui ... sans l'Europe ce serait définitif
Blow Up
La FNSEA, les industriels et les capitaux qui tiennent les agriculteurs par les couilles après 50 ans de politique productiviste ne veulent pas de cette interdiction, les agriculteurs et les paysans c'est moins sûr.
G.Pernoud
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :

Moins le "pouvoir" que l'"autorité" (on peut avoir le pouvoir sans l'autorité)

...juste histoire de contredire (mais c'est quand même vrai ce que je dis)

Pffff si j'avais su j'aurais attendu avant de poster dans le topic enquête cohérence esthétique
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
PierredesElfes
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/planete/2156959-20171024-glyphosate-parlement-europeen-prononce-disparition-herbicide-fin-2022

C'est Bo l' Europe !!!!

Bah ... sans l'Europe la décision reviendrait sans doute aux agriculteurs eux mêmes... soumis à une concurrence étrangère hors de contrôle: les agriculteurs ne veulent pas de cette interdiction aujourd'hui ... sans l'Europe ce serait définitif

Un gouvernement peux pas prendre la décision d' interdire un produit considéré comme un poison ????
Et apres on viendra nous casser les couilles avec la COP21 , la pollution , les perturbateurs endocriniens ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je suis sur que c'est aussi la ligne de défense d'Harvey Weinstein.
d'après skelter, elle aurait été consentante.
G.Pernoud
Décidemment il nous manque notre Skelter
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...