Redstein a écrit :
Fandango a écrit :
GuitaristeX a écrit :
comme les idées archaïques du parti FN.
Résultat : dictature de la finance et du MEDEF inc.
Pourtant économiquement cela ressemblait fort au programme de FI !!! Mais bon, c'est vrai, entre archaïque y'a pas de mal à s’emmêler les pinceaux !
On sait
un peu, depuis quelques décennies, que les fachos sont prêts à toutes les simagrées et simulations pour parvenir au pouvoir.
Établir un parallèle entre leur programme et celui d'un parti républicain afin de déconsidérer ce dernier, c'est la malhonnêteté pure et dure.
Même Jospin a reconnu que cette histoire de fascisme était du spectacle
Ce qu'on peut reprocher au fn c'est d'être des guignols à l'extrême gauche c'est de trahir leur électorat. Quand le pc appelle à voter macron contre un programme social...
Le plus fûté est bien mélenchon qui pour le coup fait des simagrées et des simulations quand on voit son parcours (trottskisme, ps, maastricht, sénat, gouvernement mitterrand etc.).
Pour finir cet histoire d'archaïsme est curieuse. En quoi avoir un programme social est archaïque?
Est ce que le programme économique appliqué en France au XIXe siècle sous Louis Philippe est moderne?
Soit on veut un monde ouvert et enconséquence libéral et anti-social soit on veut un monde avec des frontières et donc potentiellement social. Je dis potentiellement parce qu'il existe le paradoxe du national libéralisme cher à la star du trollage sur twitter Henry de Lesquen