Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Non mais on rêve là !
Les gouvernements de gauche ne font jamais la guerre ? Juste une petite révolution sanglante de temps en temps !
la faim dans le monde, c'est bien connu, y'a que les gens de gauche que cela préoccupe, comme l'empoisonnement des populations...
C'est clair on va vachement avancer avec ce genre de propos !
pffff
we gonna groooooove
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Fandango a écrit :
non si peu... Avec un dirigeant qui prône la révolution, qui se prend pour Robespierre, .... MDR.

C'est ce qu'on appelle le "terrorisme intellectuel" qui caractérise bien la France ... nos p**** d'intellos ont, par le passé (mais c'est encore bien ancré : ils vivent toujours au XXème pour beaucoup) soutenu et applaudi les tyrans gauchistes ... Sartre est la figure de prou de ces collabos... l'extrême gauche est toujours regardée avec plus de complaisance que l'extrême droite

C'est intéressant l'omniprésence du mot "complaisance" dans la bouche des mecs de droites. Ce mot intervient dans tous les sens, au point où on ne sait plus qui est complaisant à l'égard de qui. Mais ça révèle quand même ce fantasme de pureté qui vous guide dans vos schémas mentaux, les mecs de droite. Il vous faut toujours de bonnes catégories, bien tranchées comme la morale à papa, les tyrans d'un côté, les humanistes de l'autre, les riches d'un côté, les pauvres de l'autre, les chefs d'un côté, les larbins de l'autre, les musulmans d'un côté, les français de l'autre. Hein dit ?
Vous battez pas, je vous aime tous
hercule01
Blow Up a écrit :
11 millions de voix pour le FN à la dernière présidentielle, les idées nationalistes et les thèses sur l'immigration qui ont infusées jusqu'au PS (ce qui l'a d'ailleurs achevé avec le virage libéral) et qui pourrissent le climat et le débat politique en France, un populisme et un conspirationnisme qui ont le vent en poupe un peu partout. C'est sûr que le FN et la monté de l'extrême droite en France depuis 30 ans, c'est juste du théâtre pour occuper les antifas et les bobobienpensants

Le fn a un discours et des idées (si tant est qu'ils en aient) plus soft que le rpr ou la 3e république. En quoi est ce un danger? Ca me fait tout aussi sourire que ceux qui disent que Mélenchon est la menace rouge. En attendant nous avons des gouvernements qui prennent des décisions contre la volonté de leur population comme avec le CETA. Il est peut-être là le vrai fascisme.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
(sinon il est où le topic où on parlait de la pédophilie, j'ai perdu le fil et j'ai pas le temps de tout remonter)
Vous battez pas, je vous aime tous
Fandango
Biosmog a écrit :

C'est intéressant l'omniprésence du mot "complaisance" dans la bouche des mecs de droites. Ce mot intervient dans tous les sens, au point où on ne sait plus qui est complaisant à l'égard de qui. Mais ça révèle quand même ce fantasme de pureté qui vous guide dans vos schémas mentaux, les mecs de droite. Il vous faut toujours de bonnes catégories, bien tranchées comme la morale à papa, les tyrans d'un côté, les humanistes de l'autre, les riches d'un côté, les pauvres de l'autre, les chefs d'un côté, les larbins de l'autre, les musulmans d'un côté, les français de l'autre. Hein dit ?

re
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Fandango a écrit :
Non mais on rêve là !
Les gouvernements de gauche ne font jamais la guerre ? Juste une petite révolution sanglante de temps en temps !
la faim dans le monde, c'est bien connu, y'a que les gens de gauche que cela préoccupe, comme l'empoisonnement des populations...
pffff

Le fait est que ça te plaise ou non que sur Terre le modèle le plus répandu c'est le modèle capitaliste libéral.
Or ce modèle là permet de produire assez de bouffe pour presque 2 fois la terre et pourtant 9 millions de personnes meurent de pas bouffer chaque année.

C'est un fait et quand on fait les bilans de plus affreux jojo bizaremment on oublie de le mentionner...Si on "s'amuse" à comparer le nombre morts ben je vois pasz pourquoi ça compterai pas.

D'ailleur qui t'a parlé de gauche ou droite? La gauche française adhère également au libéralisme donc bon t'es hors sujet là.
Fandango
ben pour moi le capitalisme est incarné par la droite ! les autres qui suivent sont juste des moutons sans intérêt.
we gonna groooooove
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Biosmog a écrit :
(sinon il est où le topic où on parlait de la pédophilie, j'ai perdu le fil et j'ai pas le temps de tout remonter)

Si c'est pour encore entendre de la bienpensance à base de "la pédophilie c'est pas bien"...
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Fandango a écrit :
non si peu... Avec un dirigeant qui prône la révolution, qui se prend pour Robespierre, .... MDR.

C'est ce qu'on appelle le "terrorisme intellectuel" qui caractérise bien la France ... nos p**** d'intellos ont, par le passé (mais c'est encore bien ancré : ils vivent toujours au XXème pour beaucoup) soutenu et applaudi les tyrans gauchistes ... Sartre est la figure de prou de ces collabos... l'extrême gauche est toujours regardée avec plus de complaisance que l'extrême droite

Tu dis n'importe quoi ... et sans le moindre rapport avec le propos cité
Invité
Khryss a écrit :
Fandango a écrit :
Non mais on rêve là !
pffff

Le fait est que ça te plaise ou non que sur Terre le modèle le plus répandu c'est le modèle capitaliste libéral.
Or ce modèle là permet de produire assez de bouffe pour presque 2 fois la terre et pourtant 9 millions de personnes meurent de pas bouffer chaque année.

C'est un fait et quand on fait les bilans de plus affreux jojo bizaremment on oublie de le mentionner...Si on "s'amuse" à comparer le nombre morts ben je vois pasz pourquoi ça compterai pas.

D'ailleur qui t'a parlé de gauche ou droite? La gauche française adhère également au libéralisme donc bon t'es hors sujet là.

T'oublies juste un peu vite que les dictatures gauchistes (remarque que c'est vrai aussi pour les dictatures fascistes) laissent mourir de faim autant de monde ... mais en plus de ceux qui se seront fait éliminer pour délit d'opinion
GuitaristeX
Bientôt Fandango va nous dire que les 9-12 Millions de pauvres en France, c'est la faute de la gauche, et qu'ils l'ont bien cherché ces connards de flemmards de la populace !

Il y a des gifles qui se perdent quand même
J'ai bien fait de me casser ailleurs
Fandango
GuitaristeX a écrit :
Bientôt Fandango va nous dire que les 9-12 Millions de pauvres en France, c'est la faute de la gauche, et qu'ils l'ont bien cherché ces connards de flemmards de la populace !

Pourquoi déformes tu mes propos. Des gifles ? Pauvre mec va, au final t'es à plaindre, sans répartis et sans idées. Juste le langage creux et. Insipide de l'idiot. Reste bien en Suède...
shaolintao
hercule01 a écrit :

En attendant nous avons des gouvernements qui prennent des décisions contre la volonté de leur population comme avec le CETA. Il est peut-être là le vrai fascisme.

Ce n'est pas peut-être... d'ailleurs idem pour l'enculade de la consitution Européenne: à mais c'est vrai j'oubliais : NON = OUI, hein Sarkotron ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
http://www.lefigaro.fr/secteur(...)r.php

Non sans blagues ?

Demandes à ma femme pourquoi vous l'avez fait chier pour dépasser la fin de la garantie de son portable. ..
Ce type m'inssuporte au plus haut point, il se fout simplement de la gueule du monde, d'ailleurs quand on construit sa fortune sur des rachats et après des des licenciements..
Une vraie plaie ce type, symbole de la merde ambiante
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
GuitaristeX
Fandango a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Pourquoi déformes tu mes propos. Des gifles ? Pauvre mec va, au final t'es à plaindre, sans répartis et sans idées. Juste le langage creux et. Insipide de l'idiot. Reste bien en Suède...

Bah alors on se sent blessé dans son égo ?

En ce moment sur backstage...