Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Les autoroutes depuis la privatisation (enfin depuis qu'elles ont été bradées par l'Etat) les prix ont augmentés de 25% et les dividendes des sociétés repreneuses de 45%. Très bonne opération pour les gens qui gagent de l'argent en ne foutant rien, très mauvaise pour l'usager.

Sinon, on a aperçu ça près de Roubaix, ça doit encore être un coup de quantat

Invité
oui : le tag sur Mélenchon, c'est moi

(puisqu'on parle de lui, je l'ai trouvé très digne cette semaine à l'assemblée nationale - bon mais je lui confierai quand même pas mes enfants)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La - la - la - la - la
Tchooooou - Tchooooou
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pensée solidaire à tous ceux en galère aujourd'hui et les jours et semaines à venir, étudiants, salariés, ou simples voyageurs !
Vous allez en chier, mais c'est pour votre bien il parait, alors souriez et remerciez nos bons cheminots
Aristophane
dans ton obsession tu sembles oublier que air france, les éboueurs et certains salariés d'edf et gdf font aussi la grève... Mais continue à t'acharner sur les cheminots !
Agent_Gibs
Aristophane a écrit :
dans ton obsession tu sembles oublier que air france, les éboueurs et certains salariés d'edf et gdf font aussi la grève... Mais continue à t'acharner sur les cheminots !

tu viens de découvrir les infos en 2018 ?
font grèves tous les 3 jours depuis 40 ans ceux que tu cites.
Invité
personne pour gueuler contre la grève chez Carrefour qui nous empêche de consommer librement ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
M'en fout je vais chez Auchan
Par contre le pov' qui doit prendre le train pour aller bosser...
Invité
il faut savoir que parmi ces contributions il y a celles des cheminots non grévistes qui soutiennent leurs collègues tout en continuant d'assurer le taf.

Pour rappel, une journée de grève c'est un trentième de salaire en moins, donc décider de faire grève ça a des conséquences, a fortiori dans la durée.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Aristophane a écrit :

tu viens de découvrir les infos en 2018 ?
font grèves tous les 3 jours depuis 40 ans ceux que tu cites.

Bonjour! C'est ici qu'on enfile les clichés?

En ce moment sur backstage...