Thrillseeker a écrit :
Ben.oît a écrit :
Je viens d’en finir ma journée alors oui je vais chercher de la masse sèche pendant une heure.
Je ne m’engraisse pas, je suis un roturier comme nous tous ici.
Je ne suis plus surpris par ce genre de réaction qui sont une accumulation d’exemples qui génèrent un sentiment amer d’injustice.
L’idée n’est pas de tenter de vous convaincre mais vous racontez pas mal de conneries malgré tout. C’est aussi loufoque que les stéréotypes sur les cheminots, les profs, les flics, les machins choses. Sauf que riche, contrairement aux professions citées, ce n’est pas une profession et ça ne nous est pas accessible. De fait, certains s’offusquent et brassent du vent et je préfère juste bénéficier des dispositions de notre pays pour m’en sortir plutôt que de m’apitoyer sur la condition.
Si vous voulez pleurer... libre à vous.
Je suis plutôt en accord avec cet esprit.
Je n'ai pas l'âme d'un entrepreneur, ça ne m'intéresse pas vraiment, donc je dois faire avec et me "contenter" d'être salarié, et ça me va bien.
Se plaindre est quasi un sport national, et certains semblent tellement dans l'opposition constante qu'ils ne paraissent plus pouvoir parvenir à voir le positif dans quoi que ce soit.
J'ai une collègue comme ça, t'ose même pas lui demander si ça va, tu sais que tu vas avoir 5 minutes minimum de plaintes. Ce type de caractère est minant, donc à force, bah j'évite.