Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
quantat a écrit :
J'ai pas dit "la nature c'est de la merde" mais "la nature peut AUSSI faire de la merde"

Bah, on le sais bien, ça. Mais ce n'est pas un argument ici - tout au plus un rideau de fumée
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Non, puisque tu t'en sers pour justifier les conneries d'une multinationale sans conscience (pardon pour le pléonasme).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rajoy out
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Redstein a écrit :
Non, puisque tu t'en sers pour justifier les conneries d'une multinationale sans conscience (pardon pour le pléonasme).

Pas le moins du monde.

Il était juste question pour moi du doute qui peut peser sur l'étendue de la nocivité du glyphosate (il l'est avec certitude pour les poissons par exemple) et donc sur la décision du gouvernement de différer l'interdiction dans la mesure où il n'existe pas pour le moment de moyen de convertir la totalité de l'agriculture qui use de ce produit ...ce pourquoi les agriculteurs eux mêmes, dans leur majorité, ne veulent pas de cette interdiction
mjolk
  • Special Supra utilisateur
quantat a écrit :
dans la mesure où il n'existe pas pour le moment de moyen de convertir la totalité de l'agriculture qui use de ce produit ...ce pourquoi les agriculteurs eux mêmes, dans leur majorité, ne veulent pas de cette interdiction

Ça c'est ce qu'ils disent mais c'est surtout qu'ils n'ont pas vraiment réfléchit à la question.
Les agriculteurs ne réfléchissent pas vraiment à ce qu'ils mettent dans leurs champs, ils font "comme ils ont toujours fait" et suivent bêtement les tableaux et les conseillers des fournisseurs de produits phyto.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Invité
mjolk a écrit :
quantat a écrit :
dans la mesure où il n'existe pas pour le moment de moyen de convertir la totalité de l'agriculture qui use de ce produit ...ce pourquoi les agriculteurs eux mêmes, dans leur majorité, ne veulent pas de cette interdiction

Ça c'est ce qu'ils disent mais c'est surtout qu'ils n'ont pas vraiment réfléchit à la question.
Les agriculteurs ne réfléchissent pas vraiment à ce qu'ils mettent dans leurs champs, ils font "comme ils ont toujours fait" et suivent bêtement les tableaux et les conseillers des fournisseurs de produits phyto.

Peut être n'ont ils pas réfléchi à la question ... perso je les prendrais pas pour des cons ou des gourdes ... et je suppose qu'ils sont assez grands pour décider de ce qu'ils veulent - ce qui n'interdit pas qu'ils puissent faire erreur ... en tous cas j'ai rien qui me permette d'en juger à leur place
mjolk
  • Special Supra utilisateur
quantat a écrit :
mjolk a écrit :
quantat a écrit :

Peut être n'ont ils pas réfléchi à la question ... perso je les prendrais pas pour des cons ou des gourdes ... et je suppose qu'ils sont assez grands pour décider de ce qu'ils veulent - ce qui n'interdit pas qu'ils puissent faire erreur ... en tous cas j'ai rien qui me permette d'en juger à leur place

Je ne dis pas qu'ils sont cons mais qu'ils sont pris dans un système qui ne leur permet pas de décider de ce qu'ils mettent dans leurs champs.

Ils est intéressant de visionner les vidéos de Claude Bourguignon sur les sols pour se rendre compte à quel point ils ont fait de la merde pendant 60 ans.

Donner c est donner, repeindre ses volets.
shaolintao
jjloco a écrit :
ouep, shao c'est un bon gars je l'aime bien, il est assez lucide sur ses propres colères, je le relirai quand l'orage sera passé

C'est juste que Monsanto avec toute la merde qu'ils ont fait depuis leur existence je peux pas et donc je deviens vindicatif, du coup
Pour les gens malades dont je parlais ça reste cependant une triste réalité

Et Blowblow dit souvent des vérités, avec son langage a lui , comme nous tous en somme
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Invité
mjolk a écrit :
quantat a écrit :
mjolk a écrit :
quantat a écrit :

Je ne dis pas qu'ils sont cons mais qu'ils sont pris dans un système qui ne leur permet pas de décider de ce qu'ils mettent dans leurs champs.

Pas le moindre doute qu'ils soient pris par les contraintes qu'impose un système particulier de production. Mais le changement peut pas se faire du jour au lendemain ; il faut évaluer les contraintes qu'imposent les autres systèmes possibles.
C'est pour ça que je comprends que la loi soit différée.
Blow Up
En représailles l'Europe va aussi taxer les importations emblématiques américaines, une bonne nouvelle pour les fabricants asiatiques de guitare, une mauvaise pour les fans de européens de Gibson et Fender
shaolintao
Blow Up a écrit :
En représailles l'Europe va aussi taxer les importations américaines, une bonne nouvelle pour les fabricants asiatiques de guitare, une mauvaise pour les fans de européens de Gibson et Fender

On achètera des tokai

BluesBarbu
Blow Up a écrit :
En représailles l'Europe va aussi taxer les importations emblématiques américaines, une bonne nouvelle pour les fabricants asiatiques de guitare, une mauvaise pour les fans de européens de Gibson et Fender

Heureusement que les Jeep sont fabriquées en Italie
Blow Up
C'est vraiment le bon moment pour Gibson de délocaliser sa production en Asie
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Heureusement que les Jeep sont fabriquées en Italie

Tu comptais t'en racheter une ?

En ce moment sur backstage...