Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Macron le président qui tient ses promesses, c'est encore un écran de fumée médiatique pour neuneus. C'est juste l'image qu'il donne, pas la réalité.

Je comprends que ça te dérange et que tu mettes toute ta mauvaise foi pour essayer de prouver le contraire, mais c'est pourtant le cas par rapport à ses prédécesseurs

Pour sûr il tiendra ses promesses ... A ceux qui ont financé sa campagne ce qu'il fait d'ailleurs à la perfection, pour le reste vive le glyphosate
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
Shaka a écrit :
PP a écrit :
Quelles manipulations ? (Question sérieuse.)

Avec ce genre de choses aussi:

Sinon, tu peux aussi regarder regarder les heures de pseudo reportages qu'ont fait BFM TV

Etonnamment, j'ai pas souvenir d'avoir vu Philippe Poutou à la une de Paris Match. N'importe quel autre candidat n'a pas bénéficié de la même couverture médiatique.

Les amis de Manu qui ont acheté la presse ont payé pour l'aider à être élu. Depuis son élection, ils attendent le retour sur investissement. C'est connu que plus tu pousses les curseurs de l'exposition médiatique d'un politique, puis tu augmentes le nombre de votes.

On pourrait aussi parler de toutes les vidéos le ridiculisant, y'a aussi eu une grosse campagne de désinformation contre lui, mais shut, on ne retient que ce qu'on veut

un peu comme Fion

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Shaka a écrit :
En son âme et conscience? ce serait intéressant de savoir combien ont voté pour son programme (et en le comprenant) et combien ont voté pour lui parce-que "comment qu'il est trop beeeeeau" ou parce-qu'"il présente bien".
Je dis ça parce que j'en connais plusieurs qui ont voté pour lui pour la deuxième raison. Ca fait peur.

Mais peut importe que les gens aient voté pour son programme, sa belle gueule ou les rides de sa vieille, chacun ses choix et ses raisons
Denis13
G.Pernoud a écrit :
un peu comme Fion

Ou Ali Ben Juppé
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :
Les sondages aussi sont très puissants...le nombre de personnes dont j'ai entendu voter "utile" dès le premier tour pour faire barrage à Marine car d'après les sondages c'est lui le plus fort contre elle et comme il est pas de droite...

Double baise...

Non mais le niveau de réflexion de certains ça fait fliper...

En fait faudrait interdire les sondages 1 mois avant les présidentielle si on ne voulait pas trop influencer les votes.

Le "vote utile" est une invention des pleureuses de 2002

Je ne m'en lasse pas :

Et ça, c'était pas énorme ?

Denis13
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Macron le président qui tient ses promesses, c'est encore un écran de fumée médiatique pour neuneus. C'est juste l'image qu'il donne, pas la réalité.

Je comprends que ça te dérange et que tu mettes toute ta mauvaise foi pour essayer de prouver le contraire, mais c'est pourtant le cas par rapport à ses prédécesseurs

Pour sûr il tiendra ses promesses ... A ceux qui ont financé sa campagne ce qu'il fait d'ailleurs à la perfection, pour le reste vive le glyphosate

Les cheminots ont financé sa campagne ?
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Denis13 a écrit :
Shaka a écrit :
PP a écrit :
Quelles manipulations ? (Question sérieuse.)

Avec ce genre de choses aussi:

Sinon, tu peux aussi regarder regarder les heures de pseudo reportages qu'ont fait BFM TV

Etonnamment, j'ai pas souvenir d'avoir vu Philippe Poutou à la une de Paris Match. N'importe quel autre candidat n'a pas bénéficié de la même couverture médiatique.

Les amis de Manu qui ont acheté la presse ont payé pour l'aider à être élu. Depuis son élection, ils attendent le retour sur investissement. C'est connu que plus tu pousses les curseurs de l'exposition médiatique d'un politique, puis tu augmentes le nombre de votes.

On pourrait aussi parler de toutes les vidéos le ridiculisant, y'a aussi eu une grosse campagne de désinformation contre lui, mais shut, on ne retient que ce qu'on veut

Tu es sûr d'être objectif? ou alors faut vraiment que tu donnes des exemples et préciser quel médias mainstreams l'ont ridiculisé, parce que moi, je les ai surtout vu lui lécher les bottes. Voir le nombre de unes de Paris Match ou l'interview à l'Elysée par Laurent Delahousse, par exemple. Grand moment de journalisme.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Les cheminots ont financé sa campagne ?

Non, ses souteneurs

Blow Up
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Ce sont des faits désolé, pas de la mauvaise foi. Mieux que Sarko, mais moins bon que Hollande à la même période.

http://www.luipresident.fr/emm(...)esses

Bon après, si tes sources d'informations c'est W9, c'est normal que tu ais une vision un peu faussée de la réalité politique du pays.
Denis13
Shaka a écrit :
Tu es sûr d'être objectif? ou alors faut vraiment que tu donnes des exemples et préciser quel médias mainstreams l'ont ridiculisé, parce que moi, je les ai surtout vu lui lécher les bottes. Voir le nombre de unes de Paris Match ou l'interview à l'Elysée par Laurent Delahousse, par exemple. Grand moment de journalisme.

J'ai pas le souvenir d'avoir parlé de médias mainstream, mais peut-être que tu peux me rafraichir la mémoire ?
Denis13
Blow Up a écrit :
Ce sont des faits désolé, pas de la mauvaise foi. Mieux que Sarko, mais moins bon que Hollande à la même période.

http://www.luipresident.fr/emm(...)esses

Bon après, si tes sources d'informations c'est W9, c'est normal que tu ais une vision un peu faussée de la réalité politique du pays.

J'ai ça quand je clique sur ton lien, et ça me plante firefox, t'as rien de mieux comme source, au moins j'ai pas ça avec W9
Biosmog
Denis13 a écrit :
Shaka a écrit :

J'ai pas le souvenir d'avoir parlé de médias mainstream, mais peut-être que tu peux me rafraichir la mémoire ?

C'est vrai que ce sont surtout les médias pas mainstream qui font l'opinion

Des fois je me demande...
enfin non
Vous battez pas, je vous aime tous
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Denis13 a écrit :
Shaka a écrit :

Moi, par contre, je parlais des médias mainstreams, unes à l'appui quand tu as répliqué que Macron s'était aussi fait descendre. A priori, la majorité des français s'informent (pardon, se font lobotomiser) par eux. Je réitère donc ma question: où as-tu vu Macron se faire étriller?
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Fandango

pfff ca sert à rien de revenir en arrière, ce qui est fait et fait, on va encore passer 4 ans avec E.M comme président qu'on l'ai choisit ou pas pour sa tête de vainqueur ou pour son programme !
we gonna groooooove
Biosmog
Sinon Blow Up explique bien l'effet des média. Mais c'est possible parce que le système politique français implique un accent sur la personnalité du candidat et sur les idées simples. Finalement, le premier tour a été décidé (mettons de côté Mélenchon) sur un scandale financier dont on ne parle plus tellement. Le second tour a été décidé par crainte de l'avènement d'un parti extrémiste au pouvoir (tout sauf le FN). Sans juger du contenu des positions en présence, on peut quand même admettre que le débat de cette élection n'a pas porté sur la politique. Alors que peut-être ça convient à certain (ne pas avoir un fraudeur ou une faschiste au pouvoir), je pense que la France mérite mieux que ce genre d'alternative...
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Shaka a écrit :

C'est vrai que ce sont surtout les médias pas mainstream qui font l'opinion

Des fois je me demande...
enfin non

Si si tu devrais essayer, même si la remise en question n'est pas vraiment ton point fort.

Et puis c'est de notoriété publique que les réseau sociaux type twitter ou facebook n'ont aucune diffusion ni visibilité pas vrai ? Et surtout qu'on y publie jamais de fake news

En ce moment sur backstage...