Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
eh ben ces connards contribueront à réduire la dette

Quant au message de shaolin, les ânes sont mal placés pour traiter les autres de moutons
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :

Comme certainement beaucoup d'entre nous ici (dont certains doivent se voiler la face), je fais parfois partie de ces connards.
Pas tjs les yeux rivés sur le compteur, le régulateur sur les nationales ou départementales c'est pas top (je n'ai pas de limiteur), et certaines routes font qu'on atteint le 100 voire 110 sans s'en rendre compte
Fandango
Denis13 a écrit :
jjloco a écrit :

Comme certainement beaucoup d'entre nous ici (dont certains doivent se voiler la face), je fais parfois partie de ces connards.
Pas tjs les yeux rivés sur le compteur, le régulateur sur les nationales ou départementales c'est pas top (je n'ai pas de limiteur), et certaines routes font qu'on atteint le 100 voire 110 sans s'en rendre compte

idem, meme si j'ai un limiteur...
Dernier PV : 92 Km/h pour 90.... J'suis vraiment un connard !
fabh
Ca veut dire que tu allais à 97 (voir 102 si c'était un radar mobile)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
fabh a écrit :

T'es donc vraiment un gros connard Fandango
Tout comme moi, 92 pour 90 sur la rocade bordelaise à 23h, un gros radar de chantier, flash tellement puissant dans la nuit que j'ai été aveuglé pendant 2-3 secondes
Mais là j'aurais pu mettre le régulateur
TimeBomb
En même temps il semblerait que jjloco ne conduise jamais. Il a écrit « connards » mais’ il pensait sûrement « les autres »
Fandango
fabh a écrit :

ouais je suis un gros connard de délinquant.... T'imagines même pas le risque que j'ai fait prendre aux autres, à 5h00 du mat sur une voix rapide déserte
fabh
Denis13 a écrit :
fabh a écrit :

T'es donc vraiment un gros connard Fandango
Tout comme moi, 92 pour 90 sur la rocade bordelaise à 23h, un gros radar de chantier, flash tellement puissant dans la nuit que j'ai été aveuglé pendant 2-3 secondes
Mais là j'aurais pu mettre le régulateur

Cela dit personne ne t'empêchait d'aller à 80. C'est pas parce que c'est écrit 90 qu'il faut aller à 90. Contrairement à ce qu'ils disent pendant le permis "aller au plus proche de la limite sans la dépasser". Selon moi c'est pousser les gens à faire de la merde cette mentalité.

Bon je ne le fais pas non plus, mais voila.
Invité
il te vient pas à l'idée que je respecte les limitations de vitesse ? Mais y a dix ans j'étais un de ces connards, jusqu'à ce que j'en aie marre de prendre des amendes du type: on vous a flashé à 97, donc on pense que vous rouliez au moins à 92 avec la marge d'erreur (la vérité c'est que je roulais à 102)
fabh
Fandango a écrit :
fabh a écrit :

ouais je suis un gros connard de délinquant.... T'imagines même pas le risque que j'ai fait prendre aux autres, à 5h00 du mat sur une voix rapide déserte

Donc il faudrait arrêter les radars entre minuit et 6h du mat? Ca ne ferait que pousser les cons à faire des courses/rodeos sur les voix rapides.
Invité
Étant personnellement un énorme connard, j'aimerais également que soient sanctionnés les personnes dangereuses du type: je roule rétroviseurs rabattus, je paie un impôt me permettant de squatter la bande centrale à 90 sur autoroute, je dépasse sur la voie de gauche à 102km/h, le clignotant était en option j'ai préféré prendre la clim...

Disons que je ne roule pas à des vitesses importantes (du genre je mets le régulateur à 146-140 sur autoroute) mais j'aime que ce soit dynamique, quand tu doubles par exemple faut pas que ça prenne 3km, tout ça pour maintenir la limite absolue, autant pas depasser alors.

Et je maintiens que les pires restent ceux qui conduisent seuls sans être attentifs à ce qui les entoure (le coups des rétros est pour moi l'archétype).
Fandango
bah non .... J'ai rien demandé moi ! Juste que je me suis fait prendre par un radar, c'est bien fait pour ma gueule, la prochaine fois je ferais plus attention.... Mais pour éviter la prune, pas en rapport avec des considérations de sécurité routière !
we gonna groooooove
PierredesElfes
Une nouvelle baisse des APL de 5 € annoncée ....peut etre pour financer la piscine des MACRONS a Bregancon !!!!

https://www.bfmtv.com/politiqu(...).html

Allez MANU ...un effort sur la MODESTIE !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Étant personnellement un énorme connard

Tu plais de nouveau
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Agent_Gibs
Fandango a écrit :
Denis13 a écrit :
jjloco a écrit :

idem, meme si j'ai un limiteur...
Dernier PV : 92 Km/h pour 90.... J'suis vraiment un connard !

Suffit de mettre ton limiteur à 90
shaolintao
jjloco a écrit :

Quant au message de shaolin, les ânes sont mal placés pour traiter les autres de moutons

Je ne parlais pas forcément de toi, tu me connais maintenant, ça sort tout seul.

Sinon l'ANE te remercie, ça fait toujours plaisir
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...