fabh a écrit :
J'achète le plus possible bio et local, mais force est de constater que sur certains produits il y a énormément de déchets. Par exemple les pommes de terre sont souvent pleines d'yeux et germent très rapidement (donc on perd pas mal en les nettoyant), les bananes (pas très local comme produit...) sont généralement pleines de bleus, les avocats je n'en parle même pas, les pommes n'ont pas beaucoup de gout et les citrons pas beaucoup de jus...
Par contre les champignons et les salades, une fois bien lavés, sont superbes.
Les champignons c'est bon, mais c'est quant même bien toxique.
Les pommes (il y a énormément de producteurs autour de chez moi) sont blindées de pesticides, à part les pommiers sauvages du jardin j'y touche pas.
La banane qui est un de mes fruits préférés, je n'arrive pas à en manger en Europe, elles n'ont pas de goût (chaine du froid) sont farineuses, bref dégueulasses.
Une astuce fabh dans le cas ou tu ne connais pas.
Quand tes bananes sont trop marqués, tu mets ça dans un saladier, tu en fais une patte bien lisse, ensuite tu formes des boules, tu balances ça dans l'huile. Tu obtiens des beignets de banane pure. Si tu testes tu m'en diras des nouvelles, je trouve que c'est une tuerie !
bon ben je crois que tu aime le son marshall
faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose
Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter