Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
casseoreille a écrit :
Je me demande si nous aurons, un jour, le résultat des enquêtes et de la procédure judiciaire diligentées dans cette affaire?

Exemple troublant, le scandale Fillion semble retombé aux oubliettes, j'espère que ce ne sera pas encore une affaire classée!

Il me semble, que tu avais dit sur un autre topic que tu travaillais (où que tu avais travaillé) dans le droit. Tu devrais donc savoir que le temps judiciaire est long, entre l'enquête et l'instruction il peut se passer plusieurs mois. Pour info la fin de l'instruction de l'affaire Fion va se terminer l'automne prochain.
ravachol2
Blow Up a écrit :
casseoreille a écrit :
Je me demande si nous aurons, un jour, le résultat des enquêtes et de la procédure judiciaire diligentées dans cette affaire?

Exemple troublant, le scandale Fillion semble retombé aux oubliettes, j'espère que ce ne sera pas encore une affaire classée!

Il me semble, que tu avais dit sur un autre topic que tu travaillais (où que tu avais travaillé) dans le droit. Tu devrais donc savoir que le temps judiciaire est long, entre l'enquête et l'instruction il peut se passer plusieurs mois. Pour info la fin de l'instruction de l'affaire Fion va se terminer l'automne prochain.

Il va au moins prendre 3 piges ! .... d'inéligibilité ... avec sursis
Kandide
Shaka a écrit :
casseoreille a écrit :

Sitôt élu, j'ai crains sa démarche hautaine, comme s'il venait d'être nommé empereur des français. Puis ses premières mesures visaient à remercier ses riches supporters! Et les autres qui suivirent n'ont fait que réduire le pouvoir d'achat des français modestes et moyens!

Puis, ses deux interventions, hier face à sa cour, et aujourd'hui face aux médias m'ont littéralement écoeuré, dégoûté! Il nous prend pour des simplets, des imbéciles, ose même affirmer que les français se désintéressent de cette affaire montée de toute pièce par les médias.

Beaucoup de ceux qui l'ont approché s'accordent à dire qu'il parle et se comporte comme un illuminé convaincu d'avoir un destin et une sorte de mission divine.

C'est un peu le dénominateur commun des Présidents...

Quand on voit Trump qui voulaient séparer les enfants des parents...

Ce même Trump qui va forcer l'Europe à acheter des quotas de produits américains...

La vie est belle
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ravachol2 a écrit :
La nouvelle vaisselle des macron met le prix de l'assiette à 400€.

Ouais enfin ça a donné du boulot à une entreprise française.
Et combien coutaient les assiettes que ce service a remplacé? Il aurait fallu des assiettes de la Foire Fouille pour que tu sois content?

ravachol2 a écrit :

Tu peux rêver. Sarko est toujours en liberté.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Oui, "Blow Up" j'ai passé ma carrière sur les bancs des Tribunaux d'Instance de la Région Rhône Alpes, un jugement s'obtenait en moyenne dans un délai inférieur à 6 mois.

Bizarrement, les affaires concernant nos hommes politiques traînent en longueur, plusieurs années, et sont souvent classées, discrètement, sans suite!
Kandide
casseoreille a écrit :
Oui, "Blow Up" j'ai passé ma carrière sur les bancs des Tribunaux d'Instance de la Région Rhône Alpes, un jugement s'obtenait en moyenne dans un délai inférieur à 6 mois.

Bizarrement, les affaires concernant nos hommes politiques traînent en longueur, plusieurs années, et sont souvent classées, discrètement, sans suite!

ravachol2
fabh a écrit :
ravachol2 a écrit :

Et combien coutaient les assiettes que ce service a remplacé? Il aurait fallu des assiettes de la Foire Fouille pour que tu sois content?

ravachol2 a écrit :

Tu peux rêver. Sarko est toujours en liberté.

J'avais déjà supposé que toi et moi, on n'avait pas le même sens de l'humour ... ni quel qu’autre sens que ce soit, probablement.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mediapart a écrit :
Selon les documents obtenus par Mediapart, plusieurs comptes Twitter soutiens de LREM ont diffusé, jeudi 19 juillet, les images de la vidéosurveillance de la place de la Contrescarpe, avant de les effacer. Alexandre Benalla a reconnu les avoir transmises à l’Élysée peu après les révélations du Monde
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
Le sens de l'humour ça dépend aussi vachement de si la blague de départ est drôle, ou pas.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
La politique, c’est comme l’andouille: ça doit sentir un peu la merde, mais pas trop.

casseoreille
Les infos de France 2 nous ont montré un Président en visite dans les Pyrénées avec l'objectif d'une reconquête des français! Il a du pain sur la planche car près de 80% des personnes interrogées par la presse semblent lui avoir tourné le dos!

Ceux qui le croyaient intelligent sont surpris par ses maladresses successives!
numero27
skynet a écrit :
La politique, c’est comme l’andouille: ça doit sentir un peu la merde, mais pas trop.

Ça sent qd même déjà bien la merde l’andouille ....
ravachol2
Dans son "Ni de droite, ni de gauche", il fallait entendre, en fait, que Macron vous proposait de ne garder que le pire des deux mondes.

Et en étant déjà certain que "La Raie-publique En Marge" ne s'apparenterait pas à une "initiative libertaire", il était facile d'y détecter les ambitions monarchiques du personnage.

Benalla n'est pas un "barbouze"; c'est un Mousquetaire...

Puisqu'on vous le dit: une "t'en pètes" dans un verre d'eau !
MIA WALLACE
casseoreille a écrit :

T'as été condamné à combien ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
fabh a écrit :
ravachol2 a écrit :

Clair. D'ailleurs il devrait aussi commander un ou deux A380 pour remplacer le Falcon qui est quand même vieillot, un TGV présidentiel avec de jolies boiseries et sièges en velours brodé or, un paquebot aux chantiers de St Nazaire décoré par des orfèvres de la Place Vendôme, toute la collection 2019 Lise Charmel ainsi que tout le catalogue Loboutin pour Brigitte. Fillon connait aussi de bons tailleurs qui font de chouettes costumes sur mesure, il peut lui donner les contacts. Un stock de Slip Français pour qu'Alex et ses copains puissent aller exhiber leurs muscles dans la salle de sport et sur la plage, ça pourrait être bien aussi. Ca donnerait pas mal de taf à des entreprises et des artisans français pour quelque temps.

De toute façon, entre ceux qui ne sont rien, les faignants, et la stagnation des revenus de ceux qui font plus ou moins quelque chose, on peut vraiment pas compter sur eux pour faire bosser les artisans et les entreprises françaises. Alors autant que ce soit Manu et ses amis qui s'en chargent.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
fabh
Malheureusement je n'ai pas mes entrées à l'Elysée, donc je n'ai pas eu la chance, comme toi, de voir l'état du service actuel. Mais en général j'imagine qu'on change ses assiettes quand elles sont abimées/cassées/etc.

En ce moment sur backstage...