Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Vue ce midi une video de Benalla a l'arrivée des bleus ..qui contredit Griveaux qui pretendait qu' il s' occupait des bagages ....

Un mensonge de plus !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
fabh a écrit :
Malheureusement je n'ai pas mes entrées à l'Elysée, donc je n'ai pas eu la chance, comme toi, de voir l'état du service actuel. Mais en général j'imagine qu'on change ses assiettes quand elles sont abimées/cassées/etc.

A 400 boules l'assiettes quand tu pratiques une politique austère ?

Prix catalogue.

Tu crois vraiment que l'Elysée a payé ses assiettes plein pot alors que l'État détient 60% de l'entreprise?

Après je suis d'accord que dans le principe, le timing, et niveau communication, c'était extrêmement stupide. Tout comme la piscine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Sur Backstage, les professionnels de l'indignation restent sur le pont pendant les congés d'été.

Sortez prendre l'air les gars, même Blow up est au soleil en ce moment

J'étais dehors, je t'ai pas croisé, du coup je suis revenu sur backstage. Ouf, tu étais là!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
G.Pernoud
Shaka a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Sur Backstage, les professionnels de l'indignation restent sur le pont pendant les congés d'été.

J'étais dehors, je t'ai pas croisé, du coup je suis revenu sur backstage. Ouf, tu étais là!

Mais le problème c'est qu'il n'a rien de croustillant à se mettre sous la dent
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :

toi, ça se voit que tu n'as aucune conscience révolutionnaire !

il n' y a pas de vacances pour ces héros qui défendent le peuple, s'indignent, dorment debout, vivent dans une zad, ces insoumis qui rejettent en bloc ce système capitalo/faschiste , qui coursent les drh ,les propriétaires, les carnistes et les gps

encore heureux qu'il y a backstage !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
G.Pernoud
MIA WALLACE a écrit :
BluesBarbu a écrit :

il n' y a pas de vacances pour ces héros qui défendent le peuple, s'indignent, dorment debout, vivent dans une zad, ces insoumis qui rejettent en bloc ce système capitalo/faschiste , qui coursent les drh ,les propriétaires, les carnistes et les gps

Rechute ?

ravachol2
Suivi ce matin le commandant de CRS Neneu, (Leleu, pardon... mais comme il ne pige rien non plus ! ), coq en chef des CRS de la Contrescarpe.

Il affirme donc, (l ui aussi), ne pas avoir été informé de la présence d'observateurs, et que ses troupes ont donc normalement confondus Benalla et Crase avec des flics. (sic)

Je réitère :
N'est ce pas inquiétant, donc, que n'importe qui puisse se déguiser en flic, et même venir avec un pote enfouraillé pour faire du zèle dans une manif ?

Dans la mesure ou la vidéo révèle aussi que l'initiative de l'interpellation émane clairement de Benalla et Crase; ces cons de CRS qui ne pigent rien à ce qui se passe se laissent donc donner des ordres pour en terminer avec l'arrestation par deux inconnus au bataillon !?
Invité
... et comme par hasard c'est ce soir l'éclipse totale de la LUNE
Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
même Blow up est au soleil en ce moment

WTF

Elle a changé la gauche militante
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
G.Pernoud
Bah voyons, un gars de gauche doit forcément être un crevard qui vit dans un caniveau

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Non mais avoir des marques de bronzage ou des coups de soleil c'est ni très chic, ni très élégant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Bah voyons, un gars de gauche doit forcément être un crevard qui vit dans un caniveau

Non, mais je pensais qu'il préparait la révolution, pas qu'il peaufinait son bronzage à la Séguéla :pleurs:
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
ravachol2 a écrit :

Je réitère :
N'est ce pas inquiétant, donc, que n'importe qui puisse se déguiser en flic, et même venir avec un pote enfouraillé pour faire du zèle dans une manif ?

La prochaine mode été/hiver pour les black blocks: s'habiller en CRS. Tu peux taper/casser sur tout ce qui passe, vu que tu es perché, pardon, que tu as ton costume qui te donne une habilitation, tu es tranquille.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Invité
Masha a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Non, mais je pensais qu'il préparait la révolution, pas qu'il peaufinait son bronzage à la Séguéla :pleurs:

Bientôt il va revenir avec un petit pull sur les épaules.
BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :
BluesBarbu a écrit :

A la fin de l'été le seul gauchiste qui a le droit d'être bronzé est le marin de l'aquarius

En ce moment sur backstage...