Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
" Le Gaulois Réfractaire " cette homme qui ces fait envahir et gouverné par les Romains, puis converti au christianisme par les Francs, puis soumis a une république, puis a une Europe. Macron, ils y a des marqueurs indélébiles dans l'ADN du gaulois et sa révolte ultime approche!
Abi pedicatum!
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
G.Pernoud
C'est beau la moralisation de LREM dans le monde politique !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Kandide
Skelter a écrit :
Sinon le commentaire de Macaron sur les Danois luthériens vs les Gaulois réfractaires est d'une connerie sans nom...ce mec me débecte

Cela a été parfaitement orchestré afin d'éclipser le départ de Nicolas Hulot...

Sarko avait d'ailleurs usé du même procédé...

numero27
Biosmog a écrit :

La société de consommation, ça n'a rien à voir avec le progrès ni même avec la production. C'est un type de développement où la réalisation de soi passe par la consommation personnelle. Cela signifie qu'on s'en fiche d'avoir des infrastructures ou des savoirs, on veut avoir des choses à posséder et des histoires pour se divertir. Ce n'est pas la société de consommation qui a fabriqué des avions, c'est la société de consommation qui met à quelques heures de chez toi, n'importe quelle plage de la terre.

ce qui explique pourquoi le concept m'échappe, c'est un problème de riche, la majorité des gens sur Terre, (et même chez nous hein ?) Le game c'est de reussir à (sur?)vivre sans être trop dans le rouge à la fin du mois, c'est à dire grosso modo, sans avoir acheté quoi que ce soit qui ne soit absolument necessaire.

Il y a tant de gens que ça qui ont les moyens d'entasser de l'inutile, pour que ce soit veritablement un problème pour l'humanité ?
ravachol2
skynet a écrit :
8O

https://actu.orange.fr/societe(...).html

« Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. » Jean de La Fontaine

Oui mais cette fois avec bagnole de fonction et chauffeur ... ça fera moins de frais de taxi.
... Elle va pouvoir gaspiller ailleurs !

Le remarquable avec Macron est qu'il ne passe pas deux jours sans qu'un "scandale" déboule ..!

On a pas fini de se marrer !
Blow Up
numero27 a écrit :

Il y a tant de gens que ça qui ont les moyens d'entasser de l'inutile

C'est méchant de critiquer les gazeurs du forum
Agent_Gibs
numero27 a écrit :

Il y a tant de gens que ça qui ont les moyens d'entasser de l'inutile, pour que ce soit veritablement un problème pour l'humanité ?

Sur g.conm y en a plein qui entassent plus de 50 pelles chez eux
numero27
Ah les salauds !! Les salauds !!!
Au bûcher ! Avec leur instruments du demon consumériste qui entraînera l’humanite A sa perte !!
Au bûcher !!!!
MIA WALLACE
tous complices d'un système capitaliste oppresseur et carnassier envers les plus démunis !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Corbusier
Philippe Besson : lèche-boules, homo et franc-mac, ça en ouvre des portes et des horizons sous le règne d'Emmanuel 1er !
Il faut qu'il arrête, Macron, avec les largesses envers ses mignons, ça va finir par se remarquer.
Blow Up
Le Corbusier a écrit :
Philippe Besson : lèche-boules, homo et franc-mac,

Il y a pire, il a été DRH
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Homo?! Mon Dieu, quelle horreur!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Ça me fait toujours marrer les gens qui daubent sur les francs-maçons...

En ce moment sur backstage...