Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ES125er a écrit :
Il a pas dit lacustre. Il a dit lagunaire. Tu confonds tes environnements de dépôt.

Lâgunaire !

Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Le topic de la bagarre, c'est pas là...
Unissez-vous plutôt que de vous diviser....

Moi, je retourne sur cet autre topic: (je vous laisse deviner).

Zorzi a écrit :

Merci Zorzi !
Pierre-Andre
C'est toi qui as raison Kandide, j'ai alimenté une stupide algarade, je m'en repens.

Mêlons culture, beauté et divertissement et repaissons-nous ensemble de la poésie qui émane de cette charmante dryade :

et passons à autre chose, alors Macron, Hulot, tout ça ?
Kandide
Pierre-Andre a écrit :
C'est toi qui a raison Kandide

Merci !
casseoreille
Nos présidents successifs ont peut-être le tort de prendre l'Allemagne comme modèle ou référence. Certes, son industrie est florissante, ses produits d'une qualité indéniable, mais à quel prix? Ce sont les ouvriers qui trinquent et qui perçoivent des salaires inférieurs à ceux de notre pays.

Il me semble que dans les pays nordiques comme la Suède, le Danemark, la Norvège, l'éducation nationale comme l'industrie sont bien meilleures que chez nous.

Je suis surpris que nos élus ne regardent pas plus l'un de ces pays qui pourrait ainsi mieux servir d'exemple et de modèle. Si certains d'entre nous ont eu l'occasion de se rendre dans l'un de ces pays, il serait intéressant de connaître leur avis.

Nos élus semblent à cours d'idées avec leur dernière trouvaille qu'est la taxe sur les produits alimentaires salés. Si la rentrée d'argent est insuffisante ils vont nous pondre une taxe sur les produits sucrés! Ces taxes seront bien entendu payées par les consommateurs!

Alors, si l'un d'entre nous connaît un pays où la qualité de vie est supérieure à la notre, il serait sympa de nous en informer pour qu'enfin la France choisisse le bon modèle, celui qui améliorera le niveau de vie de chacun.
Fandango
C'est un peu dommage que ce soit encore les OS qui organisent tous ça, en octobre ce qui de mon point de vue est trop tard...
A quand un mouvement spontané, tous dans la rue ???
we gonna groooooove
MIA WALLACE
ça ne devrait pas tarder ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Fandango a écrit :

ça t'a pas suffit en juillet dernier?
Fandango
Thrillseeker a écrit :
Fandango a écrit :

Je veux le même mais pour des raisons un peu moins futiles
Invité
  • Special Supra utilisateur
Fandango a écrit :
C'est un peu dommage que ce soit encore les OS qui organisent tous ça, en octobre ce qui de mon point de vue est trop tard...

La rue est en dehors de chez toi, sois spontané et vas-y.
Ou tu attends que quelqu'un organise le mouvement spontané et te fasse signe quand c'est prêt ?

Fandango
Bah je peux gueuler fort dehors, a part de me faire prendre pour un illuminer ça n'aura pas d'autre conséquences.
Tous le monde BLABLATE sur les réseaux sociaux et se plaint de sa situation, de la situation du pays, de l’Europe et de sa corruption et au final, il ne se passe rien !!!
Quand à mon rapport avec la rue, merci mais je ne t'ai pas attendu pour la fréquenter, y vivre et y occuper ma place.
we gonna groooooove
ravachol2
Sauf que pour renverser cet état corrompu et changer radicalement de modèle de société, il vous faudra autre chose que de la bonne volonté, aller voter, ou même aller "gueuler" dans la rue en rang d'oignons ...

Pour rappel;les achats du mois d’août de Macron:

https://reporterre.net/Le-gouv(...)nades

... on vous attend déjà...
Kandide
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Fandango a écrit :

Y a eu quoi en juillet ? :buzz:

Ben le 14 juillet !!!!!!!!!
La Fête Nationale !!!

T'es pas français ?

En ce moment sur backstage...