Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Fandango a écrit :
A quand un mouvement spontané, tous dans la rue ???

ça t'a pas suffit en juillet dernier?

Y a eu quoi en juillet ? :buzz:

Ben le 14 juillet !!!!!!!!!
La Fête Nationale !!!

T'es pas français ?
Kandide
Agent_Gibs a écrit :
Kandide a écrit :

T'es pas français ?

T’aimes pas les étrangers ?

Tout le monde sait bien que j'ai horreur de l'autre !

Je rajoute : (car certains ne font pas de différence entre le 1er et le 2nd degré...)
J'aime tout le monde, même Rasta (c'est pour dire...) ! Je prône l'Amour universel !

Uh - uh !
Invité
Agent_Gibs a écrit :
Kandide a écrit :

T'es pas français ?

Agent_Gibs
Kandide a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Kandide a écrit :

T'es pas français ?

J'aime tout le monde, même Rasta (c'est pour dire...) ! Je prône l'Amour universel !
ça c’est ce que tu racontes ici
Kandide
Je suis content car enfin tu t'exprimes par des mots et non des smileys !
Le dialogue peut mieux s'instaurer et devenir plus intéressant.

Pour ta gouverne sache que je ne suis pas un homme parfait, loin s'en faut, je travaille sur moi-même depuis des années. Il me reste encore beaucoup de chemin à faire. Et d'un côté ça m'arrange, j'ai pas encore envie de quitter ce monde...
Je pense que la bienveillance envers les autres, envers la planète est une voie pas si mauvaise que ça. Mais je peux me tromper.

Après oui, et tu peux le souligner - je te l'accorde avec gratitude - j'ai encore plein de défauts...
Et comme le dit (je ne sais plus qui) il faut polir longtemps le diamant avant qu'enfin il ne brille.

Merci donc de me faire évoluer !

Je rajoute quand même:
Uh uh !
Agent_Gibs
Kandide a écrit :
Le dialogue peut mieux s'instaurer et devenir plus intéressant.

Pour ta gouverne sache que je ne suis pas un homme parfait, loin s'en faut, je travaille sur moi-même depuis des années. Il me reste encore beaucoup de chemin à faire. Et d'un côté ça m'arrange, j'ai pas encore envie de quitter ce monde...
Je pense que la bienveillance envers les autres, envers la planète est une voie pas si mauvaise que ça. Mais je peux me tromper.

Après oui, et tu peux le souligner - je te l'accorde avec gratitude - j'ai encore plein de défauts...
Et comme le dit (je ne sais plus qui) il faut polir longtemps le diamant avant qu'enfin il ne brille.

Je rajoute quand même:
Uh uh !

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
Je suis content ..........

Tenzin Gyatso sors de ce corps!
Kandide
Pour en revenir à la politique:

Notamment en ce qui concerne Nicolas Hulot,

L'écologie n'arrive qu'en 5ième position dans la préoccupation des français.
Donc il n'est pas étonnant que le ministère de l'écologie et l'environnement ne puisse pas se faire entendre...

Rien que le score aux élections des écolos... ça prouve que ça ne concerne que trop peu de personnes...

Tout est question d'opinion public, le jour où la principale préoccupation des gens sera l'écologie alors peut-être...

Pour l'instant la préoccupation reste le porte-feuille donc... On a la politique que l'on mérite...

(sans oublier que les écolos se déchirent entre eux, en plus...)
(faut qu'ils fassent un travail sur ce sujet)

non ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :

Donc il n'est pas étonnant que le ministère de l'écologie et l'environnement ne puisse pas se faire entendre...

Rien que le score aux élections des écolos... ça prouve que ça ne concerne que trop peu de personnes...

Tout est question d'opinion public, le jour où la principale préoccupation des gens sera l'écologie alors peut-être...

Pour l'instant la préoccupation reste le porte-feuille donc... On a la politique que l'on mérite...

non ?

Macron est un gaulois réfractaire au changement, c’est pour ça.
Pierre-Andre
Kandide a écrit :

Kandide a écrit :
Pour ta gouverne sache que je ne suis pas un homme parfait, loin s'en faut
Maiiiiiis ne dis pas çaaaaaa...

Kandide a écrit :
Après oui, et tu peux le souligner - je te l'accorde avec gratitude
La guitare ? Ahh... ahh...

Kandide a écrit :
tu peux le souligner - je te l'accorde avec gratitude
Voilà, souligné ahh... ahh...

Kandide a écrit :
Ah oui, moi non plus je ne sais plus qui. Mais si je le choppe...

Kandide a écrit :
Je prône l'Amour universel !
Quel que soit le... la technique utilisée ? Parce qu'il y a plusieurs... non rien.

Kandide a écrit :
Uh uh
C'est Piper ??? T'es Piper ?
Agent_Gibs
Pierre-Andre a écrit :
Kandide a écrit :

Kandide a écrit :
Pour ta gouverne sache que je ne suis pas un homme parfait, loin s'en faut
Maiiiiiis ne dis pas çaaaaaa...

Kandide a écrit :
Après oui, et tu peux le souligner - je te l'accorde avec gratitude
La guitare ? Ahh... ahh...

Kandide a écrit :
tu peux le souligner - je te l'accorde avec gratitude
Voilà, souligné ahh... ahh...

Kandide a écrit :
Ah oui, moi non plus je ne sais plus qui. Mais si je le choppe...

Kandide a écrit :
Je prône l'Amour universel !
Quel que soit le... la technique utilisée ? Parce qu'il y a plusieurs... non rien.

Kandide a écrit :
Uh uh
C'est Piper ??? T'es Piper ?

Encore un multi
hercule01
Kandide a écrit :

non ?

Les verts sont des blaireaux. Ils font chier avec les éoliennes qui polluent le paysage ne produisent rien et flinguent les sols. Ils sont pour les voitures électriques alors que le bilan carbone est le même que le diesel. Sauf que ça permet de déplacer la pollution chez les pauvres chez qui on extraie les terres rares.
S’ils étaient ecolos ils seraient contre le libre échange et en faveur de la production locale.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Kandide
hercule01 a écrit :
S’ils étaient ecolos ils seraient contre le libre échange et en faveur de la production locale.

casseoreille
Les verts, c'est une machine à perdre pour de nombreuses raisons, parmi celles-ci, ils sont incapables de s'entendre et ne devraient pas coller aux basques d'un parti.

L"écologie n'est ni de gauche ni de droite, et devrait s'attacher exclusivement à la défense de l'Environnement!

Les objectifs ne manquent pas : réduire la pollution de l'air, de l'eau (plus de 90% de nos cours d'eau sont pollués dont un grand nombre par les PCB)! Ces pollutions peuvent un jour parvenir jusqu'aux nappes phréatiques et nous priver d'eau potable!

Il est plus que temps de prendre les mesures nécessaires pour que nos agriculteurs puissent vivre de leur travail, en produisant moins peut-être, mais mieux, privilégier et rémunérer la qualité plutôt que la quantité. Les aider à franchir le pas et revenir à la culture raisonnée de leurs anciens, du bio ou presque, afin de cesser d'empoisonner le monde. Chaque année un bon nombre d'agriculteurs se mettent au bio, avec ses exigences mais aussi un bien meilleur rapport financier qui leur permet de vivre décemment sans épuiser leurs sols!

Mettre en place des ventes directes du producteur au consommateur. La réussite des briques de lait sous l'appellation "C'est qui le patron?" remporte un vif succès. Pourtant le principe est simple, l'alimentation des vaches est garantie saine et de qualité, sans OGM, les troupeaux vivent en pleine nature, et le producteur local reçoit une juste rémunération. Il peut enfin vivre dignement de son métier et nous bénéficions d'une qualité des produits.

Un projet identique est en cours de développement, et concerne la vente d'une viande locale par ce même réseau de vente. Bien entendu les grandes surfaces s'intéressent grandement à ces nouvelles productions locales qualitatives et garantes de lendemains prospères!

En ce moment sur backstage...