Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
casseoreille a écrit :
Venir à l'Assemblée Nationale avec le maillot de foot des verts de St Etienne c'est autre chose que le port de la cravate! Je l'interprète comme de la provocation, spécialité de ce parti, et non l'image d'un député soucieux de participer à l'amélioration de la vie des citoyens.

Ce n'est absolument pas le maillot des verts :

S'il porte ce maillot c'est justement pour mettre en lumière les problèmes qui lui sont remontés par les citoyens...
Donner c est donner, repeindre ses volets.
lico
  • Custom Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Venir à l'Assemblée Nationale avec le maillot de foot des verts de St Etienne c'est autre chose que le port de la cravate! Je l'interprète comme de la provocation, spécialité de ce parti, et non l'image d'un député soucieux de participer à l'amélioration de la vie des citoyens.

Encore une fois, tu ne maîtrises absolument pas les sujets que tu abordes et je me demande comment tu peux te construire un avis éclairé!
Ruffin portait le maillot d’un petit club amateur ( donc absolument pas celui de Saint Étienne) pour attirer l’attention sur le sport amateur et tous les bénévoles qui « éduquent » les gamins dans les clubs avec un vrai rôle social et un manque de moyens alors que l’argent coule à flot sur le monde professionnel du foot.
Associer son propos au maillot d’un club pro montre à quel point tu t’es documenté sur l’affaire avant de condamner la tenue de Ruffin.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Erreur
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
C'est ça quand on ne lit que les titres des articles.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
casseoreille
Je l'ai simplement vu à la TV et je l'ai trouvé ridicule, ne parvenant pas à lire correctement sa prose devant des chaises vides! Je n'ai pas perdu mon temps à lire les pubs inscrites sur son maillot.

Le problème évoqué c'est celui du bénévolat en général, problème amplement connu, mais ignoré par les propres fédérations nationales qui, pourtant, semblent avoir beaucoup d'argent. En toute logique, ces fédérations devraient remplir leur mission: aider le sport amateur qui est le réservoir du sport pro.

L'intervention de l'homme au maillot, a produit le même effet qu'un cataplasme sur une jambe de bois!

Je ne vois pas du tout un tel individu aux responsabilités nationales, il peut juste remplacer celui qui devrait prendre sa retraite après le dernier et surprenant spectacle qu'il nous a donné!
PierredesElfes
Et les provocation de Macron et des gugusses de LREM tu les trouves dignes ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Pierre-Andre a écrit :
Quelles provocations ?

C'est une blague ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Pierre-Andre
Je ne pense pas que ce soit des provocations, c'est un franc-parler parfois maladroit.

Surtout dans une époque de politiquement correct outrancier, où on ne peut rien dire sans se faire taxer de blesser telle ou telle catégorie de personnes.

Par contre quand Mélenchon dit que Macron est le plus grand xénophobe du pays, c'est pas du franc-parler maladroit c'est de la crétinerie de premier ordre, par exemple.

Quand il invite tous ses partisans à se rendre au siège du parti en pleine perquisition pour montrer "qu'on ne se laisse pas faire" c'est pas de la maladresse, quand il invective la ministre, le procureur etc. c'est pas du franc-parler, c'est une mentalité paranoïaque, débile et dangereuse.
Pierre-Andre
Macron n'a jamais dit que Mélenchon était le plus grand stalinien du pays, pourtant il le pense peut-être, va savoir.

Il parle beaucoup mieux que feu Georges Marchais, et c'est très appréciable.
PierredesElfes
Bon allez t'es trop con !!!!

Hop en ignore .....
Pierre-Andre
PierredesElfes a écrit :
Bon allez t'es trop con !!!!

Hop en ignore .....

Ça c'est pas de la provocation ou de l'insulte, c'est de la libre expression bien sûr, du débat d'idées.
Pierre-Andre
Je suis d'accord que je suis trop con, un vrai connard.

C'est le seul point avec lequel je suis toujours d'accord.

Comme Coluche "Je suis con, mais putain j'aime ça !"

Je laisse l'intelligence aux professeurs de mathématique.

En ce moment sur backstage...