Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
On commence à connaître les paroles: "Macron si, Macron çà!" mais notre pays a failli avoir un ou une extrémiste au pouvoir. Nous en serions où aujourd'hui avec leur incompétence et leur maladresse?
manulonch
casseoreille a écrit :
On commence à connaître les paroles: "Macron si, Macron çà!" mais notre pays a failli avoir un ou une extrémiste au pouvoir. Nous en serions où aujourd'hui avec leur incompétence et leur maladresse?

Le soucis est ailleurs, si tous les couillons de Français qui ont été voter pour les deux menteurs du 2' tour auraient eu un minimum de neurones, ils n'auraient pas obligé les autres à choisir entre la peste et le choléra.
Les pires sont ceux qui n'ont pas été voter, ils ont juste à fermer leur claque merde et subir.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Bon allez t'es trop con !!!!

Hop en ignore .....

Ça c'est pas de la provocation ou de l'insulte, c'est de la libre expression bien sûr, du débat d'idées.

Laisse. Pierredeselfes passe 99% de son temps à poster des liens vers les articles de 20Minutes, et les rares fois où il dit un truc et que quelqu'un n'est pas d'accord, il l'insulte et le bloque.

Edit: et ensuite il vient insulter les gens en MP aussi. Interessant...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
@fabh , tu as que ca a foutre de gerber sur mon dos ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
casseoreille a écrit :
Je l'ai simplement vu à la TV et je l'ai trouvé ridicule

C'est bien, tu t'informes aux bonne sources, et tu tires tes conclusions en pleine connaissance de cause
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
manulonch a écrit :
casseoreille a écrit :

Le soucis est ailleurs, si tous les couillons de Français qui ont été voter pour les deux menteurs du 2' tour auraient eu un minimum de neurones, ils n'auraient pas obligé les autres à choisir entre la peste et le choléra.
Les pires sont ceux qui n'ont pas été voter, ils ont juste à fermer leur claque merde et subir.

Bah en fait, la plupart de ceux qui ne votent pas (comme moi depuis 10 ans maintenant) la ferment et d'en foutent...

On se rend vite compte qu'il n'y aucune alternative, ils sont TOUS pareils une fois le pouvoir en main, à quelque niveau que ce soit.

Si je prends ma façon de penser, voter pour ces trous du cul, c'est juste cautionner ce système et leur donner le feu vert pour continuer.
Je ne suis pas anarchiste ou quoi que ce soit, juste envie d'être en dehors de ce système, que je subi en effet, mais sans me plaindre, contrairement à quasi tout ce que je lis ici.

Donc ma vision serait plutôt: ceux qui ont été voter, ils ont juste à fermer leur claque merde et subir.
Redstein
Selon cette vision des choses, ça ne serait pas plutôt : qu'on ait voté ou non, il n'y a qu'à la fermer ?

Invité
Bah au final, qu'est ce que ça change?

Tout n'est qu'hypocrisie à gerber dans ce milieu, et on constate années après années que toutes les branches sont concernées.
Redstein
Je suis assez d'accord, et je ne veux pas relancer le débat voter/pas voter, mais si ces enfoirés n'en font absolument qu'à leur tête depuis trop longtemps, n'est-ce pas précisément parce que les gens qu'ils sont censés représenter sont des veaux ?

Invité
Je ne saurais dire, j'ai voté par le passé, pour des vainqueurs d'élection, et j'ai vu qu'au final je me faisais entuber.

Je préfère à présent être en dehors.

Par contre, je respecte ceux qui votent, mais je dis de ne pas être naïf, et de ne pas critiquer et insulter ceux n'allant pas voter qui peuvent au final accomplir par cela un acte tout autant politique.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
J’avais voté l’autre fois, y avait une réponse rigolote à un entretien d’embauche pour M. Maqueron.
ravachol2
Thrillseeker a écrit :
... ne pas critiquer et insulter ceux n'allant pas voter qui peuvent au final accomplir par cela un acte tout autant politique.

Ha ! Tiens ! ... quelque chose d'intelligent !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein

ravachol2 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
... ne pas critiquer et insulter ceux n'allant pas voter qui peuvent au final accomplir par cela un acte tout autant politique.

Ha ! Tiens ! ... quelque chose d'intelligent !

C'est précisément ce qu'on t'a vu faire ici... dans l'autre sens.

En ce moment sur backstage...