Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein

ravachol2 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
... ne pas critiquer et insulter ceux n'allant pas voter qui peuvent au final accomplir par cela un acte tout autant politique.

Ha ! Tiens ! ... quelque chose d'intelligent !

C'est précisément ce qu'on t'a vu faire ici... dans l'autre sens.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je suis sûr que Thrllskr est beaucoup plus engagé politiquement que la plupart des gens qui votent

Perso, je voudrais que tout le monde soit heureux, qu'on se fasse des bisous en s'offrant des fleurs etc... mais c'est un peu compliqué, alors j'ai trouvé une philosophie qui me convient mieux :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ravachol2
Redstein a écrit :

ravachol2 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
... ne pas critiquer et insulter ceux n'allant pas voter qui peuvent au final accomplir par cela un acte tout autant politique.

Ha ! Tiens ! ... quelque chose d'intelligent !

C'est précisément ce qu'on t'a vu faire ici... dans l'autre sens.

Je comprends aisément que tu puisses te bouffer les noix aujourd'hui d'avoir voté Macron ... (Je ne voudrais pas être à ta place )

Sauf qu'avec ce que l'on est supposé savoir sur les méthodes de fonctionnement de cette classe politique depuis 40 piges, et qu'à peu près tout le vécu de l'ère macronienne pour l'instant était écrit ! ... donc prévisible ! (Benalla c'est même de l'extra ! )
Je réitère : VOUS N'AVEZ QUE CE QUE VOUS MÉRITEZ !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
On est d'accord, mais il reste dommage d'avoir le choix entre la peste et le choléra...

J'aimais bien Merluchon, mais s'il s'avère que.............
Pierre-Andre
Il s'avère que quoi ?

Je me demande ce que pensent ceux qui avaient voté Mélenchon après l'histoire des perquisitions, ce qui les choquent, ne les choquent pas etc.
ravachol2
skynet a écrit :
... il reste dommage d'avoir le choix entre la peste et le choléra...

Non non ! ce n'est pas "dommage" ! ça aussi vous vous le cherchez et méritez !
skynet
    ModérateurModérateur
Pierre-Andre a écrit :
Il s'avère que quoi ?

Je me demande ce que pense ceux qui ont voté Mélenchon après l'histoire des perquisitions, ce qui les choquent, ne les choquent pas etc.

Déception.

ravachol2 a écrit :
skynet a écrit :
... il reste dommage d'avoir le choix entre la peste et le choléra...

Non non ! ce n'est pas "dommage" ! ça aussi vous vous le cherchez et méritez !

Et bien, je ne suis pas d'accord. On ne mérite pas ces cons.
Redstein
Oui, Mélenchon s'est fait bouffer par son melon... Dommage d'en arriver là - tout ça pour ça...

ravachol2 a écrit :
Je comprends aisément que tu puisses te bouffer les noix aujourd'hui d'avoir voté Macron ... (Je ne voudrais pas être à ta place )

Sauf qu'avec ce que l'on est supposé savoir sur les méthodes de fonctionnement de cette classe politique depuis 40 piges, et qu'à peu près tout le vécu de l'ère macronienne pour l'instant était écrit ! ... donc prévisible ! (Benalla c'est même de l'extra ! )
Je réitère : VOUS N'AVEZ QUE CE QUE VOUS MÉRITEZ !

Tu ne comprends rien à rien et tu radotes - c'est désolant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Suis de plus en plus déçu par Mélenchon
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ravachol2
Redstein a écrit :

Tu ne comprends rien à rien et tu radotes - c'est désolant

Content d'avoir affaire avec un érudit comme toi ! ... ça rassure pour la suite !
Pierre-Andre
J'ai voté Macron et je ne regrette pas

ATTENTION sur Backstage je suis une espèce protégée
skynet
    ModérateurModérateur
Pierre-Andre a écrit :
J'ai voté Macron et je ne regrette pas

ATTENTION sur Backstage je suis une espèce protégée

On sait déjà que la plus grande partie des richesses est dans la poche d'une toute petite partie de la population. Quelqu'un va sortir un lien avec un chiffre exact, mais je dirai à la louche 99% de la richesse pour 1% de la population, avec de l'autre coté bien sur: 1% de la richesse restante pour 99% de la population restante elle aussi.

C'est un système profondément malsain.

Alors l'accentuer, sous prétexte de garder les premiers de cordée chez nous (afin qu'ils soient en meilleure position pour nous chier dessus) ne mènera pas le monde dans le bon sens.

Cordialement.
Pierre-Andre
Tu as une louche bien bizarre.

Les 1% les plus riches possèdent plus que 50% les plus pauvres, c'est pas du tout pareil.

Et 99% des richesses à 1%, c'est du délire totale.
Pierre-Andre
De plus, comparer la minorité la plus riche aux plus pauvres aboutis forcément à voir une grande inégalité.
skynet
    ModérateurModérateur
Pierre-Andre a écrit :
Tu as une louche bien bizarre.

Les 1% les plus riches possèdent plus que 50% les plus pauvres, c'est pas du tout pareil.

Et 99% des richesses à 1%, c'est du délire totale.

"Délire" est masculin.

D'accord pour mes chiffres pas sourcés du tout. Le fond du problème reste là.
manulonch
skynet a écrit :
... mais je dirai à la louche 99% de la richesse pour 1% de la population, avec de l'autre coté bien sur: 1% de la richesse restante pour 99% de la population restante elle aussi.

Ça ne sera que plus facile d'éliminer ce 1% le moment venu.

En ce moment sur backstage...