Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
Olric a écrit :
(Tain les gars, vous êtres grave vieux !)

Ah bon !? G.com ... c'est pas "Grabataire. com" ?
stach-stach
ah c est pour ça que vous postez autant sur g.com.... faut bien occuper sa retraite

Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Bon cela dit je commence bien à me décomposer aussi
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lo-fi reup
Hier j ai defilé pour le climat à bdx pour faire "nombre". y'avait du monde->7000 personnes.

J'etais à velo donc pour rentrer on a du passer près des gilets jaunes (dont je ne suis pas). j'y ai vu des gens qui franchement on l'air de braves peres, meres de familles, c'etait gentillet l'ambiance, quelques slogan, du bruit, bref des gens sur une place qui s'attroupent comme dans n'importe qu elle manif
tu vois qu'ils galerent un peu, ils sont pas sapés avec la derniere mode quoi, chaussures trouées-c'est un peu cliché ce que je dis mais c'est ce que j'ai vu)
BEAUCOUP BEAUCOUP plus nombreux que ce qu'on était pour le climat aussi je crois qu'on nous ment largement sur les chiffres.
130 000 sur toute la france? mouais...

il se sont faits disperser à la lacrymo comme des malpropres(au blindé carrement ), ça faisait un peu de la peine pour eux (mais surement des vieux et vieilles de 70 ans en train de suffoquer sont de dangereux casseurs)

c'est a se demander si on a le droit de manifester dans ce pays...

apres toute la nuit les racailles des cités alentours en ont profité pour casser et bruler deux trois trucs, mais pour moi ca n'a rien a voir avec le mouvement de l'aprem

qd tu l'as vecu en direct et que ensuite tu vois le traitement de l'info, tu hallucines un peu
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
T'avais quel âge en 68 ?
cliclac
stach-stach a écrit :
ah c est pour ça que vous postez autant sur g.com.... faut bien occuper sa retraite

tu veux mon emploi du temps pour la semaine prochaine, OK se serait trop méchant faut pas démotiver le travailleur
cliclac
lo-fi reup a écrit :

il se sont faits disperser à la lacrymo comme des malpropres(au blindé carrement ), ça faisait un peu de la peine pour eux (mais surement des vieux et vieilles de 70 ans en train de suffoquer sont de dangereux casseurs)

leur problème c'est que beaucoup se demerdaient pour ne pas cotiser ou ne pas tout déclarer quand ils n'étaient pas salariés, c'était du vol, du racket.
Ils sont cohérents maintenant avec un gilet jaune ils ont le même discours
Olric
cliclac a écrit :

- le 13 mai on a cru avoir gagné et que De Gaulle partirai on était des centaines de milliers
- le 29 il dissous et le 30 manif de soutien géante Malraux et Debré en tête
- le 30 juin il obtient une majorité écrasante à l'assemblée

A méditer, d'ailleurs l'autre jour Daniel Cohn-Bendit a bien analysé la situation sur france inter

Imagine, on dissout, et la majorité est à nouveau pour la REM... se passerait quoi alors ?
Invité
  • Special Supra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
J'avais 10 ans en 68 et la vie était quand même bien plus paisible dans les ZUP ...

Que cette société violente , égoïste et anxiogène d'aujourd'hui !!!

La fin des années 60 c’etait pas la grande époque des bidonvilles ?
Redstein
ravachol2 a écrit :
Ah bon !? G.com ... c'est pas "Grabataire. com" ?

C'est pas Giletsjeunes.com, c'est sûr

Je n'ai pas suivi ça de très près, mais il me semble qu'on s'efforcerait par ici de discréditer les GJ passkil y a des électeurs du RHaine parmi eux...

Vous ne confondriez pas voter pour les fachos (on est d'accord, faut être con comme une bite) et des gens qui ont pu (avoir l'intention de) voter pour les fachos (voir plus haut) mais en l'occurrence sont des GJ parmi d'autres parce qu'ils sont au bout du rouleau ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
Mr Park a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :
Poutine peut envahir l'Europe en 2 jours quesqu'il en a faire de manip les GJ ?
Les russe seront à nos rond point pour en faire des check point. La tout le monde regretera notre marine !
Quand je devrai montrer les ravages de la drogue à mes nièces je leur montrerai un de tes posts.

Dis-leur aussi qu'on devient comme ça quand on ne travaille pas assez bien à l'école

D'un humoriste que j'aime moyen mais là ça m'a fait rire :

"Les "Gilets jaunes", c'est ridicule comme nom. Ils ont vraiment pris le premier truc qui trainait dans la bagnole.
Ils sont passés à ça de s'appeler les sapins magiques."

Pierre-Emmanuel Barré
Olric
Elle est pas mal, je la ressortirai (mais pas à mon bassiste !).
cliclac
ES125er a écrit :
PierredesElfes a écrit :
J'avais 10 ans en 68 et la vie était quand même bien plus paisible dans les ZUP ...

Que cette société violente , égoïste et anxiogène d'aujourd'hui !!!

La fin des années 60 c’etait pas la grande époque des bidonvilles ?

50 et début 60, fin 60 ils commencent a diminuer pour disparaitre complètement mi 70
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
cliclac a écrit :

- le 13 mai on a cru avoir gagné et que De Gaulle partirai on était des centaines de milliers
- le 29 il dissous et le 30 manif de soutien géante Malraux et Debré en tête
- le 30 juin il obtient une majorité écrasante à l'assemblée

A méditer, d'ailleurs l'autre jour Daniel Cohn-Bendit a bien analysé la situation sur france inter

Imagine, on dissout, et la majorité est à nouveau pour la REM... se passerait quoi alors ?

Oui, avec 18% de cote de popularité pour Macron et à peine plus pour son premier sinistre, ils ont encore toutes leurs chances. Il ne faut pas les démotiver
Vous battez pas, je vous aime tous
shaolintao
Pierre-Andre a écrit :

D'un humoriste que j'aime moyen mais là ça m'a fait rire :

"Les "Gilets jaunes", c'est ridicule comme nom. Ils ont vraiment pris le premier truc qui trainait dans la bagnole"

C'est certain, ça valait mieux que les vieilles couilles molles, pour une fois qu'elles se bougent
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...