casseoreille a écrit :
"Biosmog" de ta Suisse protectrice tu es en décalage, il faudrait de temps à autre écouter les informations françaises, car le mouvement des GJ n'est plus soutenu par la majorité de la population française.
Tu ne t'en rends pas compte depuis ton paradis fiscal, mais les gens finissent par se lasser des inconvénients d'un mouvement qui n'en finit plus.
Depuis toujours le Président de la République s'efforce de mettre en oeuvre le programme pour lequel il a été élu, et les citoyens qui n'ont pas voté pour lui attendent patiemment la prochaine élection avec l'espoir que leur camp l'emporte!
Le problème de Macron est le même que celui de Chirac qui n'avait pas fait un gros score au premier tour, et qui, au deuxième tour, a battu nettement Le Pen!
Tous les citoyens adhérents aux partis autres que ceux de Macron et Chirac prennent ou ont pris leur mal en patience, c'est cela la démocratie, accepter, respecter, et supporter le vainqueur des élections!
Ce qui n'empêche pas, bien sûr, de poursuivre son combat lors des autres élections!
Il faut reconnaître que les élections présidentielles se terminent souvent par un score très serré, genre 52% contre 48%, ce qui donne près d'une moitié des électeurs fortement déçus et parfois démoralisés.
Je crois que t'a vraiment rien compris.... Des chiracs, macrons, hollande, sarko, et tous les autres, on en veut plus !!!! Donc on ne patiente pas parce qu'on attends rien de tous ces gens !
Et pour ton info .... Pas moins de 56% des Français soutiennent toujours les “gilets jaunes”. Et 70% jugent que le “grand débat national” ne répondra pas à leurs préoccupations. C'est ce qui ressort d'un sondage publié ce samedi 19 janvier.