Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • Custom Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Lao a écrit :
Pour financer les aides sociales il vaut mieux:
Augmenter les impôts, reculer l’age de la retraite, augmenter le temps de travail?

On peut répondre "Les trois" ou on est obligé de choisir ?

Je crois qu’on peut cocher autant de cases qu’on veut, mais n’en ayant coché aucune je ne suis pas en mesure de le confirmer.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bobofran
lico a écrit :
bobofran a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Lao a écrit :
Pour financer les aides sociales il vaut mieux:
Augmenter les impôts, reculer l’age de la retraite, augmenter le temps de travail?

On peut répondre "Les trois" ou on est obligé de choisir ?

Je crois qu’on peut cocher autant de cases qu’on veut, mais n’en ayant coché aucune je ne suis pas en mesure de le confirmer.

C'était pourtant simple d'ajouter une case "taxer les riches" !!!

Le souci c'est que chez les gilets jaunes, il y a sûrement aussi des riches qui gagnent plus de 2500 euros ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Ah parce qu'on est plus riche à partir de 1500 net maintenant?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Arrêtez d'attaquer BlowUp !

PEACE & LOVE
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
Thrillseeker a écrit :

Ça devient pénible cette incertitude ,j'en parlais encore à mon conseiller fiscal à Singapour pas plus tard qu'hier soir!!
Invité
Riche c'est quand tu gagnes plus que le RSA et que tu ne vis pas dans une ZAD.
bobofran
Thrillseeker a écrit :

Si mais à 2500 on est ultra-riches ... bon par contre il doit exister environ 150 000 dérogations bien sûr, une par gilet jaune qui gagne plus que 2500 euros, on en connait déjà quelques uns ...

Masha a écrit :

PEACE & LOVE

A priori, vendredi c'est le jour où il bosse, on est tranquille jusqu'à 14h30/15h !!!

fifdefif a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Ça devient pénible cette incertitude ,j'en parlais encore à mon conseiller fiscal à Singapour pas plus tard qu'hier soir!!

J'ai un pote qui fait çà sur Paris si tu veux ... par contre il est fan de Metallica ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

BluesBarbu
bobofran a écrit :

Masha a écrit :

PEACE & LOVE

A priori, vendredi c'est le jour où il bosse, on est tranquille jusqu'à 14h30/15h !!!

Faut bien justifier de temps en temps les subventions du CNC
fifdefif
bobofran a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Si mais à 2500 on est ultra-riches ... bon par contre il doit exister environ 150 000 dérogations bien sûr, une par gilet jaune qui gagne plus que 2500 euros, on en connait déjà quelques uns ...

Masha a écrit :

PEACE & LOVE

fifdefif a écrit :
Thrillseeker a écrit :

J'ai un pote qui fait çà sur Paris si tu veux ... par contre il est fan de Metallica ...

J'ai rien contre mais dans une conversation mondaine ,ça claque plus Singap que Paris
Invité
Clair, et personne ne devine que Singapour est le nom du resto chinois du coin de ta rue
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
arrêtez de rever pour planquer du fric il faut d'abord en gagner et pour la plupart des gens le fisc connait tout ce que l'on gagne.
Deux moyens d'y échapper avoir des revenus frauduleux et les faire partir ou avoir des gains à l'étranger dans un pays qui ne les déclare pas mais il en faut pas mal car il y a des frais
bobofran
Chez Morandini en direct sur Cnews, actuellement Gilets Jaunes contre Foulards rouges ...

Les GJ expliquent le pouvoir d'achat, pas de sous toussatoussa ... ils ont du mal a finir les fins de mois etc ...

Les foulards prennent la parole, donnent leurs revenus (moins que les GJ présents) et expliquent qu'ils ne sont pas si mal que çà ....

Changement d'argumentation des GJ qui en fait luttent, non plus pour eux (comme c'etait le cas 10 minutes avant ...) mais pour les vieux, les chomeurs et les pauvres ... les charlots quoi

BluesBarbu
bobofran a écrit :
Changement d'argumentation des GJ qui en fait luttent, non plus pour eux (comme c'etait le cas 10 minutes avant ...) mais pour les vieux, les chomeurs et les pauvres ... les charlots quoi

Ils ont piqué l'argumentation des cheminots
PierredesElfes
bobofran a écrit :
Chez Morandini en direct sur Cnews, actuellement Gilets Jaunes contre Foulards rouges ...

Les GJ expliquent le pouvoir d'achat, pas de sous toussatoussa ... ils ont du mal a finir les fins de mois etc ...

Les foulards prennent la parole, donnent leurs revenus (moins que les GJ présents) et expliquent qu'ils ne sont pas si mal que çà ....

Parce que Morandini est un mec crédible ....!!!

Pour les jeunes garcons peut etre ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
On s'en fout de Morandini ou autre, c'est les personnes interviewées qui sont pas crédibles...

En ce moment sur backstage...