Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
J’attends qu’un chef d’etat Twitte
Après l’élection illégitime d’Emmanuel Macron en mai 2017, je soutiens la restauration de la démocratie. Je salue le courage des centaines de milliers de Gilets Jaunes qui marchent pour leur liberté »
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bobofran
Blow Up a écrit :
Et dire que certains s'offusquent encore du qualificatif neuneu de droite. Franchement quand on voit ça.

Quelle intolérance !!! Tu confonds être neuneu et avoir une tête de bite ...

Délit De faciès, comme les flics tiens !

De plus, tu lui fous des fringues degeux, mal coiffé et une barbe de 3 jours, et je suis sûr qu'il n'a rien a envier aux rebelles de Montreuil !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
Et tu lui rajoutes un cagoule et hop ,un black block
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
lico a écrit :
Après l’élection illégitime d’Emmanuel Macron en mai 2017, je soutiens la restauration de la démocratie. Je salue le courage des centaines de milliers de Gilets Jaunes qui marchent pour leur liberté »

C'est ce que fait Matteo Salvini, depuis plusieurs semaines.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lico
fabh a écrit :
lico a écrit :

C'est ce que fait Matteo Salvini, depuis plusieurs semaines.

Pafo. On est dans un monde de dingues
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
Blow Up a écrit :
Et dire que certains s'offusquent encore du qualificatif neuneu de droite. Franchement quand on voit ça.

Heureusement qu'on sait que tu déconnes
On pourrait avoir des doutes sur les bases sur lesquelles tu construis tes jugements , sinon ...

Mais heureusement ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

Heureusement qu'on sait que tu déconnes
On pourrait avoir des doutes sur les bases sur lesquelles tu construis tes jugements , sinon ...

Mais heureusement ...

C'est vrai que ça manque d'élaboration tout ça. Ce n'est pas comme:

Citation:

- Petit connard de bobo qui grille le feu devant mon nez et me jette un regard marqué par l'arrogance du bon droit de celui qui ne pollue pas.

Vous battez pas, je vous aime tous
stach-stach
bon sinon la meuf qui présente une liste gilets jaunes aux européennes a déjà une pétition contre elle pour qu elle retire le nom gj, signée 25000 fois
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
Kandide
ça manque d'amour tout cela !

PEACE & LOVE
lico
Quelqu’un a regardé le site du grand débat?
Quelle blague! Des Quizz complètements guidés du style:
Pour financer les aides sociales il vaut mieux:
Augmenter les impôts, reculer l’age de la retraite, augmenter le temps de travail?
Pour réduire les impôts il vaut mieux:
Réduire les dépenses de santé, de l’education ou les prestations sociales?
De qui se moque t-on?
Rendez l’argent!!!!
OSEF
casseoreille
Jusqu'à présent je n'ai jamais vu et entendu un débat aussi nul, qui laisse une impression de pagaille non maîtrisée par deux animateurs totalement incompétents! Un débat où les gens s'interpellent, s'agressent, et qui démontre que la France, faute de solidarité, n'est pas prête de se redresser!

Bien entendu, j'espère me tromper, mais l'égoîsme des participants augmente encore mon pessimisme quant à une solution prochaine!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
lico a écrit :
Quelqu’un a regardé le site du grand débat?
Quelle blague! Des Quizz complètements guidés du style:
Augmenter les impôts, reculer l’age de la retraite, augmenter le temps de travail?
Pour réduire les impôts il vaut mieux:
Réduire les dépenses de santé, de l’education ou les prestations sociales?
De qui se moque t-on?
Rendez l’argent!!!!

J'en ai un peu entendu parler à la radio.
Je n'en attendais rien mais là à part de la propagande libérale .....
Bref! à la poubelle de l'histoire (ou, si ça intéresse certains, comme souvenir pour se rappeler à quel point ils se foutent de la gueule du monde)
Pierre-Andre
Lao a écrit :

On peut répondre "Les trois" ou on est obligé de choisir ?

En ce moment sur backstage...