Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/2434943-20190124-video-venezuela-emmanuel-macron-salue-courage-venezueliens-kremlin-soutient-nicolas-maduro

Le Venezuela ...Macron soutient et salue le courage des Venezueliens dans la rue et combat les gens dans la rue chez nous en France...

C'est Génial !!!!

on doit pas se faire la même idée de ce qu'est un combat d'un gouvernement contre sa population (je voyais ça beaucoup plus sanglant)
Blow Up
En tout cas cette semaine aura résumé à merveille le rapport de la macronie au pays dans sa topologie de caste.

Les patrons au château de Versailles.
Les maires dans des gymnases.
Les manifestants en garde à vue
Le peuple (réfractaire, illettré, qui n'est rien) chez Hanouna.
PierredesElfes
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/2434943-20190124-video-venezuela-emmanuel-macron-salue-courage-venezueliens-kremlin-soutient-nicolas-maduro

Le Venezuela ...Macron soutient et salue le courage des Venezueliens dans la rue et combat les gens dans la rue chez nous en France...

C'est Génial !!!!

on doit pas se faire la même idée de ce qu'est un combat d'un gouvernement contre sa population (je voyais ça beaucoup plus sanglant)

Insulter , rabaisser , humilier continuellement ses citoyens est une forme de combat ne t'en déplaise
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Blow Up a écrit :
En tout cas cette semaine aura résumé à merveille le rapport de la macronie au pays dans sa topologie de caste.

Vivement le grand soir que ce soit l'inverse!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :

Les maires en garde à vue ?
fifdefif
C'est pas le quarté dans l'ordre mais c'est vrai que la garde à vue c'est abuser : la geôle directe pour les maires réfractaires
ktofe
  • Custom Total utilisateur
Le grand soir me fait penser à ce film plutôt déjanté .... (Enfin les films de Kervern / Delépine ) sont toujours déjantés )

Yaourt Nature !
Blow Up
Denis13 a écrit :
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :

Balkany y a échappé, mais vu comme c'est parti Hanouna va finir à Versailles
MIA WALLACE
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :

c'est à dire ?

Le peuple (réfractaire, illettré, qui n'est rien) chez Hanouna

j'ai bon ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
PierredesElfes a écrit :
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :

C'est Génial !!!!

Insulter , rabaisser , humilier continuellement ses citoyens est une forme de combat ne t'en déplaise

ça ne me déplait pas ... je m'en fous ; reste que la "répression" à laquelle on assiste - et même si je ne conteste pas les dérapages- n'a pas grand chose à voir avec celle qu'on peut observer sous un régime "dur" ou autoritaire

Par ailleurs je n'ai jamais vu un gouvernement français proposer aussi vite et autant de mesures pour tenter une sorte de réconciliation ... on est très loin du "combat" que tu décris ... je ne nie pas pour autant que les propos du président et de ses sbires puent parfois la suffisance : ils se comportent comme des ados en fin de carrière (la petite trentaine) qui s'imaginent avoir tout compris à la vie ... ni plus ni moins que le petit connard de bobo qui grille le feu devant mon nez et me jette un regard marqué par l'arrogance du bon droit de celui qui ne pollue pas avec son vélo (alors que moi je massacre tout avec ma bagnole)
lico
  • Custom Méga utilisateur
Denis13 a écrit :
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :

C’est possible
https://www.nouvelobs.com/poli(...).html
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Blow Up
Et dire que certains s'offusquent encore du qualificatif neuneu de droite. Franchement quand on voit ça.

fifdefif
Oh tu sais Besancenot ,tu le coiffes et tu lui mets une cravate.............................
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
Oh tu sais Besancenot ,tu le coiffes et tu lui mets une cravate.............................

Même pas besoin lui il a une bonne tête à claques au naturel
Blow Up a écrit :

Bien vu!

Tiens je regarde une interwiew de denis robert là, ça marche bien leur crowdfunding pour leur film, bonne nouvelle.
lico
  • Custom Méga utilisateur
J’attends qu’un chef d’etat Twitte
Après l’élection illégitime d’Emmanuel Macron en mai 2017, je soutiens la restauration de la démocratie. Je salue le courage des centaines de milliers de Gilets Jaunes qui marchent pour leur liberté »
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...